| [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k.olin Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Ven 3 Juin 2011 - 13:35 | |
| KO.lin Tribu a 1 An et on souhaite le fêter avec vous ! A cette occasion , profitez d'une réduction de 30% sur tout le site www.kolintribu.com avec le code ANNIV du 1Er Juin au 5 Juin minuit. Sera mis aussi en vente a cette occasion, 2 Pack exclusifs a un prix avantageux : Le premier est un pack comprenant l'ensemble des pièces de K.Olin tribu ( Aro Blanc, Potamus black ou Red et un Mc Supersized).Ce Pack sera en quantité ultra limitée (30 ex) a 380 Euros au lieux de 700 Euros !!Le second est un Pack Comprenant un Mc Supersized et un Potamus ( Black ou Red).Aussi en quantité ultra limitée (20 ex) au prix de 280Euros (50% de réduction ) .Mc Supersized by Ron English ( USA ). Plus d'info sur www.kolintribu.com Potamus by Kozik (USA). Plus d'info sur www.kolintribu.com Aro By Steph Cop (FR). Le second est un Pack Comprenant un Mc Supersized et un Potamus ( Black ou Red).Aussi en quantité ultra limitée (20 ex) au prix de 280Euros (50% de réduction ) . Rendez vous sur notre shop : www.kolintribu.com | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Ven 3 Juin 2011 - 13:55 | |
| Perso, je suis fan. D'ailleurs, on les a tous vendu... L'un de nos potamus avant de partir dans une nouvelle maison : | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Ven 3 Juin 2011 - 13:56 | |
| Bienvenue ! Passe par la case présentation aussi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Ven 3 Juin 2011 - 14:36 | |
| le premier je n'aime pas du tout le potamus ça va encore.... | |
|
| |
k.olin Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Ven 3 Juin 2011 - 15:20 | |
| Bonjour Je vais faire une petite présentation dans la bonne section.. un petit oubli de ma part...
Jo Yana, tu souhaite que je mette le lien ou ? j'ai mis un lien sur ce topic sur notre page Facebook ... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Ven 3 Juin 2011 - 17:18 | |
| - k.olin a écrit:
- Bonjour
Je vais faire une petite présentation dans la bonne section.. un petit oubli de ma part...
Jo Yana, tu souhaite que je mette le lien ou ? j'ai mis un lien sur ce topic sur notre page Facebook ... dans la partie partenaires de ton site | |
|
| |
k.olin Design Newbie
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Mar 21 Juin 2011 - 12:38 | |
| K.Olin Tribu participe à sa première expo à Limoges! Diver(s)Cité est un lieu d'exposition et d'échanges pour les artistes et propose une ouverture culturelle sur le monde artistique de Limoges sous le regard d'un public varié. C'est donc avec un intérêt particulier que K.Olin Tribu prend part à cet évènement! Ainsi,du 20 au 26 juin 2011,venez nombreux découvrir ou redécouvrir toutes les pièces phares de K.Olin Tribu telles que le Potamus de KOZIK ,le MC SUPERSIZED de Ron ENGLISH ou encore le ARO de Steph COP ainsi que de nouvelles pièces en exclusivité. POur voir plus de photos, rendez vous sur notre Facebook : https://www.facebook.com/K.Olin.tribu Exposition Diver(s)cite , Galerie Municipale de Limoges, place de la République,Limoges du 20 au 26 Juin 2011 | |
|
| |
k.olin Design Newbie
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu Jeu 24 Nov 2011 - 16:10 | |
| -20% sur tous le site (sauf Packs) avec le code BLACKwww.kolintribu.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu | |
| |
|
| |
| [Sculpture] Art Toys Porcelain Limoges K.Olin tribu | |
|