Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3

Aller en bas 
+55
SuperchiK
Woman
sofie210
nini59
Mélalimélo
nora2b
spe6men
maja
KaliFab
angesansaile
Vivi©
elise-lola
jeanmi
Etoile
Méro
claudia-0
odile
ELYETTE
vavie
une_oceane
laurwan
dut
albo
Stéroma
Sir_il
Felosyl
salya
flo-
patcdesignbdx
Aldiallo
Ange
bugman23
Elyah
l@urentp
bannock
belinha
*Elise*
ketty
Khristine
Keino
TitVal
nath47
nicolas76
cath
Morgane
mallory
vali
Marcus
Rolito
Jo Yana
melimelo
AxL80
nlm23
voaledelait
Aroma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keino
Design Master



Nombre de messages : 1740
Date d'inscription : 02/02/2010

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:00

Vous savez que vous avez le droit de vous reposer pendant vos vacances? very ^happy

Mais c'est une très bonne idée. Par contre mur noir ou vert le choix est dur...



(Sinon je n'avais pas donné mon avis sur le couloir, mais forcément j'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:01

Citation :
vous avez de la chance pour la plage, mais l'eau est froide par chez vous, non??
L'eau n'est pas froide ,elle est vivifiante!!!quand je prenais encore des vacances,je les passais sur la côte nord et tous les jours:baignade!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:23

Casser le mur...une bonne idée oui... j'aime la simu avec le mur noir.En vert aussi mais vous risquerez de vous en lasser plus vite peut-être?

Peux-tu mettre une autre photo de la pièce sans le mur d'un autre point de vue(photo prise près du buffet par exemple) ?je voudrais me rendre compte de l'effet produit par ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:27

oulala mais j'en ai loupé des choses en meme pas une journée!

Le couloir j'aime beaucoup beaucoup...par contre je n'y rajouterais pas de tableaux pop art... ou alors un tableau plutot clair, blanc, gris tres clair ou une grosse et belle photo en noir et blanc mais pas plus !

pour le sejour wahooo encore des transformations !!! ca va etre top! je suis pas fan du grand mur noir..trop sombre .. le vert jaune ca dynamise un peu !!!! et sans la cloison c'est beauuuu.... bon comme d'hab je suis conquise heart

Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:45

khristine a écrit:
C'est beaucoup mieux avec les portes peintes !

Je reste sur mon avis avec les portes blanches même si le resultats est quand même très beau.

... et dire que mon couloir n'est toujours pas fini (j'ai mis à peine 1/3 du renov liss) et je reprends le boulot lundi sad
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:55

Nous sommes 2 axl a trainer... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:59

khristine a écrit:


Peux-tu mettre une autre photo de la pièce sans le mur d'un autre point de vue(photo prise près du buffet par exemple) ?je voudrais me rendre compte de l'effet produit par ailleurs.


Je ferai ça demain krikri wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:59

voaledelait a écrit:
oulala mais j'en ai loupé des choses en meme pas une journée!

Le couloir j'aime beaucoup beaucoup...par contre je n'y rajouterais pas de tableaux pop art... ou alors un tableau plutot clair, blanc, gris tres clair ou une grosse et belle photo en noir et blanc mais pas plus !

pour le sejour wahooo encore des transformations !!! ca va etre top! je suis pas fan du grand mur noir..trop sombre .. le vert jaune ca dynamise un peu !!!! et sans la cloison c'est beauuuu.... bon comme d'hab je suis conquise heart


oui oui, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:00

AxL80 a écrit:
khristine a écrit:
C'est beaucoup mieux avec les portes peintes !

Je reste sur mon avis avec les portes blanches même si le resultats est quand même très beau.

... et dire que mon couloir n'est toujours pas fini (j'ai mis à peine 1/3 du renov liss) et je reprends le boulot lundi sad

Déjà affraid

Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:38

nlm23 a écrit:
AxL80 a écrit:
khristine a écrit:
C'est beaucoup mieux avec les portes peintes !

Je reste sur mon avis avec les portes blanches même si le resultats est quand même très beau.

... et dire que mon couloir n'est toujours pas fini (j'ai mis à peine 1/3 du renov liss) et je reprends le boulot lundi sad

Déjà affraid


oui déjà, en grappillant 5 semaines (2 semaines de report de congé mat + 3 semaines de vacs). C'est frustrant, c'est maintenant que c'est le plus agréable. Hélory est vraiment chouchou sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:25

non mais stop stop stop,j'en reviens pas tout ces travaux lool
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:26

superbe cette simu shock
j'aime beaucoup avec le vert c'est plein de peps!et ça agrandi!
et pour ce qui est de se lasser:un coup de peinture et roule ma poule very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:39

Ca agrandi vraiment l'espace et donne un aspect plus "carré" à la pièce. Je ne suis pan fan du vert, cependant je ne suis pas très objective sur cette couleur en ce moment. C'est mon ancienne cuisine verte qui t'as donné envie? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:54

AxL80 a écrit:
nlm23 a écrit:
AxL80 a écrit:
khristine a écrit:
C'est beaucoup mieux avec les portes peintes !

Je reste sur mon avis avec les portes blanches même si le resultats est quand même très beau.

... et dire que mon couloir n'est toujours pas fini (j'ai mis à peine 1/3 du renov liss) et je reprends le boulot lundi sad

Déjà affraid


oui déjà, en grappillant 5 semaines (2 semaines de report de congé mat + 3 semaines de vacs). C'est frustrant, c'est maintenant que c'est le plus agréable. Hélory est vraiment chouchou sad

C'est vrai qu'au départ, un bébé ça dort beaucoup. C'est mimi mais moins intéressant que lorsqu'ils commencent à s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:55

thimat a écrit:
non mais stop stop stop,j'en reviens pas tout ces travaux lool

C'était à faire, donc comme on ne part pas cet été, autant avancer wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:56

belinha a écrit:
superbe cette simu shock
j'aime beaucoup avec le vert c'est plein de peps!et ça agrandi!
et pour ce qui est de se lasser:un coup de peinture et roule ma poule very ^happy


cool J'en ai un peu baver pour la faire very ^happy

POur le jaune/vert, c'est pas gagné hein wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:58

ketty a écrit:
Ca agrandi vraiment l'espace et donne un aspect plus "carré" à la pièce. Je ne suis pan fan du vert, cependant je ne suis pas très objective sur cette couleur en ce moment. C'est mon ancienne cuisine verte qui t'as donné envie? very ^happy

Oui, c'est le but smile
Pour le vert, c'est une couleur que nous n'avons pas encore essayé. On a déjà eu du rouge, du turquoise, donc j'ai envie de tester le vert.
Seul bémol, zhom n'aime pas le vert....enfin, il n'aimait...Comme il aime bien le couloir, je pense que ce n'est pas un imbécile et qu'il a pitet changé d'avis mdr

Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:00

ah bah on est rassuré si ce n'est pas un imbécile very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:05

Je n'en doutais pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:13

Mur et entourage de porte casses. Maintenant on se repose sur le sable smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:19

Avec vous ce qu'il y a de bien c'est que ça ne traîne pas... ce n'est pas comme moi avec mes coussins ou tabourets very ^happy au fait pour les coussins j'attends car le carnage de ma chienne sur le tapis m'a refroidie... j'ai peur que la texture ne la tente trop angry
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:21

Photo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:21

Tu penches vers quelle couleur Nadia? plus je regarde le grand mur noir plus je me dis que c'est celui-là heart
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:02

bugman23 a écrit:
Photo !!!!!!!!!!!

Euh de la plage ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:03

Aroma a écrit:
Avec vous ce qu'il y a de bien c'est que ça ne traîne pas... ce n'est pas comme moi avec mes coussins ou tabourets very ^happy au fait pour les coussins j'attends car le carnage de ma chienne sur le tapis m'a refroidie... j'ai peur que la texture ne la tente trop angry


Ah oui, c'est vrai. J'avais oublie la cata de ton chien verysad
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:04

khristine a écrit:
Tu penches vers quelle couleur Nadia? plus je regarde le grand mur noir plus je me dis que c'est celui-là heart

J'ai envie de changement donc je penche plus vers le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #4
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #2
» Quelques photos de notre intérieur (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: