| [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
|
+52Suzy Aurore.L Ange cath l@urentp manu1980 Edie S. Méro Lillune stephanie76 melimelo Elyah la merguez masquée dut spe6men Mélalimélo Felosyl klift Jo Yana elise-lola claudia-0 nlm23 Keino voaledelait Aldiallo vali TitVal patcdesignbdx ELYETTE Aroma Prince Vivi© mallory LolaValerie nath47 galou67 Marcus Kaly une_oceane AxL80 *Elise* bugman23 elobun Chocolate siegfried Woman Khristine SuperchiK flo- Stéroma belinha odile 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 23 Fév 2011 - 17:38 | |
| - Elyse a écrit:
- J'aurais repeins les meubles en blanc et apporté des touches de framboise dans la déco (coussins, lampe, ou même une bande sur le mur blanc)
Repeindre les meubles en blanc, j'ai l'habitude Je peux faire les grosses pièces comme le lit, l'armoire en blanc pour commencer, ça serait tout simple | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 23 Fév 2011 - 17:50 | |
| Comme Elyse, les meubles en blanc ! | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mer 23 Fév 2011 - 17:54 | |
| - Stéroma a écrit:
- Comme Elyse, les meubles en blanc !
Super ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Jeu 24 Fév 2011 - 22:33 | |
| - odile a écrit:
- La Voido est superbe en blanc, je suis d'accord, mais il y aura du orange dans cette pièce, c'est certain
Actuellement, je suis dans le Var, mais je vais aller habiter en Bretagne : gros changements climatiques en perspective !
oh là là encore une bretonne ! bienvenue à toi quand même Ta future maison ne manque pas d'espace, elle me parait immense pour une maison de ville. Jaime beaucoup la cuisine en bois. Pour la crédence, je pense que le verre est plus facile d'entretien que l'inox. Et pour les tabourets pourquoi pas le jam: | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 5:48 | |
| Elle est MAGNIFIQUE cette zonzon !!!! tès bons gouts !! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 8:31 | |
| Très beau ce tabouret Jam ! | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 8:35 | |
| - une_oceane a écrit:
- odile a écrit:
- La Voido est superbe en blanc, je suis d'accord, mais il y aura du orange dans cette pièce, c'est certain
Actuellement, je suis dans le Var, mais je vais aller habiter en Bretagne : gros changements climatiques en perspective !
oh là là encore une bretonne ! bienvenue à toi quand même Ta future maison ne manque pas d'espace, elle me parait immense pour une maison de ville. Jaime beaucoup la cuisine en bois.
Pour la crédence, je pense que le verre est plus facile d'entretien que l'inox.
Et pour les tabourets pourquoi pas le jam:
Sympa ce tabouret, je ne le connaissait pas pour la crédence en verre ! Oui, cette maison est très grande pour une maison de ville. En plus, le rdc est pour le garage (pour deux voitures) et la buanderie, c'est un luxe de pouvoir se garer chez soi juste à coté de la rue de Siam (de laisser les courses dans la voiture le temps de prendre un café, hihihi !!!). C'était inespéré de trouver ça | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 8:44 | |
| Ouh purée vous êtes à côté de rue de Siam en plus, rue Jean Jaurès au bout de la rue, y'a: Zara, DPAM, Vertbaudet, ... Si vous aimez manger japonais, je vous conseille le Hinoki, rue des 11 martyrs (rue en parallèle à Jean Jaurès) qui est le meilleur japonais que j'ai mangé Les tabourets je ne suis pas fan, les proportions ne sont pas belles à mon goût. | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 9:18 | |
| - Elyse a écrit:
- Ouh purée vous êtes à côté de rue de Siam en plus, rue Jean Jaurès au bout de la rue, y'a: Zara, DPAM, Vertbaudet, ...
Si vous aimez manger japonais, je vous conseille le Hinoki, rue des 11 martyrs (rue en parallèle à Jean Jaurès) qui est le meilleur japonais que j'ai mangé
Les tabourets je ne suis pas fan, les proportions ne sont pas belles à mon goût. C'est noté ! J'ai déjà repéré deux magasins de meubles en bas de la rue de Siam J'ai aussi testé les macarons (à coté des halles St Louis). Il y a une boutique Comptoir des cotonniers... je devrais arriver à survivre dans cette ville ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 9:22 | |
| Je ne suis pas fan des macarons, je ne vois pas l'intérêt gustatif (pourtant j'ai un champion des macarons à côté de chez moi). Je ne savais pas qu'il y avait un Comptoir des Cotonniers (je ne suis là que depuis 1 an 1/2). Il y a un Bo Concept aussi à côté d'IKEA. | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 9:50 | |
| - Elyse a écrit:
- Je ne suis pas fan des macarons, je ne vois pas l'intérêt gustatif (pourtant j'ai un champion des macarons à côté de chez moi).
Je ne savais pas qu'il y avait un Comptoir des Cotonniers (je ne suis là que depuis 1 an 1/2). Il y a un Bo Concept aussi à côté d'IKEA. Comptoir des Cotonniers se trouve dans le centre où il y a la Fnac, si je ne me trompe pas. Bo Concept, super ! j'irais voir Comme je suis juste à coté des deux magasins de design de Siam, j'espère qu'ils accepteront que j'essaie les tabourets de bar chez moi. Je peux leur offrir café et macarons (je suis moi une très grosse fan de macarons, à la framboise, au caramel salé ...). | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 10:45 | |
| Je connais Artligne de nom mais le 2ème c'est quoi? Si tu offres le café et les macarons je pense qu'ils accepteront tout ce que tu demandes! | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 11:09 | |
| - Elyse a écrit:
- Je connais Artligne de nom mais le 2ème c'est quoi?
Si tu offres le café et les macarons je pense qu'ils accepteront tout ce que tu demandes! Ce magasin a couvert il y a quelques mois, d'après ce que j'ai compris. Il est tout en bas de la rue de Siam, à droite en descendant. Le propriétaire du magasin exposait en décembre sur ses murs une artiste expressionniste, Maryl Le Berre (j'adoooore). C'était un très beau mélange design / art.
Dernière édition par odile le Jeu 2 Fév 2012 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 18:48 | |
| Ahhh Brest, j'y ai habité pendant 1 an, mais j'ai plus de souvenirs des soirées (j'étais étudiante) que des boutiques J'aime bien les Jam en blanc | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 19:11 | |
| Faire attention: tous les jeudis soirs y'a les étudiants de Brest qui se réunissent place de la Liberté et c'est un bordel sans nom, tout le monde est bien bourré et le lendemain la place est jonchée de cadavre de bières, bouteilles de vin... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
odile Design Master
| |
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Ven 25 Fév 2011 - 20:14 | |
| - bugman23 a écrit:
- j'ai des ancêtres mathématicien qui ont fait pas mal de théorie (morphisme...) mais bon il m'ont malheureusement pas donné le neurone pour être comme eux...
J'ai peut être étudié des théorêmes qui portaient leurs noms Ils sont brillants, j'admire ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
| |
|
| |
| [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
|