Les grands esprits se rencontre, j'ai récupéré cette semaine des plaques de mousse pour faire une de ces têtes de cerf
Ha oui c'est drole d'avoir la meme idee!!! j'ai ce lien + 2 autres ou les exmplications sont données en francais si ca interresse quelqu'un... tu nous mettras le resultat en photo ?
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
http://aagdad.wordpress.com/2010/02/19/felindra-tete-de-cerf-en-carton/ avec un peu de retard encore..mais je loupe ce post a chaque fois je sais pas pourquoi ....
je pense me lancer ce soir je vais aller acheter le materiel!!! Vavie c'est quoi cette mousse que tu as pris? je pensais rester sur du carton plutot ..?
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
Ce n'est pas que je ne veux pas , c 'est que l'autre mur , il n'y a pas de prise de courant ! et la guirlande , on en voit que la moitié, peut être je devrai la déscendre . Je ne veux pas changer de place les meubles, mais je veux que la lampe champi s'allume ..