Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)

Aller en bas 
+52
Suzy
Aurore.L
Ange
cath
l@urentp
manu1980
Edie S.
Méro
Lillune
stephanie76
melimelo
Elyah
la merguez masquée
dut
spe6men
Mélalimélo
Felosyl
klift
Jo Yana
elise-lola
claudia-0
nlm23
Keino
voaledelait
Aldiallo
vali
TitVal
patcdesignbdx
ELYETTE
Aroma
Prince
Vivi©
mallory
LolaValerie
nath47
galou67
Marcus
Kaly
une_oceane
AxL80
*Elise*
bugman23
elobun
Chocolate
siegfried
Woman
Khristine
SuperchiK
flo-
Stéroma
belinha
odile
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:53

J'adore cette suspension. Je l'avais vue chez Ligne Roset.
Elle existe aussi en lampe sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:29

odile a écrit:
Stéroma a écrit:
La matière doit ressembler au tissu feutre non ?
Une mousse toute simple.
Des anneaux en mousse plat qui prennent cette forme avec leur poids une fois suspendu.

Jolie suspension, je voyais ça en plastique moi, en mousse c'est un nid à poussière alors ? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Design Newbie
stephanie76


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/11/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:43

jaime bien le orange rend vraimment bien tout d meme
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:49

une_oceane a écrit:
Jolie suspension, je voyais ça en plastique moi, en mousse c'est un nid à poussière alors ? embarassed
En fait, ça ne me tracasse pas trop. La grosse boule Ikèa avec la cinquantaine de marguerites en papier, dans la chambre de ma fille, sera sans doute plus difficile à épousseter... wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:19

Voilà la lampe de plus près :

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 001-4010

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 002-4010

La mousse donne un aspect brillant. C'est assez surprenant, car démontée, la lampe n'a rien d'attirant.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:38

J'aime bien aussi, elle va très bien dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:59

Merci pour les photos Odile !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:00

tres bon choix! par contre une fois allumée ca ne fait pas de reflet sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:01

ah je voyais pas ca comme ca niveau mousse. je croyais que ca avait un aspect un peu comme du velour ras. Vu la matiere tu dois pouvoir gerer la poussiere avec un swiffer ou une eponge trés trés éssorée! En tout cas c'est magnifique à cet endroit là!
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:23

voaledelait a écrit:
tres bon choix! par contre une fois allumée ca ne fait pas de reflet sur les murs ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:31

Stéroma a écrit:
Merci pour les photos Odile !

+1
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:38

voaledelait a écrit:
tres bon choix! par contre une fois allumée ca ne fait pas de reflet sur les murs ?
Comme une grande toile d'araignée very ^happy ??? Je ne sais pas, je vais faire plus attention ce soir wink

Il ne nous reste plus qu'à finir le bureau (= un grand plan de travail noir coupé en trois morceaux, afin de pouvoir faire des bureaux au bonnes dimensions, des pieds Ikéa, du mélaminé sur les cotés pour finir... tout simple mais très solide !!!).
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:49

J'ai encore quelques travaux à faire, comme l'élimination de l'ancienne fosse dans la cave pour avoir un raccordement des eaux usées conforme, changer une gouttière... et changer la fenêtre du garage.
Les anciens propriétaires, qui ont fait toute la rénovation, avaient prévu un garage double. Une des deux portes est déjà installée, l'autre attend, elle devait remplacer une fenetre. Ce sont de belles portes sectionnelles à télécommande, mais je ne souhaite pas installer la deuxième. Nous sommes en plein centre ville, une voiture suffit et j'aime cette partir atelier (enfin, bazar). J'ai fait faire un premier devis pour la fenêtre (2,5 m de largeur, 1,4 m de hauteur) : plus de 2000 € (alu et verre épais) affraid
...et plus de 1000 € pour mettre une entrée d'air vmc dans le coffre de quatre volets, donc 270 € le trou + grille dans du pvc (entrée d'air de 20 €, prix vu chez casto) affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:53

T'es allée voir chez Réseau Pro?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:54

*Elise* a écrit:
T'es allée voir chez Réseau Pro?
Non, je prends note, merci smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:36

Nous on passe par un artisan de la commune et pour te donner une idée, pour une baie de 2.350x2.4m en 4/16/4 FE+gaz+Warmedge en alu bicolore on en a pour 1425€ donc oui 2000€ c'est excessivement cher affraid

Chez Réseau Pro ils devaient mettre en place un système où tu commandes chez eux et ils font poser par un artisan de leur réseau (avec des tarifs imposés, donc pas d'écarts de fous entre les différents devis), ça avait l'air intéressant wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:53

*Elise* a écrit:
Nous on passe par un artisan de la commune et pour te donner une idée, pour une baie de 2.350x2.4m en 4/16/4 FE+gaz+Warmedge en alu bicolore on en a pour 1425€ donc oui 2000€ c'est excessivement cher affraid

Chez Réseau Pro ils devaient mettre en place un système où tu commandes chez eux et ils font poser par un artisan de leur réseau (avec des tarifs imposés, donc pas d'écarts de fous entre les différents devis), ça avait l'air intéressant wink
En plus, il ne met pas la même marque que ce qui a été précédemment posé par lui...
Idem avec de devis pour un changement de descente de gouttière pas très haute (deux niveaux) : plus de 1000 €, pfffff ! ce weekend on essaie de la débouchée (probablement une balle de tennis), car on ne nous a même pas proposé cette solution, alors que la gouttière est en très bonne état !!!
J'en ai assez de ne plus compter qu'en kilo€ pale
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:33

A mon avis, ils pensent avoir trouvé la poule aux oeufs d'or. J'en ai fait l'expérience. J'en ai fait l'expérience. Bizarrement qd tu as une maison plutot cossue avec des meubles de valeur, les devis sont toujorus plus gros... etrange!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:02

elise-lola a écrit:
A mon avis, ils pensent avoir trouvé la poule aux oeufs d'or. J'en ai fait l'expérience. J'en ai fait l'expérience. Bizarrement qd tu as une maison plutot cossue avec des meubles de valeur, les devis sont toujorus plus gros... etrange!
Mais heureusement, il y a internet, je deviens calée en plomberie, etc., je sais précisément ce que je veux very ^happy
et meubles de valeur ... avec tiroirs vides, na ! langue
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:10

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:30

Je cherche toujours une fenêtre pour mon garage wink
Environ 2,5 m de large pour 1,5 m de hauteur : plus de 2000 € en verre anti effraction. En plus, même pas beau à mon avis... rolleyes
Toutes mes fenêtres sont en PVC blanc ou en alu laqué blanc -véranda au 1er-.
La fenêtre a changer se trouve juste dessous la véranda. Je pense que cela pourrait être joli de faire cette grande fenêtre style atelier, alu laqué blanc.

Mais je me pose des questions :
- Est-ce que je peux alors me passer de verre securit en choisissant des montants alu assez resserrés ? Le prix va-t-il alors baisser ?
- Est-il indispensable de reprendre la même marque que celle des fenêtres de la véranda pour qu'il n'y ait pas de différence de teinte, etc. ? ou puis-je me contenter de prendre de l'alu laqué blanc avec joint noir...

Je ne souhaite pas mettre de photo de la façade...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:45

Par verre anti-effraction tu entends quoi? Un double vitrage est suffisant (si c'est différent de ce dont tu parles). Pour la marque t'es pas obligée de reprendre la même:

1. ce n'est pas une fenêtre comme les autres
2. les RAL sont les mêmes pour tous les fabricants donc pas de souci de différence de teinte.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:08

*Elise* a écrit:
Par verre anti-effraction tu entends quoi? Un double vitrage est suffisant (si c'est différent de ce dont tu parles). Pour la marque t'es pas obligée de reprendre la même:

1. ce n'est pas une fenêtre comme les autres
2. les RAL sont les mêmes pour tous les fabricants donc pas de souci de différence de teinte.
La fenetre est au rdc et sans volet, et l'assurance exige un minimun. Pas de barreaux, il faut donc un verre un peu plus solide (et beaucoup plus cher !!!!). D'où mon idée du style atelier, et en plus, j'adore !
Pour 1, c'est ce que je pense. Chouette, je vais pouvoir faire plusieurs devis !!! very ^happy
Pour 2, que veut dire RAL ? (= la gamme de teinte universelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:54

non sans volet, il te faut un verre anti effraction pour les cambriolages et ton assurance habitation wink

Peu importe la marque de ta fenêtre, choisis juste une couleur identique

Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:15

l'histoire de l'obligation de volet ds les assurances est souvent une espece de legende urbaine wink pour l'avoir demandé a me compagnie d'assurance pro ET perso : aucune obligation... style atelier : j'adore mais c'est plus cher car l'alu est cher...
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 6:42

Parfait, je vais pouvoir comparer les prix, car en plus, il faut que le verre ne soit pas transparent... Elle sera fixe.
Je ne vois rien de semblable autour de chez moi, dur de s'inspirer. Des briques de verre ? Je ne pense pas que ce soit très beau ici...

Voilà une p'tite photo. L'ancienne fenetre doit être "d'époque", 1960 :

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17


Dernière édition par odile le Jeu 9 Fév 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
» [Magazine] Toute La Maison
» [odile] Tout à rénover :-)
» Odile au pays des cagouilles :-)
» [Conseil déco] L'appart de Xulara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: