Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La mode côté enfants : récap sites p1

+32
tifen.
titi
mo_duime
claudia-0
nicky
Felosyl
Hurbz
shaima
Gemini
Edie S.
flo-
TitVal
patcdesignbdx
Khristine
melimelo
Aurore.L
mallory
nini59
AxL80
Elyah
*Elise*
Stéroma
bangadoudou
nlm23
Sof
voaledelait
elise-lola
belinha
vali
Aroma
une_oceane
giniye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:18

Merci Melimelo La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 727239, ils ont l'air d'être épais, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:07

Des étiquettes rigolotes pour les vêtements :
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:20

Moi je commande sur ce site

http://www.signoo.com
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:16

J'ai commandé sur a qui s et j'adore!!!!! Les étiquettes sont trop belles
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:48

giniye a écrit:
J'ai commandé sur a qui s et j'adore!!!!! Les étiquettes sont trop belles
Tu as pris lesquelles ? J'hésite entre les thermocollantes ou celles à coudre pour les vêtements ?
arthecoleine
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:41

Je confirme les aquis sont top.
J'ai les autocollantes pour les objets et les thermocollantes pour les fringues. Très satisfaite.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:56

les miennes,thermocollantes, je les prends là:
http://www.etikol.com/commande.html

pareil,très satisfaite
elles sont collées depuis 8mois maintenant et n'ont pas bougées wink
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:07

Thermocollante et étiquettes pour objet, et aussi étiquettes pour signaler son allergie aux Plv à mettre sur les biberons.
J'ai mis des petites étoiles en dessin , très Mimi
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:13

les thermocollantes ont bien changées alors j'ai souvenir de celle que collait ma mere avant le depart en colo elles se decollaient et me gratté embarassed

Dernière édition par mallory le Sam 16 Fév 2013 - 20:38, édité 1 fois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:10

les thermocollantes tiennent au seche linge ? La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 949122
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:31

oui wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:22

Une petite vente bien sympa en ce moment sur Cabane Chic : Paradis blanc. Ce sont des vêtements très mignons (principalement pour filles) à prix plutôt doux. J'y ai pris deux robes et un pyjama.

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 119433-32057-home

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 119469-32010-home

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 119443-31989-home
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:02

avec louna nous sommes allées a rennes entre filles faire du shopping (elle avait besoin de chaussures....) ben j'ai dépensé 166€... gloups... 1 paire de chaussures mi-saison catimini et une paire de nus pieds Bones...

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQ0dkEOz_N6sRhVk4wamKKpaPPnnmqRP_L_CU4cBiIltVE_JLxGloAgxif4Aw
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Stones-and-bones-filles-losla-sandales-blanc-verni

mais la semaine dernière je lui ai acheté des ballerines toutes simple a eram car la flegme d'aller dans le centre dans ma boutique préférée : 28€ elles ont fait 2 jours... et ressemblent a ca :
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 BIUY1n4CUAABtCP
Elle ne les a portées que jeudi et vendredi a l’école.... alors 28€ les 2 jours ca fait carrément plus cher....

Logiquement je suis tranquille jusque septembre... J'espere...
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:27

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 266738 ah oui 2 jours les chaussures !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:34

Oui les chaussures pas chères (de pas bonne qualité) ce n'est pas forcément la bonne idée, elles durent bien moins longtemps et finalement coûtent plus cher car il faut en racheter. J'avais eu le même problème avec des chaussons pour la crèche achetés chez DPAM, il a fallu en racheter 3 semaines après.

J'aime bien les nu-pieds, par contre Catimini j'ai mal au yeux rien qu'en passant devant leurs vitrines very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:39

reve pas vali tu risque d en passer par la quand ta belette voudra des modeles colorés very ^happy

je me souviens encore de la tante qui disait que garance ne porterais pas d horreur a licence mais elle a du ceder au moins pour les pijamas et quelques tee shirt
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:44

mallory a écrit:
reve pas vali tu risque d en passer par la quand ta belette voudra des modeles colorés very ^happy

je me souviens encore de la tante qui disait que garance ne porterais pas d horreur a licence mais elle a du ceder au moins pour les pijamas et quelques tee shirt

very ^happy
Attends attends, laisse moi mon espoir : j'ai acheté deux paires de chaussons Collégien à Agathe, reçus hier, une paire noire et l'autre rose, le tout à paillettes. J'ai demandé à ma belette lesquelles elle voulait mettre (l'autre paire ira à la crèche), elle a choisi les noires !!! Ses couleurs préférées sont le noir et le jaune en ce moment, je vais l'appeler Maya.

Le problème chez Catamini, ce n'est pas tellement les couleurs elles mêmes, c'est qu'il y en a 20 sur le même vêtement.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:02

Oui les catimini sont tres colorées, mais moi ca ne me dérange pas du tout, surtout si le reste est pas bariolé, je trouve que ca met aussi un peu de gaitée...
et puis "elles ont 4 diamands, et j'ai 4 ans..." alors c'était l'argument qui à fait penché la balance smile
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:53

very ^happy trop forte

son cheri il va pleurer plus tard 20 ans donc 20 diamants mais des vrais mdr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:59

Je dois aussi racheter des petites chaussures mi-saison pour fifille, elle a trouvé des baskets Le temps des Cerises
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 HD_0000055104_134941_09

Mais je me demande si elles sont adaptés aux pieds fins. Souvent avec des modèles à lacets, elle doit serrer à fond pour que ça tienne, mais ce modèle a l'air large. Je n'en trouve pas en magasin pour l'instant en plus. Si l'une d'entre vous à cette marque peut-elle me dire si les modèles sont larges? Merci very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:03

je n'en ai pas mais par contre chez Besson (en tous cas chez moi) ils font cette marque wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:05

J'y suis allée hier, y'en avait pas verysad
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:09

ah c'est bizarre il y en a sur leur site aussi:
http://www.besson-chaussures.com/fr/Le_temps_des_cerises-c281
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:38

J'ai ! Achetés l'année dernière dans la même couleur mais la forme sans lacets. Je pense que le chaussant est le même... Si oui, c'est large wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:01

Bel' j'avais pas vu les modèles adultes Sleep

Merci Claudia, c'est bien ce qu'il me semblait. On ne prend donc pas de risque, fifille a trouvé un autre modèle très rapidement, des Buggy (les bottes de cet hiver étaient de la même marque, c'est solide, même si là je ne suis pas certaine que ça fasse la saison complète) very ^happy
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 41S5R9ILXyL._SX395_
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:59

Et hier des petites baskets pour fiston, il les adore, faciles à enfiler very ^happy
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Tennis_montantes_a_scratch__du_24_au_30__03500_30120703352_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 38 Icon_minitime

La mode côté enfants : récap sites p1
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant