| La mode côté enfants : récap sites p1 | |
|
+32tifen. titi mo_duime claudia-0 nicky Felosyl Hurbz shaima Gemini Edie S. flo- TitVal patcdesignbdx Khristine melimelo Aurore.L mallory nini59 AxL80 Elyah *Elise* Stéroma bangadoudou nlm23 Sof voaledelait elise-lola belinha vali Aroma une_oceane giniye 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 8:25 | |
| tres sympa la robe en effet !!!! les vetements pour bébé en general sont chers je trouve..tres souvent le budget vetements enfants revient au meme que celui des adultes alors que ca suppose moins de tissu etc.. donc bon ils en profitent bien quand meme | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 8:29 | |
| - *Elise* a écrit:
- Trop belle Agathe (je l'ai vu hier)
Pour les vêtements, certes ils sont très jolis mais je trouve certains prix abusés. Je trouve que pas mal de modèles sont fortement inspirés des "Intemporels pour Enfants", ils sont facilement réalisables par soi-même et ça ne coûterait pas ce prix (notamment les bloomers, pantalons, sarouels,hauts, jupes). Après si on a pas le temps (ni l'envie aussi) de les confectionner je trouve parfaitement normal d'en acheter des "tout prêts" mais les prix sont légèrement exagérés pour le travail ( et le prix du tissu) que c'est (surtout qu'avec le temps on prend la main et ça va plus vite)
C'est valable pour tellement de choses... Si tu ne fais pas de couture, que tu ne passes pas des heures à trouver des tissus originaux et de bonne qualité, que tu n'as pas les patrons, ou ne sais pas les faire, je trouve pour connaître la qualité que les prix de Lou la belle sont corrects, et même plus logique pour une personne qui bosse avec des couturières (elle n'est pas seule vu la demande) que par rapport à de nombreuses marques "chics" pour enfant. Mais après, je comprends que quand on fait de la couture, on ne veuille pas acheter des robes à la ligne relativement simple. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 8:32 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- *Elise* a écrit:
Pour les vêtements, certes ils sont très jolis mais je trouve certains prix abusés. Je trouve que pas mal de modèles sont fortement inspirés des "Intemporels pour Enfants", ils sont facilement réalisables par soi-même et ça ne coûterait pas ce prix (notamment les bloomers, pantalons, sarouels,hauts, jupes). Après si on a pas le temps (ni l'envie aussi) de les confectionner je trouve parfaitement normal d'en acheter des "tout prêts" mais les prix sont légèrement exagérés pour le travail ( et le prix du tissu) que c'est (surtout qu'avec le temps on prend la main et ça va plus vite)
C'est valable pour tellement de choses... Si tu ne fais pas de couture, que tu ne passes pas des heures à trouver des tissus originaux et de bonne qualité, que tu n'as pas les patrons, ou ne sais pas les faire, je trouve pour connaître la qualité que les prix de Lou la belle sont corrects, et même plus logique pour une personne qui bosse avec des couturières (elle n'est pas seule vu la demande) que par rapport à de nombreuses marques "chics" pour enfant. Mais après, je comprends que quand on fait de la couture, on ne veuille pas acheter des robes à la ligne relativement simple. Le pire c'est que les prix que je vois affichés sur le site Lou la belle ne sont pas exorbitants à côté de ceux pratiqués par d'autres marques ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 8:36 | |
| Oui c'est exactement ce que je disais Pat, je comprends parfaitement que tout le monde ne fasse pas de couture (et moi aussi j'achète beaucoup en boutique depuis quelque temps, mais je vais m'y remettre pour l'été) et n'ai pas envie non plus d'en faire. Mais certains modèles sont tellement basiques à faire (même une débutante peut le faire) que je trouve les prix excessifs. Après d'autres sont vraiment originaux et plus complexes à faire, là le prix est justifié | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 8:40 | |
| On change de style je viens de commander cette robe (marque L'Asticot). | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 8:40 | |
| - vali a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- *Elise* a écrit:
C'est valable pour tellement de choses... Si tu ne fais pas de couture, que tu ne passes pas des heures à trouver des tissus originaux et de bonne qualité, que tu n'as pas les patrons, ou ne sais pas les faire, je trouve pour connaître la qualité que les prix de Lou la belle sont corrects, et même plus logique pour une personne qui bosse avec des couturières (elle n'est pas seule vu la demande) que par rapport à de nombreuses marques "chics" pour enfant. Mais après, je comprends que quand on fait de la couture, on ne veuille pas acheter des robes à la ligne relativement simple.
