Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)

Aller en bas 
+40
tout petit en-cas
Ange
KaliFab
giniye
melimelo
AxL80
Vivi©
Jonathan360
jeanmi
Felosyl
flo-
Woman
ELYETTE
odile
TitVal
Etoile
claudia-0
dut
bugman23
Marcus
Lillune
albo
virage180
baobab
nath47
Aroma
*Elise*
une_oceane
Elyah
belinha
nini59
Keino
cath
mallory
elise-lola
vali
Jo Yana
Khristine
nlm23
Stéroma
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Aroma
Design GOD



Nombre de messages : 8650
Date d'inscription : 16/11/2010

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:50

Ca peut aller...mais effectivement je mettrais les pieds moins au bord. Le granit en 1,5cm ça passe avec un renfort supplémentaire qui relira les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:02

verysad Les filles vous avez jamais soulevé un bout de granit, ça se voit very ^happy

Nous avons nous même installé notre plan de travail, en deux morceaux, ils étaient 6 hommes je crois rolleyes Les plans de travail en granit c'est minimum 3cm d'épaisseur.

Et pour une table, il faut de gros pieds, ceux que tu montres aroma ne suffisent pas à tenir un plateau en granit et stéro ne pourra jamais déplacer sa table. (env 130kgs le m2)
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:04

Il se travaille en 1,5cm, mes parents l'ont comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:06

MissCourreges a écrit:
Y a une simu ? Je sais pas... Les tables carrées ne prennent pas trop de place ? J'arrive pas a imaginer en fait ... Ne faut il pas plus de place ?
Quand tu regardes la table rectangulaire parallèle au buffet, tu enlèves 64 cm et tu rajoutes 28 cm dans l'autre sens... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:08

une_oceane a écrit:
verysad Les filles vous avez jamais soulevé un bout de granit, ça se voit very ^happy

Nous avons nous même installé notre plan de travail, en deux morceaux, ils étaient 6 hommes je crois rolleyes Les plans de travail en granit c'est minimum 3cm d'épaisseur.

Et pour une table, il faut de gros pieds, ceux que tu montres aroma ne suffisent pas à tenir un plateau en granit et stéro ne pourra jamais déplacer sa table. (env 130kgs le m2)

+1 pour tout ! smile C'est pour cela que je posais la question du ou des pieds, même si pour une table, le plateau est moins épais.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:11

C'est vrai que c'est lourd le granit...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:53

Ma belle mère a une usm avec granit mais c'est pas si lourd. C'est 2 cm Max d'épaisseur aussi faut dire.

Pour la table carrée why not selon les dimensions données smile après j'en ai jamais vue en situation ... Aux angles les convives ne sont pas trop proches ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:18

Aroma a écrit:
Il se travaille en 1,5cm, mes parents l'ont comme ça wink

pas pour une table nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8) - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (11)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (7)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: