Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)

Aller en bas 
+52
Suzy
Aurore.L
Ange
cath
l@urentp
manu1980
Edie S.
Méro
Lillune
stephanie76
melimelo
Elyah
la merguez masquée
dut
spe6men
Mélalimélo
Felosyl
klift
Jo Yana
elise-lola
claudia-0
nlm23
Keino
voaledelait
Aldiallo
vali
TitVal
patcdesignbdx
ELYETTE
Aroma
Prince
Vivi©
mallory
LolaValerie
nath47
galou67
Marcus
Kaly
une_oceane
AxL80
*Elise*
bugman23
elobun
Chocolate
siegfried
Woman
Khristine
SuperchiK
flo-
Stéroma
belinha
odile
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
odile
Design Master



Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:28

khristine a écrit:
Sublime lieux dans lequel j'ai immédiatement imaginé une décoration très contemporaine et de belles pièces design .Un rêve que tu réaliseras...avec le temps.
J'aimerais !!! heart
J'adore le mélange ancien / contemporain. Des murs en pierre, une belle cheminée, etc. mis en valeur par des lignes contemporaines toutes lisses, des meubles de style revisités en poly..., des matières qui n'attirent pas les araignées very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:51

odile a écrit:
khristine a écrit:
Sublime lieux dans lequel j'ai immédiatement imaginé une décoration très contemporaine et de belles pièces design .Un rêve que tu réaliseras...avec le temps.
J'aimerais !!! heart
J'adore le mélange ancien / contemporain. Des murs en pierre, une belle cheminée, etc. mis en valeur par des lignes contemporaines toutes lisses, des meubles de style revisités en poly..., des matières qui n'attirent pas les araignées very ^happy

Moi aussi je mélangerais les deux top Le lieu est sublime heart
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:01

Ouao on a envie d'en voir plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:22

heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:56

Très beau projet ! La base est magnifique, c'est un régal que de rénover ce genre d'endroit. C'est une maison de famille ?
Et bien sûr comme tout le monde, je trouve aussi que du mobilier moderne et épuré la mettra parfaitement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:13

vali a écrit:
Très beau projet ! La base est magnifique, c'est un régal que de rénover ce genre d'endroit. C'est une maison de famille ?
Et bien sûr comme tout le monde, je trouve aussi que du mobilier moderne et épuré la mettra parfaitement en valeur.
C'est une maison que mes parents ont acheté il y a une quarentaine d'années. Ils m'ont fait une donnation. C'est un lieu auquel nous sommes tous très attachés, mais c'est aussi assez stressant car il y a beaucoup d'entretient, de rénovation à y faire (avec les dépendances, il y a environ 1500 m² de toiture !!!).
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:34

odile a écrit:
vali a écrit:
Très beau projet ! La base est magnifique, c'est un régal que de rénover ce genre d'endroit. C'est une maison de famille ?
Et bien sûr comme tout le monde, je trouve aussi que du mobilier moderne et épuré la mettra parfaitement en valeur.
C'est une maison que mes parents ont acheté il y a une quarentaine d'années. Ils m'ont fait une donnation. C'est un lieu auquel nous sommes tous très attachés, mais c'est aussi assez stressant car il y a beaucoup d'entretient, de rénovation à y faire (avec les dépendances, il y a environ 1500 m² de toiture !!!).


Je connais ça : en Limousin, on a une maison qui est dans la famille depuis des générations. Elle fait partie d'une ancienne ferme, donc il y a plein de dépendances (avec des toitures devil) et aussi bcp de terrain, des bois. Pour le moment, ce sont mes parents qui l'entretiennent (mon père est très bricoleur, il adore ça). Mais quand ce sera notre tour, ça ne va pas être simple, il y aura bcp de travaux à faire en permanence. Ce qui est sûr, c'est qu'on devra se séparer d'une partie du terrain, sinon c'est du travail à temps plein.
En tout cas, j'aime bien cette idée de se transmettre un lieu qui a une histoire (mais il ne faut pas que ça devienne une contrainte qui te bouffe la vie !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:41

vali a écrit:
Je connais ça : en Limousin, on a une maison qui est dans la famille depuis des générations. Elle fait partie d'une ancienne ferme, donc il y a plein de dépendances (avec des toitures devil) et aussi bcp de terrain, des bois. Pour le moment, ce sont mes parents qui l'entretiennent (mon père est très bricoleur, il adore ça). Mais quand ce sera notre tour, ça ne va pas être simple, il y aura bcp de travaux à faire en permanence. Ce qui est sûr, c'est qu'on devra se séparer d'une partie du terrain, sinon c'est du travail à temps plein.
En tout cas, j'aime bien cette idée de se transmettre un lieu qui a une histoire (mais il ne faut pas que ça devienne une contrainte qui te bouffe la vie !).
Pas simple rolleyes
Mais c'est tellement beau... wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:17

J'ai récupéré il y a quelques jours deux chaises de mes grand-parents. Elles n'ont pas de valeur juste celle que je leurs donne (un souvenir). Je les ai rénovées un peu, elles étaient restées en bon état. Un peu de collage, de pâte à bois, puis après un ponçage plutôt léger, un vernis mat tilleul (ça donne un ton un peu gris) pour leurs laisser un aspect "dans leur jus", voilà wink

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 006-8011
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:22

top tu n'as pas la photo avant Odile ? Pour la patte à bois çe ne se voit pas du tout ?

Je dois en mettre dans ma table basse mais sur mon parquet j'en avais mis et je ne trouve pas ça terrible, je ne dois pas avoir la bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:25

Bien joué Odile !

Par contre je trouve dommage qu'on voit les vis... il n'y a pas moyen de les mettre par l'arrière et de boucher les trous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:34

Elles sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:53

une_oceane a écrit:
top tu n'as pas la photo avant Odile ? Pour la patte à bois çe ne se voit pas du tout ?

Je dois en mettre dans ma table basse mais sur mon parquet j'en avais mis et je ne trouve pas ça terrible, je ne dois pas avoir la bonne technique.
Je n'avais que de la pâte à bois ton nature, très claire. J'ai donc du tricher en mettant plein de couche de vernis teinté. Normalement, j'aurais du acheter de la pâte à bois de la couleur finale. Mais là, ce n'était pas important car je souhaitais qu'elles ne fassent pas parfaites.

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:56

Stéroma a écrit:
Bien joué Odile !

Par contre je trouve dommage qu'on voit les vis... il n'y a pas moyen de les mettre par l'arrière et de boucher les trous ?
J'aime bien les vis moi. Elles sont d'époque very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:58

odile a écrit:
Stéroma a écrit:
Bien joué Odile !

Par contre je trouve dommage qu'on voit les vis... il n'y a pas moyen de les mettre par l'arrière et de boucher les trous ?
J'aime bien les vis moi. Elles sont d'époque very ^happy
Alors si elles sont d'époque... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:01

c'est léger, ça se voit pas ta patte à bois. Moi j'aime bien les vises aussi, ça me fait penser aux chaises des écoliers smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:08

J'aurais du prendre des photos avant, pendant, après. Dommage ! La prochaine fois wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:11

J'aime bien ! Tu vas les mettre où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:12

une_oceane a écrit:
c'est léger, ça se voit pas ta patte à bois. Moi j'aime bien les vises aussi, ça me fait penser aux chaises des écoliers smile
Une des vis n'a plus la croix de sa forme cruciforme, ce n'est plus qu'un rond very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:14

vali a écrit:
J'aime bien ! Tu vas les mettre où ?
Dans le jardin d'hiver je pense. j'avais envie de mettre un peu de bois dans ce coin. Cela complètera les six Master smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:17

Je n'avais pas vu ! embarassed Magnifique demeure, Odile ! heart et belle rénovation de chaises !
(Il faudrait peut-être que tu changes le titre...)
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:11

claudia-0 a écrit:
Je n'avais pas vu ! embarassed Magnifique demeure, Odile ! heart et belle rénovation de chaises !
Merci Claudia smile


claudia-0 a écrit:
(Il faudrait peut-être que tu changes le titre...)
Ché pas faire embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:21

Tu édites ton premier message de ce topic , et tu cliques sur le titre, tu le modifies à ta convenance wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:22

Aroma a écrit:
Tu édites ton premier message de ce topic , et tu cliques sur le titre, tu le modifies à ta convenance wink
Merci Aroma ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:25

Je t'en prie...aussitôt dit aussitôt fait! Excellent le nouveau titre!! On n'est pas trop dépaysé very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:33

Aroma a écrit:
Je t'en prie...aussitôt dit aussitôt fait! Excellent le nouveau titre!! On n'est pas trop dépaysé very ^happy
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
» [Magazine] Toute La Maison
» [odile] Tout à rénover :-)
» Odile au pays des cagouilles :-)
» [Conseil déco] L'appart de Xulara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: