| [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
|
+52Suzy Aurore.L Ange cath l@urentp manu1980 Edie S. Méro Lillune stephanie76 melimelo Elyah la merguez masquée dut spe6men Mélalimélo Felosyl klift Jo Yana elise-lola claudia-0 nlm23 Keino voaledelait Aldiallo vali TitVal patcdesignbdx ELYETTE Aroma Prince Vivi© mallory LolaValerie nath47 galou67 Marcus Kaly une_oceane AxL80 *Elise* bugman23 elobun Chocolate siegfried Woman Khristine SuperchiK flo- Stéroma belinha odile 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 14:08 | |
| Contrairement aux autres je trouve que ce tapis va très bien à cet emplacement. Pourquoi faire comme tout le monde et ne pas mettre un tapis dans la cuisine?ça ne me choque pas.Par ailleurs le noir sur noir est une réussite d'autant plus que les motifs blancs rappellent les chaises. | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 54 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| |
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 54 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 14:26 | |
| - khristine a écrit:
- Contrairement aux autres je trouve que ce tapis va très bien à cet emplacement. Pourquoi faire comme tout le monde et ne pas mettre un tapis dans la cuisine?ça ne me choque pas.Par ailleurs le noir sur noir est une réussite d'autant plus que les motifs blancs rappellent les chaises.
Ce tapis était un essai à l'origine (taille, matière, couleur...), et j'ai été agréablement surprise par ce qu'il apportait Il fait petit en réalité dans cette grande pièce (environ 65 m²). Et ça délimite bien les espaces... Je vais faire faire à l'ocasion un deuxième tapis ton sur ton. Deux tapis, ça sera pratique | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
odile Design Master
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 15:15 | |
| Bonne idée | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 15:28 | |
| Actuellement, je repeints en blanc les meubles de la chambre de ma fille. Je ne me suis pas beaucoup occupé de cette pièce, il n'y a pas vraiment de déco. Il faut aussi que je lui trouve un bureau... Je vais faire des photos lorsque les meubles seront en place | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 15:42 | |
| Oui volontiers. Bonne peinture ! | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 16:03 | |
| - khristine a écrit:
- Oui volontiers. Bonne peinture !
Merci | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 19:39 | |
| Tu sais pas ?.... au début quand j'ai vu les sculptures en début de post .... je les trouvais tristounes ! ....En fait, maintenant, je les trouve gracieuses ! .... on dirait qu'elles dansent .... Ca vient d'ou ces sculptures ? et ces tableaux aussi ? | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 19:39 | |
| Merci Vivi | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 19:55 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Tu sais pas ?.... au début quand j'ai vu les sculptures en début de post .... je les trouvais tristounes ! ....En fait, maintenant, je les trouve gracieuses ! .... on dirait qu'elles dansent ....
Ca vient d'ou ces sculptures ? et ces tableaux aussi ? Ca vient de galeries d'oeuvres expressionnistes. Beaucoup de sculptures de Marc Petit, je les trouve irrésistibles, un énorme coup de coeur !!! Plusieurs toiles et sculptures de Béatrice Terra que j'adore... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 20:13 | |
| - odile a écrit:
- vali a écrit:
- Chez Saint-Maclou par exemple, tu peux faire découper de la moquette aux dimensions que tu veux, ils font aussi l'ourlet. Comme le choix de couleurs est très large en moquette, tu devrais trouver...
Je pense que c'est ce que je vais faire En fait dans le tapis actuel, ce qui me gêne, ce sont ses proportions. Je trouve qu'il déborde un peu trop près de la table de la salle à manger. | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 20:26 | |
| - vali a écrit:
- odile a écrit:
- vali a écrit:
- Chez Saint-Maclou par exemple, tu peux faire découper de la moquette aux dimensions que tu veux, ils font aussi l'ourlet. Comme le choix de couleurs est très large en moquette, tu devrais trouver...
Je pense que c'est ce que je vais faire
En fait dans le tapis actuel, ce qui me gêne, ce sont ses proportions. Je trouve qu'il déborde un peu trop près de la table de la salle à manger. Je suis d'accord avec toi, environ 20 cm de moins aurait été mieux. | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 9 Jan 2012 - 20:29 | |
| Je rejoins khristine, je trouve que le tapis va très bien à cet endroit. Je trouve que ça rend beaucoup moins froid les tabourets et ça les met en valeur (pourtant seul, ce genre de tapis n'est vraiment pas à mon goût). | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 15:29 | |
| j'aime bien la couleur de ton mur, c'est quelle appellation ? | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 15:33 | |
| Bonjour Odile, je viens de découvrir ta déco et c'est très beau. J'adore le orange de ton canapé qui relève bien toute ta déco. C'est Stéroma qui m'a dit que tu avais un voido alors je voulais savoir si tu en étais contente, si tu l'utilises souvent et si c'est confortable, c'est ça qui me fait le plus peur!!! Est-ce qu'il prend beaucoup de place? Je te remercie beaucoup. A bientôt manue | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 15:39 | |
| J'ai testé un Carmo aujourd'hui, je l'ai trouvé très confortable. | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 15:52 | |
| - dut a écrit:
- j'aime bien la couleur de ton mur, c'est quelle appellation ?
Je n'ai actuellement pas les références de cet peinture. Je vais cependant m'en préoccuper bientôt, car le peintre doit revenir pour quelques finitions. J'espère pouvoir récupérer toutes les peintures utilisées, j'aime bien pouvoir faire des retouches (c'est mon perfectionnisme aigu... ). | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 15:54 | |
| - manu1980 a écrit:
- c'est quoi ça un carmo?
Un canapé: http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 16:07 | |
| - manu1980 a écrit:
- Bonjour Odile, je viens de découvrir ta déco et c'est très beau.
J'adore le orange de ton canapé qui relève bien toute ta déco. C'est Stéroma qui m'a dit que tu avais un voido alors je voulais savoir si tu en étais contente, si tu l'utilises souvent et si c'est confortable, c'est ça qui me fait le plus peur!!! Est-ce qu'il prend beaucoup de place? Je te remercie beaucoup. A bientôt manue Merci Manu Je trouve la Voido avant tout très belle Je pense qu'elle est confortable au niveau de l'assise, cependant on ne peux pas appuyer la tête, ça peut être un point négatif. La plastique est froid au début actuellement, mais je suis frileuse... Elle est très stable et pas fragile : super pour ma fille de 6 ans. J'en suis très contente | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 11 Jan 2012 - 16:53 | |
| Merci Nath | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Jeu 12 Jan 2012 - 15:11 | |
| La déco de toutes les pièces de la maison a déjà bien avancée, sauf celle de fifille. Elle a 6 ans = beaucoup de jouets. Nous lui avons organisé un coin "bazar" au rdc, pour que sa créativité débordante puisse s'exprimer sans que les murs de sa chambre changent d'apparence... Je dois trouver malgré tout d'autre rangement pour sa chambre et aussi un petit arbre à vêtement. Il me semble que La casa en fait un très chouette, mais je n'ai pas vu ce magasin à Brest. J'ai aussi photographié les deux toiles que je souhaite accrocher, voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
| |
|
| |
| [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
|