Le pire c'est que les prix que je vois affichés sur le site Lou la belle ne sont pas exorbitants à côté de ceux pratiqués par d'autres marques ! En fait c'est le souci: ces modèles on ne les trouve pas en boutique classique (et je pense que ces boutiques misent sur ça ) mais tu cherches sur internet des sites de mamans couseuses, tu trouveras tous (ou presque) ces modèles à faire soi-même. Mais 50€ pour ça, c'est vraiment très cher: Après dans le prix il y a aussi celui du loyer de la boutique, des vrais divers et variés... Mais je trouve ça cher.
Dernière édition par *Elise* le Jeu 29 Mar 2012 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 8:41 | |
| | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 9:22 | |
| J'ai acheté les intemporels pour bebe et je confirme que c'est ultra simple, mais en effet il faut un peu de temps. Depuis l'arrivée d'elyah j'ai pu coudre un début de couverture patchwork uniquement.
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 29 Mar 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 15:58 | |
| Une belle robe framboise en crochet pour ma fille (H&M) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 17:14 | |
| Mais t'aurais pu la faire toi-même | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| |
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 18:10 | |
| Elle est belle cette robe!!! Petits achats pour Elyah: Veste zara Robe zara Robe h&m Blouse du pareil au même Jeans kiabi, sandales indiennes kiabi, spartiates la halle Chapeau h&m et chaussettes de fifilles kiabi Cette semaine elle a eu aussi en cadeau une belle veste en jean, des bandeaux, robes, culottes, fichu... Je crois que je vais devoir lui acheter une 2 eme armoire... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 18:58 | |
| Une-oceane moi je trouve qu'il y a des trucs sympa pour les garçons dans les magasins. Un tee shirt rolling stones, un perfecto,un Jean délavé , des petites converses... Ça fait un look d'enfer!! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 19:03 | |
| tres sympa tes achats ginye ! pour les garcons ca doit etre vite redondant mais il y a des choses sympa aussi ... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 19:55 | |
| trop mimi tes achats et les spartiates par contre jsais pas si c'est très pratique mais c'est mimi!!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 19:58 | |
| petite question, les petites robes à bretelles c'est mignon, mais ça se met vraiment quand il fait très chaud non ? (parce qu'avec un body c'est moche) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 20:10 | |
| pour ma fille j'avais des bodys à "bretelles" petit bateau | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 20:14 | |
| - belinha a écrit:
- pour ma fille j'avais des bodys à "bretelles" petit bateau
ah ok, je me posais la question car j'ai acheté des tenues pour un bébé fille et du coup j'ai évité toutes ces petites robes à bretelles | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 20:21 | |
| Les robes à bretelles je les utilisais sans body. C'est pour le plein été. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 20:38 | |
| terrible vos achats les filles j aime tout pat le lien lou la belle trop beau la robe poisson est tres vintage donc j adore et pareil pour les autres achats les filles | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 20:55 | |
| - Aroma a écrit:
- Les robes à bretelles je les utilisais sans body. C'est pour le plein été.
moi aussi avec un bloomer mais quand elle était vraiment bébé comme Elyah je préférais quand même un body pour que la couche reste bien en place | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Ven 30 Mar 2012 - 21:39 | |
| Il existe des bodys manches courtes assez mimi, j'en ai acheté pas mal chez petit bateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 | |
| |
|
| |
| La mode côté enfants : récap sites p1 | |
|