Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !

+3
Woman
une_oceane
galou67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ketty
Design Master

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:36

galou67 a écrit:
Alors la j'hallucine complètement... Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 777273

C'est fou comme c'est proche en effet ! Ca rend vraiment super bien ! Bravo !

Oui c'est la même disposition et le même plan de cuisine, je suis impatiente de voire la suite de la déco heart
Revenir en haut Aller en bas
galou67
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:56

Je vous tiendrais au courant biensur, mais il faudra encore patienter pour voir le résultat Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 956436

Le pire s'est qu'on a reçu le devis de l'escalier hier soir... et que c'est le même concept qu'on avait choisit Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 777273

On pourra comparé, avec un espace ressemblant, les ambiances différente à faire ^^
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:19

galou67 a écrit:
Je vous tiendrais au courant biensur, mais il faudra encore patienter pour voir le résultat Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 956436

Le pire s'est qu'on a reçu le devis de l'escalier hier soir... et que c'est le même concept qu'on avait choisit Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 777273

On pourra comparé, avec un espace ressemblant, les ambiances différente à faire ^^

Trop fort! Ici ce n'est pas terminé, il nous reste encore des choses à faire (le mur en face de l'escalier à aménager) mais on attend d'avoir le budget. Je suis preneuse de tes idées top
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:13

Tu ne peux pas mettre ta TV ailleurs que sous l'escalier? Je trouve ça dommage de la coincer dessous.
galou67
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:34

Ketty> pour l'instant je patauge encore pas mal, faut me laisser le weekend pour potasser tout ça, et lundi je serais déjà un peu plus fixé Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 956436Tu as trouvé ou ton meuble de TV?

Etoile> non la TV sera bien à cette endroit, l'électricité est posé et c'est surtout que je n'ai pas d'autre endroit pour la mettre ^^
Mon homme tient à avoir un grannnnd canapé, donc pas moyen d'inverser TV et canapé...
Mais l'escalier sera normalement suffisamment haut et fin pour ne pas faire trop "enfermé"
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:24

galou67 a écrit:
Tu as trouvé ou ton meuble de TV?

Ikea wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:41

ketty a écrit:
galou67 a écrit:

Trop fort! Ici ce n'est pas terminé, il nous reste encore des choses à faire (le mur en face de l'escalier à aménager) mais on attend d'avoir le budget. Je suis preneuse de tes idées Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 322131

C'est très joli chez toi ketty, je ne pense pas avoir vu un post avec ton intérieur Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 178906
galou67
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:38

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
ketty a écrit:
galou67 a écrit:

Trop fort! Ici ce n'est pas terminé, il nous reste encore des choses à faire (le mur en face de l'escalier à aménager) mais on attend d'avoir le budget. Je suis preneuse de tes idées Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 322131

C'est très joli chez toi ketty, je ne pense pas avoir vu un post avec ton intérieur Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 178906

Pourtant je l'ai trouvé ^^

Je vous mets les simu demain... désolé... Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 895779
galou67
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:38

ketty a écrit:
galou67 a écrit:
Tu as trouvé ou ton meuble de TV?

Ikea Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 956436

Merci !
galou67
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:02

Oh la, le temps passe décidément très vite... Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 895779 Comme j'ai un accès internet limité, dur dur pour moi d'etre souvent présente... j'espère que vous m'en excuserez... Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 895779

Voici des simulations pour le RDC, faite avec Furnish, j'aurais besoin de vous pour placé les couleurs sur les différents murs...
Couleurs : gris / blanc / noir / prune ou aubergine. Si quelqu'un y voit une autre couleur (sauf rouge à banir) n'hésitez pas, quitte à changer l'ambiance, je suis ouvert vraiment à tout.

Laissez parler votre imagination, la mienne sature aujourd'hui ^^

L'escalier sera bien moins imposant en réalité, il sera à cet endroit. La cuisine sera dans le fond et le "carré du milieu" de la fenêtre sera la cheminée qui donne sur la table de la salle à manger.

Merci d'avance Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 727239

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Image110

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Image210

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Image310

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Image410

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Image510

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Image610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !   Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer ! - Page 2 Icon_minitime

Rez-de-chaussée et mezzanine à décorer !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2