Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

La mode côté enfants : récap sites p1

+32
tifen.
titi
mo_duime
claudia-0
nicky
Felosyl
Hurbz
shaima
Gemini
Edie S.
flo-
TitVal
patcdesignbdx
Khristine
melimelo
Aurore.L
mallory
nini59
AxL80
Elyah
*Elise*
Stéroma
bangadoudou
nlm23
Sof
voaledelait
elise-lola
belinha
vali
Aroma
une_oceane
giniye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:04

ça me semble loin pour moi tous ces achats de vêtements de bébé (fiston a 21 ans et fillotte 17 ) very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:11

giansyl a écrit:
ça me semble loin pour moi tous ces achats de vêtements de bébé (fiston a 21 ans et fillotte 17 ) very ^happy very ^happy

ça m'a fait tout drôle de ranger les vêtement 1 et 3 mois embarassed . Dans quelques années, tu pourras faire les boutiques pour tes petits enfants smile

TitVal a écrit:
sympa les achats... moi je me suis lachée chez h&m pour ma minette...
et un bermuda pour moi...

Ben on veut voir ! rolleyes Ils ont fait des soldes avant les soldes chez h&m ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:27

tres sympa vos achats giny et une_oceane..
la tutute est tres fun je trouve ca change ... tu l'as acheté par internet?
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:33

Je l'ai trouvé chez Cora wink
http://Www.monshopvintage.com
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:56

pour les vetements je suis degoutée, j'ai des fringues d'été pour hélory en 18 mois : elles sont bonnes en longueur mais les pantalons ou shorts sont trop larges et ne sont pas réglables sad
du coup je ne sais pas s'il les mettra un jour.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:48

et tu ne peux pas bidouiller un peu?
une ptite retouche couture parfois ça peut faire l'affaire wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:56

AxL80 a écrit:
pour les vetements je suis degoutée, j'ai des fringues d'été pour hélory en 18 mois : elles sont bonnes en longueur mais les pantalons ou shorts sont trop larges et ne sont pas réglables sad
du coup je ne sais pas s'il les mettra un jour.

C'est vrai que c'est mieux avec des élastiques réglables à la taille wink Helory est svelte ? very ^happy il a quel âge maintenant ?
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:40

Il est plutot fin effectivement mais en suivant les discussions sur le topic baby boom, ça m'inquiète un peu maintenant. Il a 13 mois maintenant.
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:11

AxL80 a écrit:
Il est plutot fin effectivement mais en suivant les discussions sur le topic baby boom, ça m'inquiète un peu maintenant. Il a 13 mois maintenant.

On a toujours eu ce pb avec ma fille et mon fils. Grands, mais pas gros. Alors, jamais de pantalon, short ou jupes qui ne soient pas réglables...
A 13 mois, on habillait mon fils en 2 ans.
Les deux s'habillent avec un décalage de 2 ans pour la plupart des vêtements, alors entre la longueur et la taille il y a un décalage souvent.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:08

AxL80 a écrit:

pourquoi ça t’inquiète ? si tu penses à giniye, sa fille est née très grande et mangée bien dans le ventre de maman. Et chaque enfant à un rythme différent. wink

Dernière édition par une_oceane le Ven 22 Juin 2012 - 17:35, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:34

AxL80 a écrit:

Pourquoi tu t'inquiètes ? Si sa variation de poids est correcte (pas de stagnation ni de perte), tout va bien.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nini59
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:29

http://www.mylittlesquare.com/fr/54-cadeaux-de-100-euros

Vp mylittlesquare jusqu'à -50% sur la deco
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:51

nini59 a écrit:
http://www.mylittlesquare.com/fr/54-cadeaux-de-100-euros

Vp mylittlesquare jusqu'à -50% sur la deco

très sympa!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:31

J'ai repéré des chaussures/ chausson mais ça serait pour octobre, vos bouts de chou mettaient quoi à 7 mois ? La pointure maximum c'est 17/18 j'ai peur que ce soit trop petit.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:32

Le meilleur prix pour des bodys petit bateau ou absorba c'est où pour vous ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:35

Pfiuuu, je cherche du Zef soldé intéressant pour ma poulette, je ne trouve rien cette année.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:36

vali a écrit:
Pfiuuu, je cherche du Zef soldé intéressant pour ma poulette, je ne trouve rien cette année.
les soldes sont nulles cette année ! embarassed
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:45

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
les soldes sont nulles cette année ! embarassed

Oui, j'irai voir en magasin cette aprem, mais je doute. L'an dernier, j'avais trouvé es trucs vraiment sympas dans cette marque.

Je ne peux pas trop t'aider pour les bodys, j'avais acheté les Petit Bateau au magasin...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:21

Les Petit Bateau je les achetais à Usine Center à Villepinte mais sur internet je ne sais pas. wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:24

*Elise* a écrit:
Les Petit Bateau je les achetais à Usine Center à Villepinte mais sur internet je ne sais pas. wink

Oui je vais peut-être aller y faire un tour la semaine prochaine, mais je trouve que les prix ne sont pas d'usine. wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:30

une _oceance neven a presque 8 mois met du 18 et ca lui va un chouilla grand..elle est entre le 17 et le 18 ...voila si ca peut t'aider !
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:46

Hélory, bientot 14 mois fait du 19 ou 20. Mais je trouve qu'il y a beaucoup d'écart de taille sur ce type de pointure : j'ai acheté une taille 19 qui etait bcp plus grande qu'une autre chaussure en taille 20.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:43

Merci les filles, comme c'est une chaussure type chausson je crois que je devrais plutôt prendre du 18 d'après ce que vous me dites et vu que mon loulou est costaud, là il met du 17 et ne rentre plus dans le 15/16 ! top
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:36

du -70% ici entre autre:
http://www.littlefashiongallery.com/fr/soldes/le-petit-dernier/?c=1175&all=1&l=6830&p=1&cat=1

dont ptits chaussons étoile pour Robin 13e50:
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Agnes_10
http://www.littlefashiongallery.com/fr/shop/agnes-b-mixte-fille-garcon-bebe-etoile-chaussons-perm-noir/?p=1&c=1175&s=&l=6830&t=&cat=1
ou du Zef donc cette combi "Marius" rolleyes heart 28e80:

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Zef11
http://www.littlefashiongallery.com/fr/mode/zef/?c=s-zef&l=4390&p=2&cat=1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:56

On continue avec les étoiles very ^happy Je reviens de la boutique Zef où tout est quasiment soldé à -40% confused Mais j'ai été très raisonnable, je me suis contentée de ce tee-shirt bleu marine à étoiles et de cette jupette rouge.

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 T-shirt-mariu-marine-cendre-1-190x190

La jupe est en taille 4 ans mais je n'ai pas pu résister. Reste à espérer que les étoiles ne seront pas le summum du ringard dans 1 ou 2 ans very ^happy
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Jupon-star-rubis-blanc-1-190x190
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:12

Robin a pas mal d'étoile aussi, notamment son maillot de bain pour cet été very ^happy , j'aime bien les chaussons belinha je vais aller voir mais je doute que ça vaille le coups avec les frais de port.

Voici mes achats de ce soir pour mon petit poisson, je vous montre le plus inintéressants, je voulais aller à monoprix mais le parking était plein. sad

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Img_0910

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Img_0911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 19 Icon_minitime

La mode côté enfants : récap sites p1
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant