| Conseils et avis sur ma future déco des toilettes | |
|
+4Khristine TitVal voaledelait Méro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Méro Design Lover
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 13:50 | |
| Et voila, je me lance et vient vous demander vos avis sur notre future déco de notre ensemble "vestiaire + toilette". Drôle d'idée que de commencer par cette pièce ?! En fait, on doit absolument valider et commander les sols et la faïence très rapidement. Du coup, pour être sûr d’avoir un truc sympa, on a du se pencher sur la déco. Voilà ce qu’on pense faire : (à gauche du vasque, il y a un grand placard. Il se situe en haut de la première image) Sur ces 3D il manque tous les accessoires qui seront dans une couleur plus flash. Au sol, il s’agit d’un parquet pont de bateau gris. On pense remonter le parquet sur le bati (comme sur les 3D). La faïence qu’on peut voir sur la 3D est en fait blanche mais avec du relief : Le meuble du vestiaire, le meuble / coffrage sur le mur en face de la cuvette et le dessus du bati seront en bois ou stratifié gris. Et enfin les murs seront blancs à l’exception, du mur en face de la cuvette et du mur « principal » du vestiaire. Sur ces deux murs on hésite entre rester sur du gris ou alors partir sur autre chose. Voici quelques simu qu’on a fait sur le site de du vendeur de parquet. Vous feriez quoi vous ? Voila Les avis et / ou conseils sont les bienvenus | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 14:13 | |
| j'aime beaucoup en rose ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 14:32 | |
| Moi j'aime la derniere....
| |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 14:53 | |
| Tu ne vas pas être bien avancée.J'aime beaucoup la première puis la troisième. De toutes façons il n'y a aucune fausse note , vous pouvez choisir ce qui vous plait le plus..à condition de savoir J'aime particulièrement le parquet gris et cette faïence avec du relief sera du plus bel effet... | |
|
| |
Méro Design Lover
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 15:00 | |
| Merci pour vos retours Alors en fait, j'ai peur que si on remet du gris ça fasse vraiment "triste" tout ce gris. Quand au framboise, on aime également beaucoup, mais dans de si petits volumes, j'ai peur quà l'inverse, ça fasse trop étouffant. Dur dur de choisir... Et pour le reste, ça vous semble bien ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 15:41 | |
| ya quelqu'un qui a du rose dans ces toilettes sur le forum il me semble mais je ne sais plus qui..Et ca ne fait pas etouffant du tout !!!! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 16:22 | |
| - Méro a écrit:
- Merci pour vos retours
Alors en fait, j'ai peur que si on remet du gris ça fasse vraiment "triste" tout ce gris. Quand au framboise, on aime également beaucoup, mais dans de si petits volumes, j'ai peur quà l'inverse, ça fasse trop étouffant. Dur dur de choisir...
Et pour le reste, ça vous semble bien ? Si vous aimez le framboise, foncez.Je n'ai pas sélectionné cette image car c'est une couleur qui me déplait personnellement. Avec la dominante grise,il faudrait me semble-t-il accessoiriser avec une couleur(serviettes etc) Pourquoi pas un pan de mur gris (par exemple derrière la baignoire)et les autres blancs ? Oui, ça me semble bien conçu. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 18:17 | |
| Moi aussi mes toilettes sont rose/fushia J'ai osé dans les toilettes, le seul endroit coloré (enfin sauf les pièces qu'on a pas encore refait ) | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Méro Design Lover
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 19:43 | |
| Merci bien pour les exemples C'est vrai que ça pourrait être sympa un peu de couleur Voila donc ce qu'on pense faire : Le mur qui était gris dans les toilettes passe en rose. Le reste des murs serait blanc. Et dans le vestiaire le mur qui était gris repasse blanc par contre le mur en face (celui ou il y a la porte) passe en rose. Le rose viendrait se refléter dans le miroir... Ça pourrait être sympa non ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 19:47 | |
| Moi je ferai du gris, avec des touches de rose sur les accessoires | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Mar 5 Juil 2011 - 20:28 | |
| C'est sympa en rose, mais l'idée de Jo est pas mal également !
| |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Méro Design Lover
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes Jeu 7 Juil 2011 - 19:13 | |
| Merci pour vos réponses On n'est pas encore décidé pour le moment ! Donc j'écoute toujours les avis Je viendrais vous montrer le résultat quand ça sera fait, d'ici un mois normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils et avis sur ma future déco des toilettes | |
| |
|
| |
| Conseils et avis sur ma future déco des toilettes | |
|