Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)

Aller en bas 
+52
Suzy
Aurore.L
Ange
cath
l@urentp
manu1980
Edie S.
Méro
Lillune
stephanie76
melimelo
Elyah
la merguez masquée
dut
spe6men
Mélalimélo
Felosyl
klift
Jo Yana
elise-lola
claudia-0
nlm23
Keino
voaledelait
Aldiallo
vali
TitVal
patcdesignbdx
ELYETTE
Aroma
Prince
Vivi©
mallory
LolaValerie
nath47
galou67
Marcus
Kaly
une_oceane
AxL80
*Elise*
bugman23
elobun
Chocolate
siegfried
Woman
Khristine
SuperchiK
flo-
Stéroma
belinha
odile
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
odile
Design Master



Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:00

patcdesignbdx a écrit:
Toutes les sculptures et le tableau sont du même artiste ?

Les tableaux sont du même artiste. Les sculptures d'un autre.
Les sculptures de l'artiste qui a peint les tableaux de mon salon sont dans l'entrée :

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 054_co10
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:03

Dans les chambres, ça a bien avancé aussi, mais je n'ai pas encore fait de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:40

C'est déjà très sympa !
Un vrai musée chez toi top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:03

tres sympa et bon courage avec l electricien

ta chaise pour enfznt c est la urban de chez ikea ? je ne sais plus qui se renseigné a son sujet si elle passe par la scratch

la lumiere en decalé au dessus de la table c est pas trop embetant ? car on a la meme configuration et j'ai peur que ca fasse des ombres quand on mange
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:03

pepette1981 a écrit:
tres sympa et bon courage avec l electricien
J'ai réussi à faire encastrer par l'électricien les 1,5 m de cable d'alimentation manquant. Mais j'ai du beaucoup beaucoup insister !!! ange
Le mur devrait pouvoir être remis à neuf sans problème, j'ai tout ce qu'il faut en stock, oufffff ça devrait être vite oublié.

pepette1981 a écrit:

ta chaise pour enfznt c est la urban de chez ikea ? je ne sais plus qui se renseigné a son sujet si elle passe par la scratch
La chaise pour enfant, c'est bien la Urban. Je la trouve très chouette, j'en ai acheté deux pour ma fille. J'ai aussi acheté les Urban pour "grands", car elle pourront compléter les Master (que j'attends avec impatience !!!! heart ) lorsque nous serons plus de six à table.

pepette1981 a écrit:
la lumiere en decalé au dessus de la table c est pas trop embetant ? car on a la meme configuration et j'ai peur que ca fasse des ombres quand on mange
Ca fait des années que je n'ai pas de plafonnier qui tombe au centre de la table. Cela ne me gène pas car il est au milieu dans le sens de la largeur de la table.

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:04

patcdesignbdx a écrit:
Toutes les sculptures et le tableau sont du même artiste ?

j'aime beaucoup ces oeuvres top
l'ensemble est très réussi,il manque de la verdure dans ton jardin d'hiver,le terre fait triste comme ça mais je pense que c'est une question de temps wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:12

belinha a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Toutes les sculptures et le tableau sont du même artiste ?

j'aime beaucoup ces oeuvres top
l'ensemble est très réussi,il manque de la verdure dans ton jardin d'hiver,le terre fait triste comme ça mais je pense que c'est une question de temps wink
Je pense que la terre va être vite recouverte, car les plantes grasses que j'ai ramené de Toulon se plaisent beaucoup ici. Mais j'ai du les mettre en quarantaine dans un coin car elles ont quelques parasites du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:29

En aout, lors du déménagement, une de mes plantes a perdu plein de feuilles. J'ai posé ces feuilles dans la terre et voilà ce que ça a donné :

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 004-8010

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 001-8010

Rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:02

ah oui, j'avais fait pareil avec cette même plante. et elle avait aussi fait des pousses (que j'ai fait mourir au moment du demenagement sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:35

TitVal a écrit:
ah oui, j'avais fait pareil avec cette même plante. et elle avait aussi fait des pousses (que j'ai fait mourir au moment du demenagement sad)
Moi, j'ai oublié mes plantes une semaine dans un carton fermé embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:19

C'est super costaud tout de meme .... on habitait RIO et quand on est revenu enFrancej'ai ramené des plantes qu'on avait la bas, aplaties dans mes vetements dans les valises (cause interdiction!) .... eh bien tout a repris ,pourtant il s'etait écoulé quelques temps avant de les replanter !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:26

ELYETTE a écrit:
C'est super costaud tout de meme .... on habitait RIO et quand on est revenu enFrancej'ai ramené des plantes qu'on avait la bas, aplaties dans mes vetements dans les valises (cause interdiction!) .... eh bien tout a repris ,pourtant il s'etait écoulé quelques temps avant de les replanter !


Tu as habité Rio Elyette ??? Raconte (à la buvette) shock J'y suis allée une fois heart


Odile, j'aime bcp ton intérieur, les couleurs choisies sont magnifiques, très reposantes et classes. Je comprends que tu aies craqué pour le jardin d'hiver, la mosaïque a l'air très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:44

vali a écrit:
Odile, j'aime bcp ton intérieur, les couleurs choisies sont magnifiques, très reposantes et classes. Je comprends que tu aies craqué pour le jardin d'hiver, la mosaïque a l'air très belle.
La maison venait d'être entièrement rénovée lorsque nous l'avons acheté. Le choix des carrelages et peintures n'est pas de moi, mais je l'ai complètement adopté, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:33

... c'est ou la buvette ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:38

Tu as trouvé la crédence pour ta cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:45

ELYETTE a écrit:
Tu as trouvé la crédence pour ta cuisine ?

C'est là!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:59

ELYETTE a écrit:
Tu as trouvé la crédence pour ta cuisine ?
Non non, car la cuisine a des défauts d'instalation. J'ai des meubles à changer. Ils sont commandés, j'attends...
Après, il faudra que je fasse bien attention car le mur dessous la hotte n'est pas droit, il y a un léger angle qui va nous obliger à faire une découpe verticale.
Je pense que je commanderai la crédence chez Casto, verre blanc légèrement cassé.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:00

Aldiallo a écrit:
ELYETTE a écrit:
Tu as trouvé la crédence pour ta cuisine ?

C'est là!

very ^happy ..... oui !merci j'ai trouvé ! .... je croyais que c'etait la crédence !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:20

j'avais loupé les photos de ton sejour , et c'est top ! lumineux, j'aime beaucoup ta base de mobilier, reste a y ajouter comme prevu de belles chaises et un beau canapé!
les oeuvres d'art y amene beaucoup de personnalité! smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:51

voaledelait a écrit:
j'avais loupé les photos de ton sejour , et c'est top ! lumineux, j'aime beaucoup ta base de mobilier, reste a y ajouter comme prevu de belles chaises et un beau canapé!
les oeuvres d'art y amene beaucoup de personnalité! smile
Merci smile
Les tableaux, les sculptures ont un "aspect" torturé (art expressionniste), à l'opposé des meubles.
Je souhaite les uns complètent les autres, les soulignent...
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:10

Tu as réussi ton objectif, c'est le cas: ils se complètent vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:58

Aroma a écrit:
Tu as réussi ton objectif, c'est le cas: ils se complètent vraiment top
smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:42

J'ai reçu la Voido, yessss smile

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 002_co10
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:09

très jolie!
je pensais que tu voulais celle en orange?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:16

belinha a écrit:
très jolie!
je pensais que tu voulais celle en orange?
J'ai changé d'avis parce que le canapé sera orange. J'aurai donc mon rappel de orange un peu plus loin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:20

Voido heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
» [Magazine] Toute La Maison
» [odile] Tout à rénover :-)
» Odile au pays des cagouilles :-)
» [Conseil déco] L'appart de Xulara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: