Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...

Aller en bas 
+7
Khristine
*Elise*
Stéroma
voaledelait
Aroma
belinha
Bloss
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:08

Bonjour,

J'attendais d'avoir une cinquantaine de messages pour vous montrer mon intérieur. Voilà qui est fait very ^happy

On a emménagé il y a 4 ans, dans une maison neuve. Evidemment, dans ces cas là, le budget déco passe après le budget construction... du coup, on a gardé nos vieux meubles... à part la table et les chaises de salle-à-manger (au départ, c'est le salon de jardin qui était là ! very ^happy ), tout a plus de 10 ans... et quasiment tout a été récupéré dans la famille.
Ce qui donne un ensemble un peu dépareillé. Il reste tout à faire !

Voilà donc l'état actuel.

La cuisine... vous noterez le détail design (= le torchon sur le four, façon Jo Yana langue very ^happy )

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais110

Le séjour (et sa déco orange que je suis en train de changer) :

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais210

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais310


[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais510



[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais710

Une salle-de-bains avec paroi créée par mes petites mains :

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais410

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais810

Et une partie du jardin :

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Mais610


Dernière édition par Bloss le Lun 28 Mar 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:35

plein de déco en percpective c'est cool ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:57

Un beau potentiel cette maison! Quelques nouveaux meubles et accessoires vont lui redonner un peu de pep's top
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:02

Déjà, la 1ère étape, c'est de changer le canapé.
J'irai le commander dans la semaine chez Alinéa avec les -20% bounce

Livraison prévue mi-mai.

Ah... j'ai oublié de dire où était ma maison wink ... alors, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:09

sud de la france deja... peut etre vers montpellier?! ou dans le var...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:18

belinha a écrit:
plein de déco en percpective c'est cool ça very ^happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:51

C'est moi ou il y a 2 poignées par tiroir dans la cuisine? suspect

En tout cas ça ne va pas être trop difficile de changer, les murs sont de couleur neutre, c'est déjà ça very ^happy

Ta maison est dans le sud, vers le bas de la France quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:54

Bloss a écrit:
Déjà, la 1ère étape, c'est de changer le canapé.
J'irai le commander dans la semaine chez Alinéa avec les -20% bounce

Livraison prévue mi-mai.

Ah... j'ai oublié de dire où était ma maison wink ... alors, à votre avis ?

Devant le Musée Mac de Marseille? dans le 8e ?


à moins que ce ne soit un Mac do.....donc un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:17

very ^happy Devant le Mac, c'est parce que derrière, c'est beaucoup moins pratique pour lire ce qu'il y a sur l'écran mdr

Donc ni MAC, ni McDo wink

Mais par contre, c'est bien Marseille (intra-muros)... au pied des collines de Pagnol.

---

Dans la cuisine, sur le casserolier, il y a effectivement 2 poignets par tiroir.
Mais la cuisine a déjà beaucoup changé en 4 ans.
Quand elle sera un peu mieux rangée, je prendrai de nouvelles photos.
On a choisi une cuisine claire, parce que la pièce est située au nord, donc pas bien éclairée. J'ai réhaussé le tout (qui était très fade) par du rouge. Mais si c'était à refaire, je ferais probablement autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:20

Bloss a écrit:
very ^happy Devant le Mac, c'est parce que derrière, c'est beaucoup moins pratique pour lire ce qu'il y a sur l'écran mdr

Donc ni MAC, ni McDo wink

Mais par contre, c'est bien Marseille (intra-muros)... au pied des collines de Pagnol.

---

Dans la cuisine, sur le casserolier, il y a effectivement 2 poignets par tiroir.
Mais la cuisine a déjà beaucoup changé en 4 ans.
Quand elle sera un peu mieux rangée, je prendrai de nouvelles photos.
On a choisi une cuisine claire, parce que la pièce est située au nord, donc pas bien éclairée. J'ai réhaussé le tout (qui était très fade) par du rouge. Mais si c'était à refaire, je ferais probablement autrement.



Où? Eoures? la Treille ?Les Camoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:22

Oui ! C'est là smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:23

Bloss a écrit:
Oui ! C'est là smile

Pas très loin de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:23

khristine a écrit:
Bloss a écrit:
Oui ! C'est là smile

Pas très loin de chez moi..
Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:28

Château Gombert ...mon ex vivait à Eoures ...et quand je vais à Aubagne je passe souvent par ces coins-là plutôt que prendre l' autoroute et toi? où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:39

aroma a écrit:
Un beau potentiel cette maison! Quelques nouveaux meubles et accessoires vont lui redonner un peu de pep's top
+1

Et le jardin doit être joli...je le sens....des photos? wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:43

khristine a écrit:
Château Gombert ...mon ex vivait à Eoures ...et quand je vais à Aubagne je passe souvent par ces coins-là plutôt que prendre l' autoroute et toi? où exactement?

Et moi, je vais régulièrement bosser à Château-Gombert wink
Je suis en face de chez les Ayew very ^happy (ou plutôt de leur ex-maison... ils ont déménagé il y a quelques semaines), aux Camoins.

Ta maison est récente khristine ? on a les mêmes portes intérieures, les mêmes radiateurs... rolleyes

Le jardin... mouaisss... bof... petit (parce que le moindre m2 vaut la peau des fesses ici verysad ... ), en pente (because collines)... je vais essayer de trouver des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:57

Bloss a écrit:
khristine a écrit:
Château Gombert ...mon ex vivait à Eoures ...et quand je vais à Aubagne je passe souvent par ces coins-là plutôt que prendre l' autoroute et toi? où exactement?

Et moi, je vais régulièrement bosser à Château-Gombert wink
Je suis en face de chez les Ayew very ^happy (ou plutôt de leur ex-maison... ils ont déménagé il y a quelques semaines), aux Camoins.

Ta maison est récente khristine ? on a les mêmes portes intérieures, les mêmes radiateurs... rolleyes

Le jardin... mouaisss... bof... petit (parce que le moindre m2 vaut la peau des fesses ici verysad ... ), en pente (because collines)... je vais essayer de trouver des photos.

Tu bosses au techopole ?

La maison date de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:18

Chhuuut.... je suis fonctionnaire moi aussi... et il y a plein d'établissements publics à Château-Gombert... wink

La notre est de tout début 2007.

J'ai cru voir dans ton post "thé, café..." que tu avais aussi du orange dans ta mezzanine ?! rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:21

Bloss a écrit:
Chhuuut.... je suis fonctionnaire moi aussi... et il y a plein d'établissements publics à Château-Gombert... wink

La notre est de tout début 2007.

J'ai cru voir dans ton post "thé, café..." que tu avais aussi du orange dans ta mezzanine ?! rolleyes very ^happy


Houuulala le orange n'est plus là depuis un moment dans la mezzanine!!! je l'ai relookée!


Bon alors envoie -moi un mp pour tout me dire, je veux savoir moi... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:22

Je suis un peu neu-neu, et je ne sais que répondre aux MP, pas en envoyer... embarassed rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:25

Bloss a écrit:
Je suis un peu neu-neu, et je ne sais que répondre aux MP, pas en envoyer... embarassed rolleyes


En bas de nos messages il est écrit MP ...tout simplement.Tu cliques dessus quand tu es sur mon message
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:30

J'essaierai demain... je suis épuisée ce soir... Sleep
Mais si tu veux m'envoyer un MP, n'hésite pas ! smile

Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:00

Bloss a écrit:
khristine a écrit:
Château Gombert ...mon ex vivait à Eoures ...et quand je vais à Aubagne je passe souvent par ces coins-là plutôt que prendre l' autoroute et toi? où exactement?

Et moi, je vais régulièrement bosser à Château-Gombert wink
Je suis en face de chez les Ayew very ^happy (ou plutôt de leur ex-maison... ils ont déménagé il y a quelques semaines), aux Camoins.

Ta maison est récente khristine ? on a les mêmes portes intérieures, les mêmes radiateurs... rolleyes

Le jardin... mouaisss... bof... petit (parce que le moindre m2 vaut la peau des fesses ici verysad ... ), en pente (because collines)... je vais essayer de trouver des photos.
Vous êtes voisines! Le monde dela déco est petit very ^happy top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:43

Bloss a écrit:
khristine a écrit:
Château Gombert ...mon ex vivait à Eoures ...et quand je vais à Aubagne je passe souvent par ces coins-là plutôt que prendre l' autoroute et toi? où exactement?

Et moi, je vais régulièrement bosser à Château-Gombert wink
Je suis en face de chez les Ayew very ^happy (ou plutôt de leur ex-maison... ils ont déménagé il y a quelques semaines), aux Camoins.

Ta maison est récente khristine ? on a les mêmes portes intérieures, les mêmes radiateurs... rolleyes

Le jardin... mouaisss... bof... petit (parce que le moindre m2 vaut la peau des fesses ici verysad ... ), en pente (because collines)... je vais essayer de trouver des photos.


Au fait c'est quoi, c'est qui Ayew ? je viens de Googueler et on parle d'un joueur de foot inconnu de moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:23

Ce sont André et Jordan Ayew, fils d'Abédi Pelé, tous 3 joueurs (ou ancien joueur) à l'OM.
André a joué les 1/4 de finale de la coupe du monde en Afrique du Sud avec le Ghana.

Voilà pour la minute culturelle very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...   [Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloss] Une maison de 4 ans et tout à changer dedans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de tout changer...
» Emission Prime Time du 16/04/07
» Une semaine pour tout changer du 21/04/08
» Emission D&CO du 04/09/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: