Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)

Aller en bas 
+40
tout petit en-cas
Ange
KaliFab
giniye
melimelo
AxL80
Vivi©
Jonathan360
jeanmi
Felosyl
flo-
Woman
ELYETTE
odile
TitVal
Etoile
claudia-0
dut
bugman23
Marcus
Lillune
albo
virage180
baobab
nath47
Aroma
*Elise*
une_oceane
Elyah
belinha
nini59
Keino
cath
mallory
elise-lola
vali
Jo Yana
Khristine
nlm23
Stéroma
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:16

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
j'aime bien l'atomium par contre c'est pas une question d'espace qui me gène mais je trouve que cette suspension va bien dans les intérieurs vraiment très design wink
comme Jo,Keino ou Lmm,Deeluxe.... mais par ex je ne la vois pas chez toi,chez Nlm,Titval ou chez moi.
jsais pas si tu vois?
Oui oui, je vois ce que tu veux dire !
Il y a la Pirce sinon... mais elle est vraiment très grande... et puis ce n'est pas le même budget...

Edit : il ne faut pas oublier qu'un jour la table sera changée pour une table beaucoup plus épurée.


Moi je ne suis pas d'accord, elle ira très bien chez toi, par contre moi sur la simu ce qui me gène c'est vraiment l'autre suspensions qui fait vraiment "tache" sorry smile et qui ne vas pas du tout avec l'atomium.

Je mettrai meme un plafonnier discret dans le salon, pour que l'atomium soit encore plus mis en valeur dans la SAM.

Comme celui la :

http://www.madeindesign.com/prod-Button-Version-verre-Flos-reff3190009.html

http://www.madeindesign.com/prod-Bipro-360-Applique-ou-plafonnier-Azimut-Industries-ref10244s.html?ectrans=1&ectrans=1&part=criteo&utm_campaign=Spots&utm_medium=affiliation&utm_source=criteo




Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:30

Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
j'aime bien l'atomium par contre c'est pas une question d'espace qui me gène mais je trouve que cette suspension va bien dans les intérieurs vraiment très design wink
comme Jo,Keino ou Lmm,Deeluxe.... mais par ex je ne la vois pas chez toi,chez Nlm,Titval ou chez moi.
jsais pas si tu vois?
Oui oui, je vois ce que tu veux dire !
Il y a la Pirce sinon... mais elle est vraiment très grande... et puis ce n'est pas le même budget...

Edit : il ne faut pas oublier qu'un jour la table sera changée pour une table beaucoup plus épurée.


Moi je ne suis pas d'accord, elle ira très bien chez toi, par contre moi sur la simu ce qui me gène c'est vraiment l'autre suspensions qui fait vraiment "tache" sorry smile et qui ne vas pas du tout avec l'atomium.

Je mettrai meme un plafonnier discret dans le salon, pour que l'atomium soit encore plus mis en valeur dans la SAM.

Comme celui la :

http://www.madeindesign.com/prod-Button-Version-verre-Flos-reff3190009.html

http://www.madeindesign.com/prod-Bipro-360-Applique-ou-plafonnier-Azimut-Industries-ref10244s.html?ectrans=1&ectrans=1&part=criteo&utm_campaign=Spots&utm_medium=affiliation&utm_source=criteo






Le premier plafonnier oui mais le 2ème j'aime pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:48

Idem, le 2ème je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:52

Est-ce même nécessaire d'avoir un luminaire au plafond? Pourquoi pas uniquement un lampadaire?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:36

*Elise* a écrit:
Est-ce même nécessaire d'avoir un luminaire au plafond? Pourquoi pas uniquement un lampadaire?
Dans le salon ?
C'est vrai que la lumière du plafond est rarement allumée... on allume que la Pipi.
+ le bouchon de champagne quand on a du monde à l'apéro, mais jamais la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:52

Bon, je vois que tu n'es pas fermée à l'idée d'enlever la suspension dans le salon. C'est ce que j'aurais fait dès le début...j'en ai un peu marre des suspensions...ça "commande "trop le reste.
Si tu l'enlevais carrément.
Et pourquoi pas un jour mettre un grand lampadaire pour bien illuminer l'ensemble.Sauf si la Pipi s'avère suffisante .Et puis tu le dis toi-même que utilisez peu la suspension...elle ira donc très bien ailleurs. wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:57

Oui, on l'enlèvera... il faut que j'en parle à Fred pour voir s'il est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:07

L'avantage aussi avec les lampadaires c'est que tu peux les déplacer facilement au gré de tes envies (à part les très gros style Arco).
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:14

Je trouve aussi que l'atomium irait bien, en termes de forme, de style et de volume. C'est vrai que dans le salon, tu pourrais aussi supprimer ta suspension. Nous non plus nous n'utilisons jamais nos suspensions, elles sont là pour meubler le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:15

D'ailleurs Fred me dit souvent "Pourquoi acheter des suspensions, tu ne veux jamais les allumer !" rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:17

En achetant les miennes, je savais que je ne les utiliserais pas. Mais il y avait 2 moulures à "occuper", et puis on a 2m70 de hauteur, donc c'est pas plus mal qu'il y ait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:21

Stéroma a écrit:
D'ailleurs Fred me dit souvent "Pourquoi acheter des suspensions, tu ne veux jamais les allumer !" rolleyes

Donc il sera d'accord wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:24

vali a écrit:
En achetant les miennes, je savais que je ne les utiliserais pas. Mais il y avait 2 moulures à "occuper", et puis on a 2m70 de hauteur, donc c'est pas plus mal qu'il y ait quelque chose.
Oui c'est mieux même !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:24

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
D'ailleurs Fred me dit souvent "Pourquoi acheter des suspensions, tu ne veux jamais les allumer !" rolleyes

Donc il sera d'accord wink
On verra... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:38

Va pour la supprimer alors wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:45

Jo Yana a écrit:
Va pour la supprimer alors wink

+1

J'ai loupé ce post.... toutes ces pages....pendant que moi je poncé le plafond de la cuisine verysad

Oh Stéroma, il n'y a pas que moi qui doute pour des luminaires!!!!et toi tu arrives a faire des simus smile

pour moi du moment où tu supprimes celle de ton salon, tu peux te permettre de prendre celle qu'il te plait heart

en plus tu parles de changer ta table.... donc fais toi plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Design Newbie
baobab


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:25

Moi je trove l'Atomium super chez toi heart heart
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:41

Je partage l'avis de ceux qui recommandent de suprimer la suspension du salon ! Ca sera plus simple en terme de choix pour la sam et plus esthétique pour l'ensemble de la pièce !
C'est toujours aussi joli chez toi heart
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:11

Pas de suspension chez nous.

Un lampadaire halogène convient pour éclairer la table de SAM (mais consomme davantage)

Et je préférerais un luminaire copie d' Arco à une suspension.

http://cgi.ebay.fr/LAMPADAIRE-LAMPE-MODERNE-DESIGN-BIG-ARCO-MARBRE-60KG-8A-/130320859476?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe&hash=item1e57ba8154

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:24

Merci pour vos avis et commentaires ! smile

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:46

alors, finalement, vous la prenez ou pas cette suspension ?
Au pire, si elle ne va pas au plafond, vous pourrez la mettre ailleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:51

Non... je laisse tomber pour l'instant !

Hier soir, la suspension du salon était allumée, chose rare... je l'éteins et allume la Pipi et là Fred me dit "Ah non, laisse allumé car je bosse et avec la Pipi je n'arrive pas à lire mes notes !" ...
Je ne pourrais donc pas supprimer ce point lumineux, il faudra que je trouve un luminaire discret, ou que je l'envoie bosser dans le bureau ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:53

Et une liseuse près du canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:55

Aroma a écrit:
Et une liseuse près du canapé?
Je vais lui acheter une lampe frontale ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:55

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 758321 Au top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:00

Stéroma a écrit:
Aroma a écrit:
Et une liseuse près du canapé?
Je vais lui acheter une lampe frontale ! very ^happy

On en a 2, on peut t'en prêter une après la Martinique si tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (6)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (9)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: