Eric Foulon Design Master
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: [ Cabane pour enfants ] Libero par Jean-Sébastien Poncet Mar 20 Sep 2011 - 10:08 | |
| Découverte dans les allées de Maison&Objet, la cabane labyrinthe « Libero » de Jean-Sébastien Poncet est éditée par Edition Sous Etiquette. Fait de panneaux de mousse habillés de tissu et articulés, ce jeu pour enfants invite à créer des espaces de jeu et d’expériences en perpétuelle évolution. Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2011/09/20/mo-cabane-libero-par-jean-sebastien-poncet/ | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Cabane pour enfants ] Libero par Jean-Sébastien Poncet Mar 20 Sep 2011 - 13:21 | |
| | |
|
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [ Cabane pour enfants ] Libero par Jean-Sébastien Poncet Mer 21 Sep 2011 - 7:32 | |
| Bizarre, ça tient du décor pour marionnettes, du circuit pour voitures, mais pas de la sacro-sainte "cabane" La cerise sur le gâteau pour les enfants c'est de mettre un toit sur leur maisonnette. Ici ce qui est intéressant c'est le fait de la construire soi-même. | |
|
carbone-design Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : A 755Km de Paris. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: [ Cabane pour enfants ] Libero par Jean-Sébastien Poncet Mer 21 Sep 2011 - 21:29 | |
| Hum, je met ça devant mes deux garçons... à mon avis l'histoire seras réglée au placard. Déja qu'avec une cabane taditionnel à 6ans le plus grand me fait du "yamakasi"! | |
|
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [ Cabane pour enfants ] Libero par Jean-Sébastien Poncet Jeu 22 Sep 2011 - 6:04 | |
| tout comme AROMA ! ..... le plaisir des enfants est d'etre caché ... il manque LE TOIT... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Cabane pour enfants ] Libero par Jean-Sébastien Poncet | |
| |
|