Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La mode côté enfants : récap sites p1

+32
tifen.
titi
mo_duime
claudia-0
nicky
Felosyl
Hurbz
shaima
Gemini
Edie S.
flo-
TitVal
patcdesignbdx
Khristine
melimelo
Aurore.L
mallory
nini59
AxL80
Elyah
*Elise*
Stéroma
bangadoudou
nlm23
Sof
voaledelait
elise-lola
belinha
vali
Aroma
une_oceane
giniye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:44

Ouais mais tout ça c'est pas pour Robin, hein ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:45

Il est top le cartable !
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:46

Je l'aime bien aussi, mais je suis ultra fan des Bakker.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:17

non j'ai rien acheteé, j'ai déjà des fringues jusqu'au 18mois alors je vais pas encore acheter son cartable de rentrée des classes pour 2015 very ^happy

Dernière édition par une_oceane le Jeu 5 Juil 2012 - 14:31, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:19

very ^happy
A propos de rentrée, j'ai un peu flippé hier chez la pédiatre, quand elle m'a dit que les inscriptions dans les écoles privées se faisaient en septembre pour l'année d'après (deadline en janvier pour l'école publique). Elle me demande "alors vous avez choisi la maternelle ?", je lui répond "heu... on a encore un an de crèche devant nous..." et là elle m'explique les calendriers verysad
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:31

vali a écrit:
very ^happy
A propos de rentrée, j'ai un peu flippé hier chez la pédiatre, quand elle m'a dit que les inscriptions dans les écoles privées se faisaient en septembre pour l'année d'après (deadline en janvier pour l'école publique). Elle me demande "alors vous avez choisi la maternelle ?", je lui répond "heu... on a encore un an de crèche devant nous..." et là elle m'explique les calendriers verysad

une de nos amies a inscrit sa fille à 6mois tellement il y avait de demande. wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:38

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
very ^happy

une de nos amies a inscrit sa fille à 6mois tellement il y avait de demande. wink

Ce n'est pas notre cas (plusieurs maternelles dans le quartier, de bon niveau) mais il faut juste qu'on ne loupe pas les dates d'inscription tellement ça me semble tôt !!!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:58

Il y a une vente de lunette Ki et la sur couffinprive.com bientôt. Vali tu nous avais parlé de cette marque, tu les as prises finalement ? J'aime bien leurs formes, mais ce qui me dérange c'est la marque en plein de milieu. sad
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Photo-sale-1042_width_350_height_210_bg
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:17

Oui, je les ai achetées sur leur site (23 euros + 3,5 euros de frais de port), en blanc cassé. J'ai pris la taille intermédiaire. Elles sont très bien, confortables et solides. Mais bon, les lunettes pour bébé/enfant, c'est vraiment pas très joli sur la tête de nos merveilles wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:21

vali a écrit:
Oui, je les ai achetées sur leur site (23 euros + 3,5 euros de frais de port), en blanc cassé. J'ai pris la taille intermédiaire. Elles sont très bien, confortables et solides. Mais bon, les lunettes pour bébé/enfant, c'est vraiment pas très joli sur la tête de nos merveilles wink

oui pas terrible smile

J'ai demandé à la mémé de ma merveille de tricoter un manteau blanc pour son baptême :(dommage je l'adore en bleu marine, mais bon il a déjà beaucoup de bleu marine et gris dans sa garde robe wink )
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 210052_0506_PC
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:10

Ma maman est en train de le tricoter pour le fils d'une amie. wink
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:40

giniye a écrit:
Ma maman est en train de le tricoter pour le fils d'une amie. wink

Par contre, je sais pas ce que tu en penses mais avec le prix de la laine c'est pas très économique de tricoter, par rapport aux tricots vendus dans le commerce, c'est le monde à l'envers. sad
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:33

Pour le gilet et les boutons on en a eu pour 32€ je ne sais pas si tu as vu la laine mais elle est vraiment de bonne qualité.
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:34

Et on a profité des soldes pour faire pas mal de gilet tout simple pour moins de 6€:
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:36

giniye a écrit:
Pour le gilet et les boutons on en a eu pour 32€ je ne sais pas si tu as vu la laine mais elle est vraiment de bonne qualité.

non je ne l'ai pas encore vu, oui c'est ça env 30e pour un gilet fait maison c'est assez cher je trouve. Et tu es obligée de prendre la même laine, car on a voulu en prendre une autre sur un autre modèle et au lieu d'un paletot en 3 mois, on s'est retrouvé avec un paletot de 2ans. very ^happy

Ah je veux bien voir tes gilets smile
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:44

Non tu peux prendre une autre laine mais il faut que tu fasses attention au numéro d'aiguilles avec lesquelles tu dois tricoter.
Pour les gilets je n'ai pas pris la laine indiquée sur le modèle mais une laine qui se tricote avec des aiguilles 3,5 . Comme ça j'ai pris uniquement de la laine soldée.
Les gilets ne sont pas encore tricoter c'est pour cet hiver.
Par contre je trouve que ça taille grand donc on a prévu du 12 mois pour l'hiver ( c'est la taille qu'elle met en vêtement)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:37

très joli ce gilet heart
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:41

je suis du meme avis que une_oceane ...C'est pas toujours tres economique de faire les choses "maisons" .. la je me lance dans un protege carnet de santé fait maison et les fournitures me coutent 20 euros ! le prix d'un protege carnet neuf ! comme quoi ...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:42

voaledelait a écrit:
je suis du meme avis que une_oceane ...C'est pas toujours tres economique de faire les choses "maisons" .. la je me lance dans un protege carnet de santé fait maison et les fournitures me coutent 20 euros ! le prix d'un protege carnet neuf ! comme quoi ...

Tu nous le montreras ? smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:42

J'aime bien les vêtements tricotés maision smile Ma mère avait tricoté plein de merveilles pour les bébés de la famille et d'amis. Je pensais qu'elle s'y remettrait pour Agathe, et non, rien, je suis un peu dégoûtée wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

une_oceane a écrit:
voaledelait a écrit:

Tu nous le montreras ? smile

oui oui je posterai la photo smile
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:43

oui mais tu as la satisfaction de l'avoir fait toi même exprès pour ta ptite poulette et ça? est-ce que ça a un prix? smile

bon sinon c'est vrai que c'est cher le fait maison!!! very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:44

vali a écrit:
J'aime bien les vêtements tricotés maision smile Ma mère avait tricoté plein de merveilles pour les bébés de la famille et d'amis. Je pensais qu'elle s'y remettrait pour Agathe, et non, rien, je suis un peu dégoûtée wink

Oui en plus ça a un côté sentimental, elle m'a fait la brassière et les chaussons pour la naissance, et là le gilet pour le baptême. heart
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:30

Craquage chez Ikks 18 mois et 2 ans
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 212c656a
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Eb7dfee1
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 1995d9a8
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 E5dcb076

Et un petit boléro fait par ma maman avec des boutons liberty
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 4aa8f0e9
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 5c789b2a

Et j'ai fait le plein de bodys chez petit bateau .
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:14

vali, relance la...
ma maman nous a bcp tricoté de pulls quand on etait enfant.
pour mes neveux et nieces (4) elle n'a pas tricoté du tout...

Mais pour louna je l'ai motivée smile
du coup elle a fait un super gilet (bien chaud) et la elle a commencé un 2eme...

c'ets trop choux les tricots maison...
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Ah oui gros craquage giniye, j'aime beaucoup ce que fait ikks heart mais moins leurs prix

Vali ma grand-mère avait arrêté depuis des années, mais la naissance de son arrière petit-fils l'a motivé, tu pê
eux toujours demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 22 Icon_minitime

La mode côté enfants : récap sites p1
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant