| Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ketty Design Master
| |
| |
galou67 Design Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Ven 20 Mai 2011 - 11:56 | |
| Je vous tiendrais au courant biensur, mais il faudra encore patienter pour voir le résultat Le pire s'est qu'on a reçu le devis de l'escalier hier soir... et que c'est le même concept qu'on avait choisit On pourra comparé, avec un espace ressemblant, les ambiances différente à faire ^^ | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Ven 20 Mai 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Ven 20 Mai 2011 - 13:13 | |
| Tu ne peux pas mettre ta TV ailleurs que sous l'escalier? Je trouve ça dommage de la coincer dessous. | |
|
| |
galou67 Design Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Ven 20 Mai 2011 - 14:34 | |
| Ketty> pour l'instant je patauge encore pas mal, faut me laisser le weekend pour potasser tout ça, et lundi je serais déjà un peu plus fixé Tu as trouvé ou ton meuble de TV? Etoile> non la TV sera bien à cette endroit, l'électricité est posé et c'est surtout que je n'ai pas d'autre endroit pour la mettre ^^ Mon homme tient à avoir un grannnnd canapé, donc pas moyen d'inverser TV et canapé... Mais l'escalier sera normalement suffisamment haut et fin pour ne pas faire trop "enfermé" | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Dim 22 Mai 2011 - 13:24 | |
| - galou67 a écrit:
- Tu as trouvé ou ton meuble de TV?
Ikea | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Dim 22 Mai 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
galou67 Design Newbie
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Mer 25 Mai 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
galou67 Design Newbie
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Mer 25 Mai 2011 - 15:38 | |
| - ketty a écrit:
- galou67 a écrit:
- Tu as trouvé ou ton meuble de TV?
Ikea Merci ! | |
|
| |
galou67 Design Newbie
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! Sam 18 Juin 2011 - 16:02 | |
| Oh la, le temps passe décidément très vite... Comme j'ai un accès internet limité, dur dur pour moi d'etre souvent présente... j'espère que vous m'en excuserez... Voici des simulations pour le RDC, faite avec Furnish, j'aurais besoin de vous pour placé les couleurs sur les différents murs... Couleurs : gris / blanc / noir / prune ou aubergine. Si quelqu'un y voit une autre couleur (sauf rouge à banir) n'hésitez pas, quitte à changer l'ambiance, je suis ouvert vraiment à tout. Laissez parler votre imagination, la mienne sature aujourd'hui ^^ L'escalier sera bien moins imposant en réalité, il sera à cet endroit. La cuisine sera dans le fond et le "carré du milieu" de la fenêtre sera la cheminée qui donne sur la table de la salle à manger. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! | |
| |
|
| |
| Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! | |
|