| [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... | |
|
+17Keino voaledelait Lillune spe6men Raydee27 *Elise* mo_duime une_oceane Jo Yana vali belinha Aroma cath bugman23 mallory Khristine Lapruch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raydee27 Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Dim 11 Sep 2011 - 12:37 | |
| Ce qui est sur, c'est que je ne précipite pas. Il faut que je flash, que j'ai un vrai coup de coeur...Alors je ne suis pas pressé pour compléter, affiner, peaufiner...
=> c'est ce que je pense aussi, il faut prendre son temps pour paufiner, ressentir l'envie pour tel objet et se lâcher. Cela peut prendre du temps mais le résultat est garanti | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Lun 12 Sep 2011 - 19:47 | |
| Cher M. Lapruch, pouvez-vous m'en dire plus sur cette (magnifique) patère? Solide? Pratique? Aspect? Fixation? Qualité? Poids? Provenance? Edit : super le tableau de wonder woman. | |
|
| |
Lapruch Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 13 Sep 2011 - 13:23 | |
| - spe6men a écrit:
- Cher M. Lapruch, pouvez-vous m'en dire plus sur cette (magnifique) patère?
Hello spe6men, Oui, je peux - spe6men a écrit:
- Solide?
Solide à condition de bien le fixer (tout est fourni). - spe6men a écrit:
- Pratique?
Pratique, oui certainement. Perso, je l'utilise en pure objet déco. Le modèle que j'ai pris, majeur tendu vers le haut, je me verrai pas mettre une veste dessus cependant, le doigt est bien pointu, ça doit déformer un peu les tissus. - spe6men a écrit:
- Aspect?
Bien fini, peinture top, vernis top, aspect très réaliste. Ca péte bien. Les gens qui sont venus chez moi ont adoré. - spe6men a écrit:
- Fixation?
Facile ! Livraison est faite avec 2 chevilles, les 2 visses ad hoc et le gabarit pour percer. Un jeu d'enfant pour peu que tu maitrises un peu le sujet. Moi, je suis via cheville Moly. Très facile à installer. - spe6men a écrit:
- Qualité?
Le prix s'oublie la qualité reste pour résumer. - spe6men a écrit:
- Poids?
Léger. C'est creux. - spe6men a écrit:
- Provenance?
Made In Design ! ATTENTION > Différentes couleurs mais ausi différents symbols. ICIGrég | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 13 Sep 2011 - 15:07 | |
| Gniiiii tu as la table de salle à manger que je cherche partout ! Impossible de me souvenir où je l'avais vue...
Tu as plein de jolies choses chez toi =D | |
|
| |
Lapruch Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 13 Sep 2011 - 19:49 | |
| - Lillune a écrit:
- Gniiiii tu as la table de salle à manger que je cherche partout ! Impossible de me souvenir où je l'avais vue...
Tu as plein de jolies choses chez toi =D Hello, C'est le modèle Dublin de chez Habitat Greg | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Jeu 15 Sep 2011 - 8:54 | |
| Merci Lapruch pour toutes ces précisions. Désormais, il n'y a plus qu'à laissé mûrir le projet... | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, Une MàJ de mon tread avec une vue sur mon entrée. Suite à la réception du miroir Slide et des 2 tabourets BuBu. Voilà, miroir fixé (il est très lourd, 2 chevilles ont été nécessaires). A droite, 3 photos signées Jeffrey Milstein (des boites noires d'avions crashés...sachez que j'ai peur de l'avion pour info ). Grég | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 14:32 | |
| Très chouette ce miroir | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 14:47 | |
| Merci Grég | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 16:16 | |
| très sympa en effet tu pourrais faire une photo sans l'effet "loupe",stp? | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 16:21 | |
| Bonjour Belinha,
Le problème c'est que j'ai un 17-40 derrière mon fisheye, je serai trop long avec le 17-40, j'ai 1m20 de recul à tout casser. Je veux bien essayer quand même.
Greg | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 16:53 | |
| Voilà. Je ne peux pas faire mieux, je suis à 17mm et étais contorsionné contre ma machine à laver Grég | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 16:56 | |
| tres sympa ton interieur! j'aime beaucoup le caractere de ton entrée!
( par contre ayant moi aussi tres peur de l'avion, jamais je n'aurai osé mettre ce type de cadre :-) ) | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 17:55 | |
| Hello Bugman23,
J'avais le très bon 10-22 Canon, je m'en servais trop peu, revendu pour le 17-40 série L (je prends que du L...tropicalisés, lentilles top, construction...) qui me sert de trans-standard.
Greg | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 21:04 | |
| Super ton entrée et j'adore le relooking que tu as fais de ta pièce principale. C'est beaucoup mieux ainsi. Puisqu'on a le droit de proposer, à ta place je metterai peut etre un autre rideau que ton rideau fil. Quelque chose de plus chaleureux? | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 21:30 | |
| Bonsoir Keino et merci.
Je suis ouvert a toutes propositions car j'ai longtemps cherché des rideaux, rien mais alors rien trouvé !
Greg | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 21:43 | |
| C'est superbe! J'y vais aussi de ma petite suggestion... peindre les plinthes en blanc pour les fondre dans le mur et éviter l'effet "petits bouts". J'aime aussi beaucoup le couloir et ses portes colorées. Je crois que j'irais jusqu'à peindre les encadrements des portes en noir... un effet Mondrian... | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 21:48 | |
| Bonsoir et merci Claudia.
Ce que je crains avec les plaintes, c'est que la peinture se barre au moindre choc. Car les plaintes sont pas en bois massif mais on juste un collage de surface legerment plastifié... Ma peinture risque de ne pas trop accrocher, non ?
Greg | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mar 20 Sep 2011 - 22:46 | |
| ah bah on voit quand même mieux ton miroir qui est vraiment très beau | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mer 21 Sep 2011 - 6:28 | |
| - Lapruch a écrit:
- Bonsoir et merci Claudia.
Ce que je crains avec les plaintes, c'est que la peinture se barre au moindre choc. Car les plaintes sont pas en bois massif mais on juste un collage de surface legerment plastifié... Ma peinture risque de ne pas trop accrocher, non ?
Greg Moi aussi, je pense que les plinthes en blanc ce serait parfait dans cette très belle entrée. Il existe des sous-couches qui permettent de faire adérer la peinture à des surfaces très lisses comme les vernis, le pvc... | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mer 21 Sep 2011 - 7:39 | |
| - odile a écrit:
- Moi aussi, je pense que les plinthes en blanc ce serait parfait dans cette très belle entrée. Il existe des sous-couches qui permettent de faire adérer la peinture à des surfaces très lisses comme les vernis, le pvc...
Bonjour Odile, Ok, merci, c'est noté. Grég | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mer 21 Sep 2011 - 11:43 | |
| J'aime bcp le miroir, avec les tableaux en face, c'est superbe Je suis moins fan des bubus, que je n'aime pas trop, et de leur couleur. Avec le le rouge, ça fait vraiment couleurs primaires ! | |
|
| |
Lapruch Design Lover
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mer 21 Sep 2011 - 11:48 | |
| Mais non Vali, je suis François le français ! D'ou le bleu blanc rouge Greg | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... Mer 21 Sep 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... | |
| |
|
| |
| [Lapruch] - On prend le même et on recommence.... | |
|