Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La mode côté enfants : récap sites p1

+32
tifen.
titi
mo_duime
claudia-0
nicky
Felosyl
Hurbz
shaima
Gemini
Edie S.
flo-
TitVal
patcdesignbdx
Khristine
melimelo
Aurore.L
mallory
nini59
AxL80
Elyah
*Elise*
Stéroma
bangadoudou
nlm23
Sof
voaledelait
elise-lola
belinha
vali
Aroma
une_oceane
giniye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:50

Les Shooshoos, je les avais commandées dans toutes les pointures, (même en chaussures de marche), sur le site US, à des prix dérisoires en 2009. Ca a un peu augmenté mais ce sont de bonnes chaussures souples.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:24

Pareil ici, fan de Shooshoos, super souples, en cuir et pas trop chères top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:04

Je suis tombée amoureuse de cette marque, vu ce soir au galerie lafayette, prix très abordables comparés à jacadi, kenzo et autres : La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Cadetroussel
http://www.galerieslafayette.com/index.php?search2=cadet+rousselle&fulltext_filter=O&search_type=1&utm_source=googppc&utm_medium=sem&utm_term=cadet%20rousselle&utm_campaign=googppc&gclid=CJfu1q-2yKwCFUELfAodyV4Thg

en cherchant sur le net je suis tombée sur ça aussi :
http://www.lecarrousel.org/

Dernière édition par une_oceane le Lun 21 Nov 2011 - 19:46, édité 1 fois
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:09

J'aime bien aussi, ma BS m'avait donné une cape de pluie de cette marque, elle était très jolie heart
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:44

ca s'arrète au 5ans sad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:49

Le problème, en tout cas pour moi, avec les vêtements pour enfants, c'est que ce n'est pas courant d'en trouver des tous simples, unis. Il y a tjrs le petit ruban ou noeud en trop, le petit chien, chat ou fleur brodés en petite ou grande quantité, la multiplicité des couleurs souvent flashy... Si on ne fait pas attention, on les déguise en sapin de Noël affraid Mis à part quelques motifs spécifiques que j'aime bien (liberty par exemple, à petite dose), je me débrouille pour que chaque vêtement soit uni, et de forme simple. C'est pour ça que j'aime bien la marque Bonton, qui joue dans la sobriété. Mais pas facile !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:53

Après c'est une question de goût et de style, j'ai une amie qui habille sa fille qu'avec des fringues rigolotes et colorées... et ça lui va super bien !
Style un ciré à pois, une robe avec une poule dessus, un chapeau avec une grosse fleur... ça change !

Moi j'ai un gros soucis pour trouver des pantalons à Marin... donc je prends ce que je trouve... mais ça va, ça reste soft !
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:54

Oui, pour les tee-shirts et jeans, c'est facile de trouver du simple uni, mais pour les robes et les chemisiers par exemple, c'est pénible, j'ai souvent les yeux qui piquent !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:00

Stéroma a écrit:
Après c'est une question de goût et de style, j'ai une amie qui habille sa fille qu'avec des fringues rigolotes et colorées... et ça lui va super bien !
Style un ciré à pois, une robe avec une poule dessus, un chapeau avec une grosse fleur... ça change !

Oui, mais là tu dis bien une robe avec UNE poule dessus, un chapeau avec UNE grosse fleur. C'est un style étudié que j'aime bien. Ca reste sobre, il y a un côté anglais et rétro que j'aime. Agathe a une jupe rose à gros pois, c'est chargé et je la lui mets avec des collants noirs et un pull noir. Ca me plaît, ça met volontairement en valeur cette jupe originale.
Le problème c'est quand il y en a trop, des froufrous, toute la basse cour brodée, le tout accompagné de collants multicolores, etc.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:04

vali a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui, mais là tu dis bien une robe avec UNE poule dessus, un chapeau avec UNE grosse fleur. C'est un style étudié que j'aime bien. Ca reste sobre, il y a un côté anglais et rétro que j'aime. Agathe a une jupe rose à gros pois, c'est chargé et je la lui mets avec des collants noirs et un pull noir. Ca me plaît, ça met volontairement en valeur cette jupe originale.
Le problème c'est quand il y en a trop, des froufrous, toute la basse cour brodée, le tout accompagné de collants multicolores, etc.
Ah ok ! En effet, ce n'est jamais bariolé, c'est toujours très stylé !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:02

elise-lola a écrit:
Stero : c'est quoi ton soucis de pantalons pour Marin?

Marin n'est pas très épais... donc il faut serrer un max les élastiques et ça finit par lui faire mal et les pantalons sont bouffants, ça fait super moche !
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:10

Je me doutais que c'etait ca wink J'ai le meme soucis pour sacha.... Du coup je lui prend soit des slims chez monoprix, soit (encore mieux) des pantalons fille (je fais bien attention à ce qu'il n'y ai pas de strass ou autre le pauvre!).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:27

On n'a plus de Monoprix à Rennes sad
Ah je n'ai jamais pensé aux pantalons pour filles ! very ^happy
En longueur il taille normal, 6 ans, mais en largeur il lui faut du 4 ans confused
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:59

elise-lola a écrit:
Stero : c'est quoi ton soucis de pantalons pour Marin?

Alain : les jouets fabriqués en France, ok, mais franchement tu es vite restreints :/

Elise : pour le jeux du soir, on evite les combats de catch en effet! lol! Mais bon, c'est un gros dormeur donc je crois qu'il dormirait qd meme après!

Vali : Bonton, il n'y en a pas chez moi sad j'adore aussi. Je deteste les choses bariolées ou à motif pour sacha, sauf les chemises à fleur de chez Monoprix. Là où j'ai du faire de grosses concessions, c'est pour les chaussures :/ il a un coup de pied tres fort, et pour des raison de confort, exit les mocassion, bottillons and co! sad c'est souvent moche!

Chez Monop heureusement, on peut trouver des vêtements pas mal, plutôt sobres, et de bonne qualité ! J'y achète plein de trucs.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:01

Les miens aussi sont très fins et les élastiques sont serrés à fond mais ça laisse effectivement des traces sur la peau. Pour ma fille on prend des slims mais j'aime pas pour les petits gars alors ça fait un peu bouffant en haut comme Robin very ^happy Mon fils rentre encore dans ses pantalons en 24 mois alors qu'il va avoir 4 ans dans 3 mois affraid
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:38

D'ailleurs je dois passer une commande sur La Redoute pour ma fille, elle apoussé comme un champignon d'un coup affraid . D'habitude en pulls je trouve qu'ils taillent petit mais là je vais prendre des pantalons, vous savez comment ils taillent? Elle a un pantalon en 7 ans de La Halle et il est nickel en longueur.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:18

*Elise* a écrit:
Les miens aussi sont très fins et les élastiques sont serrés à fond mais ça laisse effectivement des traces sur la peau. Pour ma fille on prend des slims mais j'aime pas pour les petits gars alors ça fait un peu bouffant en haut comme Robin very ^happy Mon fils rentre encore dans ses pantalons en 24 mois alors qu'il va avoir 4 ans dans 3 mois affraid
Aujourd'hui Marin a un jean en 4 ans (il a 6 ans), je suis quand même obligée de mettre 3 crans d'élastique sinon il le perd ! Bon par contre il est un peu court, mais pas le choix ! rolleyes
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:37

Pardon c'est Marin et non Robin embarassed

Pareil ici c'est un peu court mais ça donne un style bord de mer mdr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:44

y a du HS, je comprenais plus rien scratch
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:06

une_oceane a écrit:
y a du HS, je comprenais plus rien scratch

oui very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:06

Ca a quand-même un rapport parce que la polaire par exemple est fabriquée à base de recyclage de plastique very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:24

*Elise* a écrit:
Pardon c'est Marin et non Robin embarassed

wink

*Elise* a écrit:

Pareil ici c'est un peu court mais ça donne un style bord de mer mdr

Oui !!! Je vais lui acheter des bottes, ça ne se verra plus ! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:25

*Elise* a écrit:
Ca a quand-même un rapport parce que la polaire par exemple est fabriquée à base de recyclage de plastique very ^happy

mdr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:36

Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:

mdr

mdr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:06

very ^happy
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:03

la redoute ce depend trop des modeles pour pouvoir te conseiller :/ j'avais des pantalons pour sachou : immense!

stero : moi je peux pas lui mettre du 4ans (il en a bientot 6) car c'est vraiment trooooop court! J'ai acheté il y a peu un jean coupe etroite pour fille chez carrefour (payé une misere genre 8€) pour essayer, et c'est vraimnt pas mal.
Pour monop, il y a une boutique en ligne wink http://courses.monoprix.fr/mode-en-ligne/achat-acheter-Garcon-Pantalons-salopettes-6628504,rayons,Aucun,Toutes,3,0,.html

Moi j'achete rien de rien car tout sera en solde ds 3 semaines!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 3 Icon_minitime

La mode côté enfants : récap sites p1
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant