Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 MA NOUVELLE MAISON

Aller en bas 
+2
angerfist
mickad
6 participants
AuteurMessage
mickad
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/04/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:26

Je vous ai présenté mon appartement hier. Je l'ai vendu je signe un compromis ce soir chez le notaire. Du coup on va acheter une maison avec mon mari :
MA NOUVELLE MAISON Annonce944212fd8

C'est très différent de ce que l'on avait mais la c'est les meubles des anciens proprios. J'aime beaucoup mais je vais je pense casser l'ancien et mettre des meubles très désign.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:55

Heu oui ya rien a garder la!!
on voit juste une piece pour l'instant avec une déco qui né pas la tienne c'est dur de se faire un avis. En tout cas ca à l'air d'etre une bien grande piece ya moyen de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
mickad
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/04/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:26

Une autre photo de la pièce.

MA NOUVELLE MAISON E9b265894fe4xf3
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:30

La maison fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mickad
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/04/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:35

Moi je pensais mettre un canapé blanc ou noir. Deux fauteuils complètement design différent dans leur forme.

Une table basse en verre pour conserver le dessin du carrelage.

Je pense que les couleurs seron le blanc, le noir... et quelques touches de rouge.

Concernant l'escalier, je le repeindrais bien en blanc enlever les barres métalliques et mettre du câble.

C'est encore assez brouillon dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
mickad
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/04/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:36

Jo Yana a écrit:
La maison fait combien ?

en m2 ? 162 m2 et on a encore 60 m2 à rénover et on peut faire une terrasse veranda au dessus de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:43

Y a un sacré potentiel déjà rien que dans cette pièce. Je pense effectivement que l'escalier devrait être repeint smile Il est imposant. ça mène sur une mezzanine et dessert d'autres pièces ???

Et c'est quoi le mur en blanc sur la gauche de la photo ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
mickad
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/04/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:51

le mur blanc est en bois à mon avis il sert à caché tout les fils électriques.

En fait j'aimerais trouver une idée sympa pour moderniser l'escalier sans le changer. Ma raison c'est que quand aura fait la terrasse sur le toit je changerais pour mettre un escalier en colimasson avec deux paliers le premier pour la mezzanine (ça va aussi dans nos 3 chambres) et un autre palier pour la future veranda (j'espère avec billard !!!)

Voilou je pensais le repeindre en blanc dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:42

C clair que la deuxieme photo s'ouvre a un sacré potentiel!! bien simpas cette maison!! ya plus KA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:00

l'escalier tu n'as qu'à le laquer tout betement en blanc ou en gris, c'est génial sinon les pierres apparentes, ça fait super beau avec la déco design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:09

le point fort : conserver les pierres apparentes et jouer le contraste avec des meubles contemporains

le point trèèèès faible selon moi : l'espèce de soleil au milieu du sol mais sous jun tapis il sera joli ce soleil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:17

Côté potentiel c'est énorme
Les espaces de ce type donnent des effets extrordinaires. La mise en blanc des escaliers est à mon sens une alternative interessante et j'adore le mur en pierre
Va faire un tour sur mon album; j'ai un espace similaire et j'ai mis en blanc la rembarde alors que je pensais au départ à des câbles tout comme toi mais le prix exorbitant m' a dissuadé; j'ai aussi relooké une cheminée comme la tienne. J'envisage aussi de changer le canapé et la table de salon pour du design mais c'est dur de changer son mobilier quand on a eu des frais de rénovatrion
Bon courage et falicitations pour cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:32

moi le premier truc que je ferais c casser la cheminée...j'en met une superbe design...puis parquet...
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:56

excuse moi tant est ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA NOUVELLE MAISON Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MAISON   MA NOUVELLE MAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA NOUVELLE MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] nouvelle maison
» Nouvelle maison
» Aménagement nouvelle maison
» Nouvelle maison - Sveb
» [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: