Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smoire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 20/10/2011

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:20

Bonjour à tous je voulais juste vous parler d'un petit site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.
Il s'appelle www.decosurlenet.com . On y trouve beaucoup de vases et objets d'art de la table comme des plats / assiettes, tout en porcelaine.
J'ai aussi pu trouver mes cadeaux d'anniversaire là bas car ils ont de très jolies mug et lunch box.

Voilà à vous de voir smile

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:22

Tu es forte pour découvrir des plans sympas rolleyes

Merci de te présenter, et aussi de présenter ton site, plutôt que de passer par une annonce fumeuse comme celle-ci. Si tu veux que ton lien reste ici, il faut également référencer déco-design sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
smoire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 20/10/2011

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:32

ben comme j'ai dis Je le trouve sympa, peut etre que les gens, n'aimeront chacun ses goûts. Et je ne vois pas comment référencer déco-design sur se site?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:46

Merci pour ta présentation.

C'est vrai qu'il y a des choses sympas sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:57

smoire a écrit:
ben comme j'ai dis Je le trouve sympa, peut etre que les gens, n'aimeront chacun ses goûts. Et je ne vois pas comment référencer déco-design sur se site?
il faudrait mettre le forum sur la page des partenaires wink

Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:58

Je serais pas étonné que la raison social de ce site soit situé sur Grenoble....


Edit : bingo : http://www.decosurlenet.com/conditions-de-ventes,fr,8,4.cfm


Et comme par heureux hasard !!!! vous savez d'ou poste l'initiatrice du sujet ????

De Grenoble bien sur !!!


On prend vraiment les modos pour des jambons quand même....

angry angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
smoire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 20/10/2011

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:38

oula doucement. Le site n'est vraiment pas à moi! si mon post pose autant de problème j'en suis désolé. Vous n'avez qu'a le supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
smoire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 20/10/2011

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:40

Je pensais qu'un forum de déco etait la pour partager des choses, des envies, et autres sur la deco si je me suis trompée supprimer et c tt.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:51

Bon, on se calme smile Tu es donc probablement la victime collatérale des posteurs de publicités sauvages auxquels le forum est souvent confronté.
Si tu connais le propriétaire du site en question, fais-en état, c'est plus honnête. Et ne poste pas plusieurs messages à ce sujet. Sinon, bienvenue. Et je le répète, c'est vrai que ce site a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
smoire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 20/10/2011

découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:58

Je ne parlerais plus de ce site ni d'aucun. Je suis novice sur les forums et je ne pensais pas soulever autant de problème en parlant de qqlc qui me plaisait. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.   découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: