Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chez vali (2)

+60
LolaValerie
kesling
audrey2312
MELKA
manu1980
Diabolo
minus
rvalou2002
nini59
flo-
Gemini
giniye
arthecoleine
angesansaile
patcdesignbdx
maja
Edie S.
Khristine
Aurore.L
cath
georges
voaledelait
mallory
la merguez masquée
---
Elyah
mo_duime
melimelo
odile
MissCourreges
Vivi©
albo
Marcus
spe6men
Felosyl
Keino
Mélalimélo
TitVal
nlm23
elise-lola
Woman
AxL80
bannock
chacha31
virage180
*Elise*
l@urentp
capperugiola
claudia-0
Stéroma
nath47
bugman23
Aldiallo
Etoile
belinha
une_oceane
Jo Yana
Aroma
ELYETTE
vali
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Chez vali (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:09

Aldiallo a écrit:
et célà vous coûte combien par mois si ce n'est pas indiscret car vous devez commencer à payer tout de suite ou à la la livraison au pire vous pouvez m'envoyer la réponse en mp, merci!

Dans ce genre d'investissement, il faut bien réaliser que tu ne toucheras la défiscalisation que l'année qui suit la livraison (et donc le début de la location). Nous serons livrés au second trimestre 2013, ce qui veut dire réduction d'impôt à partir de 2014 confused
Entre la signature du bien et la livraison, il y a des appels de fonds réguliers. Si tu fais un prêt, selon ce que tu as négocié avec la banque, tu peux payer ces appels de fonds (5-10-20-25% du bien), intégralement ou partiellement, ou bien ne rien payer du tout avant la livraison (sauf la réservation du bien tout au début, qui demande un apport de 2 à 5% du bien). Les banquiers n'étant pas philanthropes, dans ce dernier cas aux intérêt d'emprunts s'ajoutent des intérêts dits intercalaires.
MP si je ne suis pas claire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:12

vali a écrit:
Aldiallo a écrit:
et célà vous coûte combien par mois si ce n'est pas indiscret car vous devez commencer à payer tout de suite ou à la la livraison au pire vous pouvez m'envoyer la réponse en mp, merci!

Dans ce genre d'investissement, il faut bien réaliser que tu ne toucheras la défiscalisation que l'année qui suit la livraison (et donc le début de la location). Nous serons livrés au second trimestre 2013, ce qui veut dire réduction d'impôt à partir de 2014 confused
Entre la signature du bien et la livraison, il y a des appels de fonds réguliers. Si tu fais un prêt, selon ce que tu as négocié avec la banque, tu peux payer ces appels de fonds (5-10-20-25% du bien), intégralement ou partiellement, ou bien ne rien payer du tout avant la livraison (sauf la réservation du bien tout au début, qui demande un apport de 2 à 5% du bien). Les banquiers n'étant pas philanthropes, dans ce dernier cas aux intérêt d'emprunts s'ajoutent des intérêts dits intercalaires.
MP si je ne suis pas claire very ^happy
MP, t'est pas claire, enfin pour moi..... embarassed
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:14

Woman a écrit:
C'est quoi l'intérêt alors pour le futur propriétaire? scratch

Intérêt d'acheter sur plan ? C'est du neuf...
Pour de l'investissement locatif type Scellier, c'est le plus courant. Tu peux aussi passer par du Scellier rénové dans l'ancien, mais c'est bcp moins courant. Il y a en effet peu de biens rénovables compatibles avec la norme BBC obligatoire dans ce type de programme. Et puis comme c'est de l'investissement locatif, tu n'as pas forcément envie de te remettre à faire des travaux...
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:46

mais le VEFA marche aussi pour l'achat d'un bien qu'on souhaite acheter pour y vivre, non?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:51

Aldiallo a écrit:
mais le VEFA marche aussi pour l'achat d'un bien qu'on souhaite acheter pour y vivre, non?

Oui bien sûr smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:35

Alors Vali ??? Des nouvelles ,???
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:42

Des nouvelles de quoi ? On a signé pour l'autre appart, on est en train de négocier un prêt avec une banque... Ca suit son cours...
A la maison, rien de neuf, absolument rien very ^happy Le prochain chantier c'est les voitures !
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:50

je suis toujours aussi fan de ton appart (tant mieux si rien ne change!), vraiment tout ce que j'aime!

VOus avez quel projet voiture?
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:51

vali a écrit:
AxL80 a écrit:
le cabinet comptable est notre lien avec le promoteur. C'est lui qui emet les appels de fonds et prépare les docs pour la récupération de la TVA. En attendant il se rémunère gracieusement de 500 eur par an... et pour 2010 (nous avons signé le 23/12...) nous avons réglé pour l'année entière ... on a un peu de mal à digérer. Sinon il sera garant entre autre de tous les docs de défiscalisation et il nous donne les indications pour la decla de revenus.

La TVA ? Vous avez pris un meublé ?
Nous on a fait venir (et parlé) plusieurs conseillers, qui nous ont fait plein de jolies simulations, ce qui a permis à zhom d'affiner son fichier excel. Maintenant, on obtient quasiment les mêmes simu qu'eux very ^happy
Par contre, on risque effectivement de rigoler à la première déclaration d'impôt, déjà qu'on n'est pas doués pour ça scratch

heu oui, pour répondre tardivement à ta question ... smile c'est bien du meublé.
Il sera livré (normalement) en juillet 2012.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:54

vali a écrit:
AxL80 a écrit:
nous aussi on a pris un scellier (signé le 23 decembre 2010 lol ) ... il sera livré en juillet 2012 ... en attendant on paye ! (cabinet comptable, déblocage des fonds ... et pas encore de defisc)

23 décembre, vous avez eu chaud very ^happy Mais bien joué, vous avez des taux meilleurs que les nôtres. Nous n'avons pas pu le faire l'an dernier, je ne me voyais pas gérer ça avec la naissance de notre minette.

Payer en attendant la livraison... ben on va laisser au max la banque payer à notre place rolleyes Quel est le boulot du cabinet comptable ? Nous, on simule tout nous-même, zhom a un fichier excel de 30 lignes par 50 colonnes very ^happy

J'oubliais de préciser que le cabinet comptable est obligatoire pour nous (peut etre à cause de cet histoire de TVA à recup). Il établit des documents comptables/fiscaux pour les impôts.
Le coût du cabinet était déja compris dans les simulations que nous ont fait les différents gestionnaires de patrimoines qu'on a vu.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:59

elise-lola a écrit:
je suis toujours aussi fan de ton appart (tant mieux si rien ne change!), vraiment tout ce que j'aime!

VOus avez quel projet voiture?

On ne sait pas trop encore scratch C'est celle de zhom qu'il faut changer en priorité (marre d'avoir 500E de frais tous les 6 mois pale). Peut-être une petite Scenic. Moi j'aimerais bien une Fiat 500, mais ce n'est pas du tout la même urgence, j'ai le métro en cas de panne.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:01

AxL80 a écrit:
vali a écrit:
AxL80 a écrit:
nous aussi on a pris un scellier (signé le 23 decembre 2010 lol ) ... il sera livré en juillet 2012 ... en attendant on paye ! (cabinet comptable, déblocage des fonds ... et pas encore de defisc)

23 décembre, vous avez eu chaud very ^happy Mais bien joué, vous avez des taux meilleurs que les nôtres. Nous n'avons pas pu le faire l'an dernier, je ne me voyais pas gérer ça avec la naissance de notre minette.

Payer en attendant la livraison... ben on va laisser au max la banque payer à notre place rolleyes Quel est le boulot du cabinet comptable ? Nous, on simule tout nous-même, zhom a un fichier excel de 30 lignes par 50 colonnes very ^happy

J'oubliais de préciser que le cabinet comptable est obligatoire pour nous (peut etre à cause de cet histoire de TVA à recup). Il établit des documents comptables/fiscaux pour les impôts.
Le coût du cabinet était déja compris dans les simulations que nous ont fait les différents gestionnaires de patrimoines qu'on a vu.

Ce doit être une spécificité du meublé alors neutre Car on ne nous a jamais parlé de cette obligation de cabinet comptable. On fait tout tout seul wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:27

Nous avons des suspensions au dessus de nos chevets. C'est pratique car ça laisse de la place pour poser nos bouquins.
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:49

Sinon des toloméo en applique au mur j'aime bien moi smile

Moi j'ai 2 lampe symétriques mais ça serais à refaire je ne mettrais qu'une seule (pourquoi pas une tab T blanche) d'un seule coté...
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:55

Moi je préfère avec 2 !
http://maisonvignoc.over-blog.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:56

Chez vali (2) - Page 4 Tumblr_lta61f7DRT1qau50i

C'est sympa aussi ça Vali

Jacobsen heart
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:22

Vali n'aime pas tolomeo wink
la binic est fixe il me semble donc pas orientable,Nlm en a une,elle pourra confirmer

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:35

bugman23 a écrit:
Chez vali (2) - Page 4 Tumblr_lta61f7DRT1qau50i

C'est sympa aussi ça Vali

Jacobsen heart

Je l'avais repérée celle là aussi, et même placée en number 3 smile

Elle existe aussi en applique. Il faut que j'aille la voir de près, ce sera ce week-end, comme la Binic.

Chez vali (2) - Page 4 Z
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:35

nlm23 a écrit:
Nous avons des suspensions au dessus de nos chevets. C'est pratique car ça laisse de la place pour poser nos bouquins.

On les voit sur ton topic ? J'y vais voir.

Vu, très joli. Mais je préfère que ce soit orientable, ce qui est impossible avec des suspensions.

Ca vous choque une applique avec le fil qui part de la lampe, plutôt que d'être encastré dans le mur ? Au début je n'en voulais pas à cause du fil, mais plus je vois de photos où il est apparent, moins ça me choque scratch
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:10

Chez vali (2) - Page 4 Divers2%252520003
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:11

oops, pardon, j'ai mis la photo mais je n'avais pas vu ta réponse.
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:14

vali a écrit:
nlm23 a écrit:

On les voit sur ton topic ? J'y vais voir.

Vu, très joli. Mais je préfère que ce soit orientable, ce qui est impossible avec des suspensions.

Ca vous choque une applique avec le fil qui part de la lampe, plutôt que d'être encastré dans le mur ? Au début je n'en voulais pas à cause du fil, mais plus je vois de photos où il est apparent, moins ça me choque scratch

Moi ça me choques pas le fils qui descend mais pour une applique simple....genre certain fixe des tolomeo au mur avec un bras pour l'orienter et lire mais pas en symétrie smile
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:24

nlm23 a écrit:
Chez vali (2) - Page 4 Divers2%252520003

Je me souvenais pas de tes lampes de chevet... et adore...
J'avais noté cette idée pour notre future chambre (si un jour on la fait smile)

C'est comment au plafond? vous avez fait le cablage comme il faut?
http://titval.fr
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:26

L'électricien avait fait ressortir 1 branchement au plafond pour chaque suspension.
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:28

Les fil apparent je suis vraiment pas fan. c'est rapidement le truc qui m'obcede... mais je suis particuliere pour ca! lol!
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:43

Sinon autre option vali :

Chez vali (2) - Page 4 Tumblr_lfg43kdT3E1qau50i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 4 Icon_minitime

Chez vali (2)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant