Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)

Aller en bas 
+52
Suzy
Aurore.L
Ange
cath
l@urentp
manu1980
Edie S.
Méro
Lillune
stephanie76
melimelo
Elyah
la merguez masquée
dut
spe6men
Mélalimélo
Felosyl
klift
Jo Yana
elise-lola
claudia-0
nlm23
Keino
voaledelait
Aldiallo
vali
TitVal
patcdesignbdx
ELYETTE
Aroma
Prince
Vivi©
mallory
LolaValerie
nath47
galou67
Marcus
Kaly
une_oceane
AxL80
*Elise*
bugman23
elobun
Chocolate
siegfried
Woman
Khristine
SuperchiK
flo-
Stéroma
belinha
odile
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:54

odile a écrit:
Woman a écrit:
Jolie chambre mais comme Vali les bacs en plastique gâchent un peu ce bel ensemble. Et je ne te dirai pas à quoi ça me fait penser pale
Ils sont assortis à sa poubelle de chambre, comprend pô, il y a de l'harmonie very ^happy


very ^happy
Pis les bacs en plastique, je trouve que ça fait un peu bambin qui entasse ses jouets dedans. Il y range quoi ton ado ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:55

vali a écrit:
odile a écrit:
Woman a écrit:
Jolie chambre mais comme Vali les bacs en plastique gâchent un peu ce bel ensemble. Et je ne te dirai pas à quoi ça me fait penser pale
Ils sont assortis à sa poubelle de chambre, comprend pô, il y a de l'harmonie very ^happy


very ^happy
Pis les bacs en plastique, je trouve que ça fait un peu bambin qui entasse ses jouets dedans. Il y range quoi ton ado ?

A 16 ans? Bah capotes, livres de jeunes filles dénudées, jeux vidéos, linge sale qu'on oublie de descendre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:43

non Elise, ça c'est planqué sous le lit !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:48

*Elise* a écrit:
vali a écrit:
odile a écrit:
Woman a écrit:
Jolie chambre mais comme Vali les bacs en plastique gâchent un peu ce bel ensemble. Et je ne te dirai pas à quoi ça me fait penser pale
Ils sont assortis à sa poubelle de chambre, comprend pô, il y a de l'harmonie very ^happy


very ^happy
Pis les bacs en plastique, je trouve que ça fait un peu bambin qui entasse ses jouets dedans. Il y range quoi ton ado ?

A 16 ans? Bah capotes, livres de jeunes filles dénudées, jeux vidéos, linge sale qu'on oublie de descendre very ^happy
Le linge sale qu'on oublie de descendre, et qu'on retrouve au milieu des affaires, c'est celui de 13 ans ça. Lui, il le met bien en évidence pour que je n'oublie pas de le descendre devil
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:39

je me suis fait la meme remarque qu'oceane : il a le droit aux tableaux... smile
il a pas envie d 'afficher des posters de groupes de metal noise hard rock (dans le sens que tu veux smile)

sinon l'ensemble est tres joli, pas specialement choquée par les bacs en plastique....

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:59

TitVal a écrit:
je me suis fait la meme remarque qu'oceane : il a le droit aux tableaux... smile
il a pas envie d 'afficher des posters de groupes de metal noise hard rock (dans le sens que tu veux smile)

sinon l'ensemble est tres joli, pas specialement choquée par les bacs en plastique....

Merci TitVal smile

Mon fils m'a dit qu'il aime bien les posters mais qu'il préfère les tableaux, car il trouve que c'est plus joli et plus original, que ça marque son identité...
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:08

odile a écrit:
TitVal a écrit:
je me suis fait la meme remarque qu'oceane : il a le droit aux tableaux... smile
il a pas envie d 'afficher des posters de groupes de metal noise hard rock (dans le sens que tu veux smile)

sinon l'ensemble est tres joli, pas specialement choquée par les bacs en plastique....

Merci TitVal smile

Mon fils m'a dit qu'il aime bien les posters mais qu'il préfère les tableaux, car il trouve que c'est plus joli et plus original, que ça marque son identité...


et bien ton fils est une perle rare wink
mais il tient de sa mamam................. very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:54

odile a écrit:
TitVal a écrit:
je me suis fait la meme remarque qu'oceane : il a le droit aux tableaux... smile
il a pas envie d 'afficher des posters de groupes de metal noise hard rock (dans le sens que tu veux smile)

sinon l'ensemble est tres joli, pas specialement choquée par les bacs en plastique....

Merci TitVal smile

Mon fils m'a dit qu'il aime bien les posters mais qu'il préfère les tableaux, car il trouve que c'est plus joli et plus original, que ça marque son identité...

Ca c'est un bon fils very ^happy
On a les enfants que l'on élève smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:58

Merci Nath et Vali embarassed
J'ai trois ados en or (et La fille, petite dernière, qui les fait marcher sur la tête rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:37

odile a écrit:
Merci Nath et Vali [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 895779
J'ai trois ados en or (et La fille, petite dernière, qui les fait marcher sur la tête [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 178906 ).

Elle a bien raison ! [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 705153 elle s'entraine pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:27

une_oceane a écrit:
odile a écrit:
Merci Nath et Vali [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 895779
J'ai trois ados en or (et La fille, petite dernière, qui les fait marcher sur la tête [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 178906 ).

Elle a bien raison ! [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 705153 elle s'entraine pour plus tard.
mdr
(Elle est comme sa maman dixit monsieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:35

elle est superbe cette maison

et le canapé orange au milieu de cette pièce grise... juste génial :-)
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:51

Ange a écrit:
elle est superbe cette maison

et le canapé orange au milieu de cette pièce grise... juste génial :-)
Merci Ange smile
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:55

Coucou Odile!
Est-ce que tu avais vu le voido en vrai avant de l'acheter?
merci smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:07

manu1980 a écrit:
Coucou Odile!
Est-ce que tu avais vu le voido en vrai avant de l'acheter?
merci smile
Non very ^happy
Par contre, je connaissais la matière.
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:14

embarassed moi je connais rien
tu habites où Odile smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:22

manu1980 a écrit:
embarassed moi je connais rien
tu habites où Odile smile
Je suis à Brest.
Tu peux voir des échantillons ou tout simplement la même matière dans des boutiques de meubles design. C'est très proche du Puppy, enfin pour les finitions mats (je n'ai pas acheté les finitions brillantes, beaucoup plus chers wink ).
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:36

Oui les brillantes sont heart mais le prix pale
J'ai pas grand chose comme magasin de design par chez moi et aucun avec un voido!
Peut être sur Paris mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:35


C'est joli heart
Le papier peint de la chambre de ton fils ressemble à celui que nous avons dans notre couloir au 1er étage, mais en gris smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:52

aurore59120 a écrit:

C'est joli heart
Le papier peint de la chambre de ton fils ressemble à celui que nous avons dans notre couloir au 1er étage, mais en gris smile
Tous les murs de la maison ont été recouvert de papier peint à peindre (4 murs). J'en suis contente (j'ai eu un petit dégat des eaux en arrivant, lorsque j'ai emménager, le papier à peindre peint est facile à retirer...) smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:21

odile a écrit:
aurore59120 a écrit:

C'est joli heart
Le papier peint de la chambre de ton fils ressemble à celui que nous avons dans notre couloir au 1er étage, mais en gris smile
Tous les murs de la maison ont été recouvert de papier peint à peindre (4 murs). J'en suis contente (j'ai eu un petit dégat des eaux en arrivant, lorsque j'ai emménager, le papier à peindre peint est facile à retirer...) smile

Ah oui, ça doit être le même, il ne résiste pas bien à mon chat devil !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:06

Je cherche une petite table d'appoint pour mettre dans le jardin d'hiver ou en bout de canapé pour poser mon ordi. Je pensais à celle ci-dessous, mais elle ne convient pas pour l'ordi :

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Imgfiche-Dont-Leave-Me-XL--Table-dappoint-Hay-ref03660102

Ca peut être une pièce design plutôt originale ou une pièce vintage (formica, pieds oxydés, objet détourné...).
Je regarde tous les jours sur lbc, rien pour le moment.
Je n'ai pas non plus trouvé LA petite table design originale.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:47

Pour les pièces vintages tu as Rétro Verso sur Brest. Je n'y suis jamais allée mais ils ont des ventes sur LBC. wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:50

*Elise* a écrit:
Pour les pièces vintages tu as Rétro Verso sur Brest. Je n'y suis jamais allée mais ils ont des ventes sur LBC. wink
Merci Elise, je vais aller voir smile
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:17

Coucou Odile, est-ce que tu pourrai me donner la hauteur des accoudoirs des masters quand tu auras un peu de temps wink
merci beaucoup
c'est pour voir si ça passerai sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:24

manu1980 a écrit:
Coucou Odile, est-ce que tu pourrai me donner la hauteur des accoudoirs des masters quand tu auras un peu de temps wink
merci beaucoup
c'est pour voir si ça passerai sous le bureau
66 cm
Par contre, je pense qu'il y a plus confortable pour un bureau wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
» [Magazine] Toute La Maison
» [odile] Tout à rénover :-)
» Odile au pays des cagouilles :-)
» [Conseil déco] L'appart de Xulara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: