| [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
|
+52Suzy Aurore.L Ange cath l@urentp manu1980 Edie S. Méro Lillune stephanie76 melimelo Elyah la merguez masquée dut spe6men Mélalimélo Felosyl klift Jo Yana elise-lola claudia-0 nlm23 Keino voaledelait Aldiallo vali TitVal patcdesignbdx ELYETTE Aroma Prince Vivi© mallory LolaValerie nath47 galou67 Marcus Kaly une_oceane AxL80 *Elise* bugman23 elobun Chocolate siegfried Woman Khristine SuperchiK flo- Stéroma belinha odile 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Dim 18 Sep 2011 - 15:00 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Toutes les sculptures et le tableau sont du même artiste ?
Les tableaux sont du même artiste. Les sculptures d'un autre. Les sculptures de l'artiste qui a peint les tableaux de mon salon sont dans l'entrée : | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Dim 18 Sep 2011 - 15:03 | |
| Dans les chambres, ça a bien avancé aussi, mais je n'ai pas encore fait de photo... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Dim 18 Sep 2011 - 17:40 | |
| C'est déjà très sympa ! Un vrai musée chez toi | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Dim 18 Sep 2011 - 18:03 | |
| tres sympa et bon courage avec l electricien ta chaise pour enfznt c est la urban de chez ikea ? je ne sais plus qui se renseigné a son sujet si elle passe par la la lumiere en decalé au dessus de la table c est pas trop embetant ? car on a la meme configuration et j'ai peur que ca fasse des ombres quand on mange | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Dim 18 Sep 2011 - 19:03 | |
| - pepette1981 a écrit:
- tres sympa et bon courage avec l electricien
J'ai réussi à faire encastrer par l'électricien les 1,5 m de cable d'alimentation manquant. Mais j'ai du beaucoup beaucoup insister !!! Le mur devrait pouvoir être remis à neuf sans problème, j'ai tout ce qu'il faut en stock, oufffff ça devrait être vite oublié. - pepette1981 a écrit:
ta chaise pour enfznt c est la urban de chez ikea ? je ne sais plus qui se renseigné a son sujet si elle passe par la La chaise pour enfant, c'est bien la Urban. Je la trouve très chouette, j'en ai acheté deux pour ma fille. J'ai aussi acheté les Urban pour "grands", car elle pourront compléter les Master (que j'attends avec impatience !!!! ) lorsque nous serons plus de six à table. - pepette1981 a écrit:
- la lumiere en decalé au dessus de la table c est pas trop embetant ? car on a la meme configuration et j'ai peur que ca fasse des ombres quand on mange
Ca fait des années que je n'ai pas de plafonnier qui tombe au centre de la table. Cela ne me gène pas car il est au milieu dans le sens de la largeur de la table. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Dim 18 Sep 2011 - 19:04 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Toutes les sculptures et le tableau sont du même artiste ?
j'aime beaucoup ces oeuvres l'ensemble est très réussi,il manque de la verdure dans ton jardin d'hiver,le terre fait triste comme ça mais je pense que c'est une question de temps | |
|
| |
odile Design Master
| |
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 7:29 | |
| En aout, lors du déménagement, une de mes plantes a perdu plein de feuilles. J'ai posé ces feuilles dans la terre et voilà ce que ça a donné : Rapide !!! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 9:02 | |
| ah oui, j'avais fait pareil avec cette même plante. et elle avait aussi fait des pousses (que j'ai fait mourir au moment du demenagement ) | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 9:35 | |
| - TitVal a écrit:
- ah oui, j'avais fait pareil avec cette même plante. et elle avait aussi fait des pousses (que j'ai fait mourir au moment du demenagement )
Moi, j'ai oublié mes plantes une semaine dans un carton fermé ... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 10:19 | |
| C'est super costaud tout de meme .... on habitait RIO et quand on est revenu enFrancej'ai ramené des plantes qu'on avait la bas, aplaties dans mes vetements dans les valises (cause interdiction!) .... eh bien tout a repris ,pourtant il s'etait écoulé quelques temps avant de les replanter ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 10:26 | |
| - ELYETTE a écrit:
- C'est super costaud tout de meme .... on habitait RIO et quand on est revenu enFrancej'ai ramené des plantes qu'on avait la bas, aplaties dans mes vetements dans les valises (cause interdiction!) .... eh bien tout a repris ,pourtant il s'etait écoulé quelques temps avant de les replanter !
Tu as habité Rio Elyette ??? Raconte (à la buvette) J'y suis allée une fois Odile, j'aime bcp ton intérieur, les couleurs choisies sont magnifiques, très reposantes et classes. Je comprends que tu aies craqué pour le jardin d'hiver, la mosaïque a l'air très belle. | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 10:44 | |
| - vali a écrit:
- Odile, j'aime bcp ton intérieur, les couleurs choisies sont magnifiques, très reposantes et classes. Je comprends que tu aies craqué pour le jardin d'hiver, la mosaïque a l'air très belle.
La maison venait d'être entièrement rénovée lorsque nous l'avons acheté. Le choix des carrelages et peintures n'est pas de moi, mais je l'ai complètement adopté, j'adore !!!! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 11:33 | |
| ... c'est ou la buvette ? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 11:38 | |
| Tu as trouvé la crédence pour ta cuisine ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 11:45 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Tu as trouvé la crédence pour ta cuisine ?
C'est là! | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 11:59 | |
| - ELYETTE a écrit:
Non non, car la cuisine a des défauts d'instalation. J'ai des meubles à changer. Ils sont commandés, j'attends... Après, il faudra que je fasse bien attention car le mur dessous la hotte n'est pas droit, il y a un léger angle qui va nous obliger à faire une découpe verticale. Je pense que je commanderai la crédence chez Casto, verre blanc légèrement cassé. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Lun 19 Sep 2011 - 12:00 | |
| - Aldiallo a écrit:
- ELYETTE a écrit:
C'est là! ..... oui !merci j'ai trouvé ! .... je croyais que c'etait la crédence ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mar 20 Sep 2011 - 17:20 | |
| j'avais loupé les photos de ton sejour , et c'est top ! lumineux, j'aime beaucoup ta base de mobilier, reste a y ajouter comme prevu de belles chaises et un beau canapé! les oeuvres d'art y amene beaucoup de personnalité! | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mar 20 Sep 2011 - 17:51 | |
| - voaledelait a écrit:
- j'avais loupé les photos de ton sejour , et c'est top ! lumineux, j'aime beaucoup ta base de mobilier, reste a y ajouter comme prevu de belles chaises et un beau canapé!
les oeuvres d'art y amene beaucoup de personnalité! Merci Les tableaux, les sculptures ont un "aspect" torturé (art expressionniste), à l'opposé des meubles. Je souhaite les uns complètent les autres, les soulignent... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Mar 20 Sep 2011 - 18:10 | |
| Tu as réussi ton objectif, c'est le cas: ils se complètent vraiment | |
|
| |
odile Design Master
| |
| |
odile Design Master
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Jeu 22 Sep 2011 - 8:09 | |
| très jolie! je pensais que tu voulais celle en orange? | |
|
| |
odile Design Master
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Jeu 22 Sep 2011 - 8:16 | |
| - belinha a écrit:
- très jolie!
je pensais que tu voulais celle en orange? J'ai changé d'avis parce que le canapé sera orange. J'aurai donc mon rappel de orange un peu plus loin dans la pièce. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) Jeu 22 Sep 2011 - 8:20 | |
| Voido | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
| |
|
| |
| [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) | |
|