| [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Dim 8 Avr 2007 - 16:01 | |
| Ecran Plasma Customisé Toujours en quête de solutions créatives et de nouveaux moyens techniques, logistiques et scénographiques, nous garantissons de rendre votre projet innovant et répondant aux valeurs de votre intérieur. Nous restons à votre entière disposition pour plus d’informations. Prix : sur demande Jet Five Production http://www.jetfiveprod.com/ Jet Five Production Customisation d’écrans plasmas Jet Five Production est une agence de céation, qui propose l'utilisation de nouveaux supports de communication visuelle. Nous avons mis au point un concept de customisation d’écrans plasmas - qui s’intègrent désormais parfaitement au point de vente - et de rétroprojection sur miroir. Toujours en quête de solutions créatives et de nouveaux moyens techniques, logistiques et scénographiques, nous garantissons de rendre votre projet innovant et répondant aux valeurs de votre intérieur. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Dim 8 Avr 2007 - 16:02 | |
| C'est trop beau ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Dim 8 Avr 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Dim 8 Avr 2007 - 16:36 | |
| sérieux vous aimez bien ? Pr ma part je trouve ça très laid...surtout celui en rose un écran plasma doit être noir le + neutre possible... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Dim 8 Avr 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Dim 8 Avr 2007 - 16:56 | |
| bah j'aime pas trop, je préfère les trucs tout simples, mais j'aimerais que certains écrans plasma soient livrées en blanc au lieu de l'éternel noir ou gris, j'en ai vu un seul comme ça et j'ai trouvé ça superbe. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Dim 8 Avr 2007 - 18:58 | |
| un plasma en blanc laqué :afro: | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 1:19 | |
| Marrant, mais si c'est pour regarder un film (ce à quoi un plasma est généralement destiné, si je ne m'abuse), le tour de l'écran se doit d'être sombre pour ne pas faire de halo autour de l'image... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 3:52 | |
| L'image ne se reflete pas sur les bords, regarde un ecran noir laqué on voit rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 6:22 | |
| bah oui, l'entourage en blanc laqué, ça serait beau... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 7:24 | |
| je l'ai vu dans un magasin, mais il y avait un seul modèle et en 82 cm en plus...c'est pas super grand. je pense que l'on va s'offrir (bientot j'espère) l'ambilight philips en 127cm et celui là n'existe pas en blanc, je dois choisir entre la technologie et le look, cruel dilemme... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 7:31 | |
| Tu as le grand ambilight de philips qui a l'encadrement blanc et l'ecran noir laqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 7:56 | |
| ah bon? je ne l'ai jamais vu, faut que j'aille rechercher ça tout de suite! merci Jo |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 9:56 | |
| - Jo Yana a écrit:
- L'image ne se reflete pas sur les bords, regarde un ecran noir laqué on voit rien
c'est aussi pour reposer les yeux, un contour blanc attirera beaucoup plus l'oeil | |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 15:51 | |
| perso la télé ne me sert qu'à regarder les infos et quelques émissions ... et là voir le JT avec ce cadre rose autour ... comment dire .... ça me gênerait !! et pour vous fans : je ne vois pas comment on peut apprécier un film et subir ce cadre ! j'imagine Apocalypse now et ce contour : |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Lun 9 Avr 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Ven 13 Avr 2007 - 10:20 | |
| mitigé sur ce coup là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production | |
| |
|
| |
| [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production | |
|