chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Quel site pour demander des devis de travaux ? Jeu 10 Mar 2011 - 9:50 | |
| Salut, On avance sur nos combles mais il nous faut un devis pour les travaux (escalier, électricité, plomberie, isolation, etc). Quel est le site le plus sérieux pour demander des devis ? Sinon, des coordonnées de personnes sérieuses à me transmettre ? Ça serait pour un chantier dans les Hauts de Seine. Merci | |
|
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quel site pour demander des devis de travaux ? Jeu 10 Mar 2011 - 17:17 | |
| envoi moi par mp ce que ce que tu recherches exactement et ce que tu as à faire comme travaux | |
|
plastika Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Quel site pour demander des devis de travaux ? Jeu 10 Mar 2011 - 18:10 | |
| Moi je connais un bon plombier, reglo qui bosse bien sur le 92 qui prends 150€/jour au black, je te l'envoi en MP si ca t'interesse cho? | |
|
odylopez Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quel site pour demander des devis de travaux ? Jeu 31 Mar 2011 - 13:05 | |
| - chofajogazzz a écrit:
- Salut,
On avance sur nos combles mais il nous faut un devis pour les travaux (escalier, électricité, plomberie, isolation, etc).
Quel est le site le plus sérieux pour demander des devis ?
Sinon, des coordonnées de personnes sérieuses à me transmettre ?
Ça serait pour un chantier dans les Hauts de Seine.
Merci Bonjour, je suis tombée par hasard sur ta demande. Pour ma part j'ai eu recours aux service d'un site * pour obtenir des devis d'artisans gratuitement (pas loin de chez moi). Tu peux te renseigner directement sur le site tu ne perds rien à tester leurs services Bonne journée *modifié par un modo | |
|
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quel site pour demander des devis de travaux ? Jeu 31 Mar 2011 - 18:22 | |
| par hasard biensûr ....................... | |
|
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel site pour demander des devis de travaux ? Jeu 31 Mar 2011 - 19:31 | |
| Kler ca deviens vraiment prise de tete les pollueurs...je viens encore d'en supprimer un....
| |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel site pour demander des devis de travaux ? | |
| |
|