Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.

Aller en bas 
+9
voaledelait
une_oceane
belinha
la merguez masquée
mallory
patcdesignbdx
bugman23
cath
Jay-ko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay-ko
Design Master



Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:11

Que pensez-vous de passer de ça à ça:

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Sanstitre1nj
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:13

voaledelait> le truc qui ne se distingue pas bien sur la photo c'est que l'aglo des meubles est gonflé par endroit à cause de l'humidité.

J'en ai raz le bol, je veux des trucs propre neuf et sain very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:23

Ca va être chargé, mais on s'en moque, ça te fera du rangement ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:19

Hummmm dilemme, c'est vrai que ça fait mastock, mais en même temps je ne vois pas comment faire autrement... (yé yé je suis preneur d'idées!!!)

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Sanstitre1ft

Voici une propal de couleur

Les portes serait en "push-open" et les tirroirs sur rails avec amortissement

Coffrage de la chaudière en inox brossé avec changement des boutons par des truc en Alu.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:30

vu comme ca moi je trouve ca bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:08

Je n'arrive plus à retrouver ce site qui permet de commander ses planches à la découpe.

Quelqu'un à ça dans ses bookmark?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:45

une_oceane a écrit:
et le frigo davantage vers la fenetre (pour faire plein de rangement le long de ce mur ?

Le truc c'est que je ne sais pas si le lave ligne peut passer sous la plaque.

En effet je n'est aucune idée concernant la chauffe, les inadéquations physique entre ces éléments. Je ne sais même pas où chercher ces informations. En plus les sorties électrique et l'arrivé et l'évacuation d'eau doit être prévue pour également.

Je ne sais pas comment faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:07

http://www.blum.com/

C'est chez eux que je vais trouver toutes mes ferrures
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:20

Jay-ko a écrit:
Hummmm dilemme, c'est vrai que ça fait mastock, mais en même temps je ne vois pas comment faire autrement... (yé yé je suis preneur d'idées!!!)

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Sanstitre1ft

Voici une propal de couleur

Les portes serait en "push-open" et les tirroirs sur rails avec amortissement

Coffrage de la chaudière en inox brossé avec changement des boutons par des truc en Alu.

J'ai des amis qui ont mis aussi des meubles ikea jusqu'au plafond dans leur petite cuisine, mine de rien, ils arrivent à tout caser donc c'est une bonne option (prévoir un petit tabouret Tolix pour acceder aux éléments les plus hauts wink).
Sous certains meubles, ils ont également décider de ne pas mettre de plinthes et d'en profiter pour y glisser des caisses en plastiques qu'ils remplissent d'accessoires dont ils se servent moins.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:17

Jay-ko a écrit:
une_oceane a écrit:
et le frigo davantage vers la fenetre (pour faire plein de rangement le long de ce mur ?

Le truc c'est que je ne sais pas si le lave ligne peut passer sous la plaque.

En effet je n'est aucune idée concernant la chauffe, les inadéquations physique entre ces éléments. Je ne sais même pas où chercher ces informations. En plus les sorties électrique et l'arrivé et l'évacuation d'eau doit être prévue pour également.

Je ne sais pas comment faire ça.

Logiquement sous la plaque il ne faut pas mettre ni de lave linge, ni de lave vaiselle.
Si tu le fais tout de même, dis-toi que s'il arrive quelque chose avec ces deux éléments l'assurance habitation ne fera rien pour toi [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 956436


Et tout ce qui est éclectique doit-être à 40cm de l'eau.

Moi j'aime bien ta simu [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 322131

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 P1222688D1255849G_apx_470_
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:47

Elle est sympatoche cette cuisine une_oceane! merci pour cette idée! wink

Alx80> merci de me donner une bonne raison d'acheter un tolix very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:48

ta simu est très bien mais du coup tu vas devoir prendre du sur mesure,non?

sinon les caissons de chez ikea sont vraiment bien ma soeur en a chez elle(en loc aussi):très grand et pas cher!
il y a toute une gamme avec des étable que tu peux habiller de tiroir ou placard enfin c'est très modulable et c'est là:
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=udden
Revenir en haut Aller en bas
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:58

belinha a écrit:
ta simu est très bien mais du coup tu vas devoir prendre du sur mesure,non?

sinon les caissons de chez ikea sont vraiment bien ma soeur en a chez elle(en loc aussi):très grand et pas cher!
il y a toute une gamme avec des étable que tu peux habiller de tiroir ou placard enfin c'est très modulable et c'est là:
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=udden

+1 . Mon frère en est trés content car il a tout pu moduler...
Une-oceane, super cette cuisine ! L'espace est optimisé au maximum mais ça ne fait pas "surchargé".
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:59

Par contre moi je suis hyper découragé avec ça....

Mon tableau Excel de calcul des frais, j'ai beau le retourner dans tout les sens, j'ai un écart de quasi le double de mon budget....

Donc soit je trouve des sponsors, soit je met de coté..... mais mettre de coté alors que je suis en location ça me met en rogne...


Donc mon idée n'est pas viable. Il faut que je reprenne ça en moins "luxe" .... si on peut appeler ça du luxe...... :sad:


verysad


Dernière édition par Jay-ko le Lun 24 Jan 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:01

Ah zut... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:32

as tu regardé les meubles udden chez ikea comme je te le conseille plus haut ils sont vraiment très accessibles!!
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:28

Citation :
Mon tableau Excel de calcul des frais, j'ai beau retourner dans tous les sens, j'ai un écart de quasi le double de mon budget....

En prenant la cuisine Ikea ? Et si tu faisais par étape en y ajoutant des éléments (hauts par exemple) petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:58

quelle idée de faire un tableau excel pour son budget aussi ! [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 379405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.   [Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] relooking low budjet sur cuisine sinistré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: