Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chez vali (2)

+60
LolaValerie
kesling
audrey2312
MELKA
manu1980
Diabolo
minus
rvalou2002
nini59
flo-
Gemini
giniye
arthecoleine
angesansaile
patcdesignbdx
maja
Edie S.
Khristine
Aurore.L
cath
georges
voaledelait
mallory
la merguez masquée
---
Elyah
mo_duime
melimelo
odile
MissCourreges
Vivi©
albo
Marcus
spe6men
Felosyl
Keino
Mélalimélo
TitVal
nlm23
elise-lola
Woman
AxL80
bannock
chacha31
virage180
*Elise*
l@urentp
capperugiola
claudia-0
Stéroma
nath47
bugman23
Aldiallo
Etoile
belinha
une_oceane
Jo Yana
Aroma
ELYETTE
vali
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Chez vali (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:11

C'était façon de parler very ^happy

Contente que tu puisses vendre ta maison Varaa !!! La déco va pouvoir reprendre dans la nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:48

vali a écrit:
Merci !
Ca va la chaleur dans le Sud ? Mais vous devez être plus habitués que nous, et puis il me semble que vous avez une piscine, veinards.
Elle est petite mais... 38° aujourd'hui, pas de vent... sans piscine, tu vis cloîtré very ^happy d'ailleurs ce soir on n'a pas mangé dehors, 30° à 21heures... Heureusement, on a aussi une clim réversible...
Comme en plus je suis en vacances et que louloute n°2 est une nageuse, je me sacrifie tous les matins pour l'accompagner à la piscine... Je sais, c'est beau l'amour maternel ! very ^happy

Super d'avoir loué une maison avec piscine en RP top

Contente pour toi varaa, tu vas pouvoir concrétiser tes envies smile
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:07

Vali le 89 c'est pas si loin que ça de Paris ! very ^happy

Bon courage pour la suite, effectivement dur d'aller faire tous ces achats à 8 mois de grossesse et avec cette chaleur (quoi que il y a la clim dans les magasins smile  ).
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:41

vali a écrit:
C'était façon de parler very ^happy

Contente que tu puisses vendre ta maison Varaa !!! La déco va pouvoir reprendre dans la nouvelle !

merci Vali hug
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 7:40

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Merci !
Ca va la chaleur dans le Sud ? Mais vous devez être plus habitués que nous, et puis il me semble que vous avez une piscine, veinards.
Elle est petite mais... 38° aujourd'hui, pas de vent... sans piscine, tu vis cloîtré very ^happy d'ailleurs ce soir on n'a pas mangé dehors, 30° à 21heures... Heureusement, on a aussi une clim réversible...
Comme en plus je suis en vacances et que louloute n°2 est une nageuse, je me sacrifie tous les matins pour l'accompagner à la piscine... Je sais, c'est beau l'amour maternel ! very ^happy

Super d'avoir loué une maison avec piscine en RP top

Contente pour toi varaa, tu vas pouvoir concrétiser tes envies smile

Dur dur le climat chez vous ! Je ferais comme vous, je serais tout le temps dans l'eau. En Limousin, mes parents vivent dans le noir toute la journée, c'est beau l'été dans ces conditions...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 7:46

une_oceane a écrit:

Bon courage pour la suite, effectivement dur d'aller faire tous ces achats à 8 mois de grossesse et avec cette chaleur (quoi que il y a la clim dans les magasins smile  ).

La grossesse n'est pas du tout un souci, je suis un grand gabarit qui porte sans trop de difficulté son gros ventre. Pour tout dire, je vous écris du boulot alors que je suis à 9 mois de grossesse maintenant. Oui, elle est folle very ^happy

Dites-donc, on se prend la tête pour les sièges auto : on a 2 voitures et on voudrait ne pas avoir à passer notre temps à passer le siège de l'une à l'autre si l'on en n'achète qu'un. Comment avez vous fait de votre côté ? On hésite entre le siège 0+ qui reste à la maison avec deux bases isofix installées dans les voitures, et 2 sièges 0+/1 installés dans les voitures...
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:23

Non, tu n'es pas folle, j'ai aussi travaillé jusqu'au dernier jour, si tu as un boulot assis et que tu es en forme, pas de problème wink
Pour le siège je dirais un dans chaque voiture, sinon tu risques de te retrouver souvent avec la base et le bébé alors que l'autre est parti avec le siège rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:07

flo- a écrit:
Non, tu n'es pas folle, j'ai aussi travaillé jusqu'au dernier jour, si tu as un boulot assis et que tu es en forme, pas de problème  wink

Yes, je suis assise au boulot et je vais travailler en voiture, donc ça roule. Il y a 2 semaines, j'ai laissé ma voiture 2 jours en révision et ai donc été travailler en métro, c'était pénible. Je plains les nanas de la RP enceintes qui n'ont pas de voiture.

Citation :

Pour le siège je dirais un dans chaque voiture, sinon tu risques de te retrouver souvent avec la base et le bébé  alors que l'autre est parti avec le siège rolleyes

L'idée serait que le siège 0+ (cosy) soit tjrs entreposé à la maison, donc ça ne devrait pas arriver. Mais si on trouve un modèle bien dans la catégorie 0+/1 qui dure assez longtemps, je pense qu'on en prendra deux.
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:15

c'est prévu pour début ou mi-aout Vali?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:41

Pour mi-août en théorie. Début août je ne suis pas dispo, j'ai piscine very ^happy
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:09

tu sais qu'on peut accoucher dans l'eau? very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:57

Tu as raison, je vais demander au propriétaire de la villa si la température de la piscine s'y prête very ^happy
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:17

Nous en avons acheté 2 (enfin 4 car 2 filles smile) car les filles vont souvent dans les 2 voitures. Je ne me voyais pas demonter et refixer les sieges tous les 2 ou 3 jours...
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:46

TitVal a écrit:
Nous en avons acheté 2 (enfin 4 car 2 filles smile) car les filles vont souvent dans les 2 voitures. Je ne me voyais pas demonter et refixer les sieges tous les 2 ou 3 jours...

Avec une base dans chaque voiture, le montage est très simple, il suffit juste de clipser le siège. Si nous nous orientons vers l'achat de 2 sièges, nous aussi nous aurons 4 sièges, comme toi il y en a déjà 2 pour la grande de 5 ans cyclops
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:52

vali a écrit:
une_oceane a écrit:

La grossesse n'est pas du tout un souci, je suis un grand gabarit qui porte sans trop de difficulté son gros ventre. Pour tout dire, je vous écris du boulot alors que je suis à 9 mois de grossesse maintenant. Oui, elle est folle very ^happy

Dites-donc, on se prend la tête pour les sièges auto : on a 2 voitures et on voudrait ne pas avoir à passer notre temps à passer le siège de l'une à l'autre si l'on en n'achète qu'un. Comment avez vous fait de votre côté ? On hésite entre le siège 0+ qui reste à la maison avec deux bases isofix installées dans les voitures, et 2 sièges 0+/1 installés dans les voitures...

Nous avons deux sièges 0+/1 dans chaque voiture, dans la voiture la moins utilisée c' est un siège  d'occasion récent encore aux normes, je me voyais mal mettre 600e pour les deux sièges. wink Par contre pour les débuts, nous utilisions un seul siège-auto cosy car lorsque l'on va chez les amis/famille il servait de transat.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:07

vali a écrit:
TitVal a écrit:

Avec une base dans chaque voiture, le montage est très simple, il suffit juste de clipser le siège. Si nous nous orientons vers l'achat de 2 sièges, nous aussi nous aurons 4 sièges, comme toi il y en a déjà 2 pour la grande de 5 ans cyclops
nous avions une base dans ma voiture (celui ou mimi est quand meme le plus souvent) et dans celle de fred nous l'attachions a chaque fois...
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:38

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Nous avons deux sièges 0+/1 dans chaque voiture, dans la voiture la moins utilisée c' est un siège  d'occasion récent encore aux normes, je me voyais mal mettre 600e pour les deux sièges. wink Par contre pour les débuts, nous utilisions un seul siège-auto cosy car lorsque l'on va chez les amis/famille il servait de transat.

Je pense qu'on va faire comme ça (deux sièges 0+/1). Cette fois-ci, on va par contre se passer de cosy car on ne retrouve plus l'adaptateur qui permet de le fixer sur la poussette Stokke (sans doute donné en revendant le cosy d'Agathe Sleep). Tant pis, les voitures ne sont pas petites, on transportera le transat et le landau si nécessaire.
Ah la la, quel bonheur de repasser par toutes ces étapes et questionnements… rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:55

Et le transat est beaucoup plus confortable pour bébé que le cosy pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:54

Hello, Mais que lis-je??!! bounce  un autre bébé? waouh, on s'absente quelques mois et voila le résultât! top

Bon courage sur cette dernière ligne droite! hug
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:46

Coucou Al ! Merci, ça va bien. Et toi quelles sont les news ?
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:02

ben énormément de taf et pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais! un déménagement à ainsi que d'autres surprises venir. smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:06

Aldiallo a écrit:
ben énormément de taf et pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais! un déménagement à ainsi que d'autres surprises venir. smile

Un 3ème ??? very ^happy
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:16

Stéroma a écrit:
Aldiallo a écrit:

Un 3ème ??? very ^happy
bate abandon
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:17

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
Aldiallo a écrit:

Un 3ème ??? very ^happy
bate abandon

very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 7:24

Que donne cette recherche d'appart ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:25

Rien ! On n'a encore rien visité, les 3 annonces qui se battent en duel dans notre secteur ne nous en ont pas donné envie sad Je me demande si on ne va pas passer par un courtier en immobilier, qui est censé avoir un réseau plus étendu que ce qu'un particulier peut trouver tout seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 36 Icon_minitime

Chez vali (2)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant