Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?

Aller en bas 
+64
Gemini
trax
nicky
ELYETTE
linadine
virginie1312
angesansaile
manu1980
audrey2312
Woman
Letiss33
Yvad
albo
Scrapou
Deeluxe67
odile
dut
zum
mo_duime
nora2b
siegfried
Felosyl
melimelo
nini59
nath47
Keino
AxL80
elise-lola
noemie
Aroma
claudia-0
Couette02
Sof
Lillune
vali
*Elise*
spe6men
ketty
Elyah
fanette37
voaledelait
salya
Morgane
KaliFab
Bloss
une_oceane
TitVal
nlm23
NONO54
Bluedob
Pamy
nogueirv
cath
Marcus
Jo Yana
mallory
Etoile
bugman23
Stéroma
belinha
flo-
biloune93
Khristine
giniye
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniye
Design Master



Nombre de messages : 2902
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:29

Stéroma a écrit:
giniye a écrit:
Stéroma a écrit:
Je parle de la porte AVANT ! wink
Il me semble qu'une forumeuse avait la même et voulait la relooker, mais ça date et je ne sais plus qui c'était ! rolleyes

Au vu de l'état global de la maison je doute que l'ancienne propriétaire était inscrite sur le forum, ou bien elle avait une drôle de définition du design...
Ah non, ce n'était pas ton ancienne proprio, c'est sûr ! very ^happy
Mais c'était une porte dans ce style, avec des carreaux partout !

Ah ok, c'est possible en tout cas je suis ravie de ne plus la voir cette porte!!

spe6men a écrit:
La porte est une réussite! +1
Merci beaucoup spe6men
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:46

La suspension Havana rend super bien en noir. Tu as parfaitement bien fait de la bomber en noir. Cela répond à la table noire, c'est parfait.

Bravo pour le relooking de la porte d'entrée. Super bien réalisé et le résultat est top.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:00

Superbe la porte Home Made top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:12

ah ça m'interesse car on aimerait changer notre porte nous aussi.
mais pas sur que nous soyons assez doues pour faire aussi joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:14


pour la havana j'irai voir a mon retour de vacances en espérant qu'elle soit toujours a ce prix

pas sûre sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:36

Marcus a écrit:
La suspension Havana rend super bien en noir. Tu as parfaitement bien fait de la bomber en noir. Cela répond à la table noire, c'est parfait.

Bravo pour le relooking de la porte d'entrée. Super bien réalisé et le résultat est top.

+1
pour TOUT! top des news?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:57

J'adore avec la suspension mais je la trouve trop petite pour la table. Pourquoi ne pas en mettre plusieurs et créer un lustre personnalise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:36

Stéroma a écrit:
Elle me dit quelque chose cette porte d'entrée... scratch

En tout cas, super résultat, c'est super chouette !
Bravo à ton papa top

C'est peut-être moi, on a le même type de porte avec petits carreaux, on l'a relooké aussi mais pas dans le même style, peinte en blanc avec des petits carreaux opaques. C'est moins contemporain que le résultat de Giniye (au passage super boulot cette porte!! heart ) mais on doit la changer de toute façon, c'est une vraie passoire, bonjour les déperditions de chaleur affraid

Et j'aime beaucoup ta maison Giniye heart
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:04

*Elise* a écrit:
Stéroma a écrit:
Elle me dit quelque chose cette porte d'entrée... scratch

En tout cas, super résultat, c'est super chouette !
Bravo à ton papa top

C'est peut-être moi, on a le même type de porte avec petits carreaux, on l'a relooké aussi mais pas dans le même style, peinte en blanc avec des petits carreaux opaques. C'est moins contemporain que le résultat de Giniye (au passage super boulot cette porte!! heart ) mais on doit la changer de toute façon, c'est une vraie passoire, bonjour les déperditions de chaleur affraid

Et j'aime beaucoup ta maison Giniye heart
Ah oui peut-être... tu avais demandé conseil pour ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:14

*Elise* a écrit:
Ouaip, désolée du HS Giniye wink

https://deco-design.1fr1.net/t12029p54-couleur-porte-d-entree?highlight=porte+entr%E9e

Merci Elise, je m'en souviens maintenant rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:32

belinha a écrit:
Marcus a écrit:
La suspension Havana rend super bien en noir. Tu as parfaitement bien fait de la bomber en noir. Cela répond à la table noire, c'est parfait.

Bravo pour le relooking de la porte d'entrée. Super bien réalisé et le résultat est top.

+1
pour TOUT! top des news?

Merci Belinha, j'ai passé la 3 eme couche hier et le résultat est top... Et encore une chose de faite!
Des news??!!

Jo Yana a écrit:
J'adore avec la suspension mais je la trouve trop petite pour la table. Pourquoi ne pas en mettre plusieurs et créer un lustre personnalise ???

Merci Jo , j'avais hésité à l'achat d'en prendre 2 mais en réalité je trouve que se suffit.

*Elise* a écrit:
Stéroma a écrit:
Elle me dit quelque chose cette porte d'entrée... scratch

En tout cas, super résultat, c'est super chouette !
Bravo à ton papa top

C'est peut-être moi, on a le même type de porte avec petits carreaux, on l'a relooké aussi mais pas dans le même style, peinte en blanc avec des petits carreaux opaques. C'est moins contemporain que le résultat de Giniye (au passage super boulot cette porte!! heart ) mais on doit la changer de toute façon, c'est une vraie passoire, bonjour les déperditions de chaleur affraid

Et j'aime beaucoup ta maison Giniye heart

Merci Elise! Je confirme que les déperditions de chaleur sont hallucinantes. J'espère qu'on aura limité le phénomène, maintenant la porte fait 6 cm d'épaisseur, mon papa a fixer les plaques de mdf de façon à limiter les pertes de chaleur(pas evident à expliquer), on a mis un balai en bas de porte, la vitre est du double vitrage, on va aussi mettre du joint et pour la sécurité on a ajouter une serrure 3 points. Ca ne pourra pas être pire qu'avant... il est vrai que si on avait pu on aurait changer la porte ( les devis s'élevait à plus de 2000€ pour la porte uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:50

je disais des news...dans les travaux,les avancements de la déco....des nouvelles photos rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:44

Ah ok!! En fait on a avancé dans les travaux pendant nos vacances(buanderie, entree, creation de wc au rdc...)mais il reste les finitions et franchement on sature des travaux. Demain ça fera tout juste 1 an qu'on a acheté la maison , et on a été en travaux plus de la moitié du temps... On fait une pause et on reprendra en septembre, octobre. Donc de nouvelles photos a cette période, avec des avant-après qui s'annonce plutôt hallucinant!
Sinon pour la déco, pas vraiment de changement, il nous manque des meubles mais on trouve pas notre bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:55

ok!
donc on attend septembre alors shock
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:43

Je n'étais pas revenue sur ton post depuis un moment, bravo pour la porte d'entrée j'aime beaucoup ce style ! par contre vous avez-bien fait attention qu'elle soit aux "normes" au niveau sécurité (verre anti-infraction et serrure trois points) ?

Et j’attends de voir la chambre de la poupette rolleyes


Dernière édition par une_oceane le Dim 11 Sep 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:35

Merci une oceane, alors pour les normes, on a posé une serrure 3 points, pour le verre c'est simplement du double vitrage ( avant c'était du simple....)

Pour la chambre de la princesse, j'ai plein d'idée mais j'attends mon congès mat car je suis vraiment trop crevée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:58

giniye a écrit:
Merci une oceane, alors pour les normes, on a posé une serrure 3 points, pour le verre c'est simplement du double vitrage ( avant c'était du simple....)

Pour la chambre de la princesse, j'ai plein d'idée mais j'attends mon congès mat car je suis vraiment trop crevée en ce moment

c'est pour quand le congé mat ? Tu partirais sur quelle gamme de couleurs finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:11

Je viens de faire une planche déco pour la future chambre de ma poupette, qu'en pensez-vous?
Je voulais éviter le total look rose, les couleurs trop flashy...

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Chambrepoupette

Ce week-end je vous mettrais de nouvelle photos des avancement des travaux( rdc, buanderie, dressing...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:15

une_oceane a écrit:
giniye a écrit:
Merci une oceane, alors pour les normes, on a posé une serrure 3 points, pour le verre c'est simplement du double vitrage ( avant c'était du simple....)

Pour la chambre de la princesse, j'ai plein d'idée mais j'attends mon congès mat car je suis vraiment trop crevée en ce moment

c'est pour quand le congé mat ? Tu partirais sur quelle gamme de couleurs finalement ?

Je viens tout juste de voir ton message, normalement le congés mat était prévu pour mi Novembre mais le médecin m'a arrêté depuis le début de semaine car avec mon boulot je faisais beaucoup trop de route ( contractions toutes la journée, bébé la tête en bas et fatigue).

Pour les couleurs de la chambre, je te laisse voir au dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:17

jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:18

pas mal avec des murs blancs et gris clair, mais sans mur rose.
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:21

belinha a écrit:
jolie!!

merci very ^happy

nlm23 a écrit:
pas mal avec des murs blancs et gris clair, mais sans mur rose.

Alors la chambre a les murs blanc et le sol en gris clair wink
Pour le rose se sera uniquement en petite touche ( la photo avec le mur rose c'est pour le mobilier de la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:46

j'adore l'elephant jme suis taté pour mon fils.....j'ai pas dis mon dernier mot very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:51

giniye a écrit:
belinha a écrit:
jolie!!

merci very ^happy

nlm23 a écrit:
pas mal avec des murs blancs et gris clair, mais sans mur rose.

Alors la chambre a les murs blanc et le sol en gris clair wink
Pour le rose se sera uniquement en petite touche
( la photo avec le mur rose c'est pour le mobilier de la chambre)
top
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:21

belinha a écrit:
j'adore l'elephant jme suis taté pour mon fils.....j'ai pas dis mon dernier mot very ^happy

Moi aussi, j'hésitais avec le Puppy mais mon gyneco qui est fan de design a un éléphant Eames dans son cabinet et j'ai craqué en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Contenu sponsorisé





[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?   [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [giniye] Notre chez nous
» Notre chez nous
» Notre chez nous...
» notre chez nous: 50 m2
» Notre chez nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: