| [Bon Plan] : Vente-privée.com | |
|
+58ELYETTE loug84 *Elise* Aroma lecuriosite cath bangadoudou bugman23 Jay-ko Vivi© bannock Spitfire AxL80 aglaé Khristine Sir_il TitVal nlm23 loubna vali samsagace Ange eric_engelman Moonlight varadero lobodesign macsoke Furio Gaëlle* dreydrey sugar-sugar patcdesignbdx mallory fre10ric stefanaix belinha ebanzai68 marie98 Rolito ced meliagre streetfighter sophie13 chrole lusyamcoga sigma_me sand medina13 bananalili la merguez masquée Lyllo chewie pomme fb-p Stéroma Ticia kisscool31 Jo Yana 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 2 Juin 2008 - 21:45 | |
| Heu quelqu'un pourrait me parrainer pour que je puisse accéder au site svp? Merci par avance. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 3 Juin 2008 - 5:18 | |
| - Furio a écrit:
- Heu quelqu'un pourrait me parrainer pour que je puisse accéder au site svp? Merci par avance.
Il faut m'envoyer ton adresse mail par MP... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
macsoke Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 3 Juin 2008 - 13:33 | |
| http://www.vente-privee.com/VP4/contents/XO5/fr/Publishing/trailer.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mer 4 Juin 2008 - 7:06 | |
| personne ne sait jeter sur la vente Starck ... il n'y a qu'un seul article épuisé |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mer 4 Juin 2008 - 7:41 | |
| A la dernière vente c'était pareil... faut dire que c'est toujours les mêmes articles, donc forcèment... moi j'aurais bien aimé y voir les Toy Chair... | |
|
| |
macsoke Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mer 4 Juin 2008 - 10:33 | |
| J'ai quand même chopé deux petits bubus blancs, ça peut toujours servir, surtout à ce prix . Après, je n'étais pas vraiment fan du reste... | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mer 4 Juin 2008 - 11:46 | |
| moi aussi j'ai été déçu surtout en ne voyant pas les miroirs "l'oreille qui voit" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mer 4 Juin 2008 - 11:55 | |
| Il ne faut pas rêver non plus !!! |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mer 4 Juin 2008 - 15:27 | |
| oui en general c'est decevant, je n'achète jamais rien alors je me suis desinscris de toutes les newsletter qui polluent le mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 9 Juin 2008 - 5:37 | |
| Pour les petits joueurs, des apparts ou maisons Kaufman & B. Dès ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 9 Juin 2008 - 6:40 | |
| hihi, je préfère les parures couettes de chez vente-en-or, très sympa pour certaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 9 Juin 2008 - 6:45 | |
| - Heidi a écrit:
- Pour les petits joueurs, des apparts ou maisons Kaufman & B.
Dès ce matin n'empeche que je pourrais m'acheter une maison chez Vara avec une bonne réduc, ça pourrait valoir le coup si je n'aimais pas tant ma vie à Bordeaux, bref j'ai pas interet à montrer ça à zhom ou il me force à acheter là bas. 248000 frais de notaires inclus au lieu de 275000 hors frais notariés, c'est une super bonne affaire. pratiquement 30000 euros de rabais. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 9 Juin 2008 - 11:25 | |
| faut pas acheter les maisons ..elles sont pas encore sorties de terre.... pour les apparts quelques uns sont terminés mais pas tous...bref ce chantier est un grand boxon....ceci dit ça a de la gueule et c'est à un saut de puce de mon taf mais je vais garder mon chez moi à peine plus petit (en appart), loin des bruits de la circulation et à 2 sauts de puce de mon taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 9 Juin 2008 - 13:11 | |
| je ne m'inquiète pas pour "le pas sorti de terre" j'ai pratiquement toujours acheté en VEFA et attendu bien tranquille que ça se construise. De toute façon j'en parle pas à zhom pas envie qu'il me démontre par A+B comme c'est bien la vie à Gujan...mais bon c'est sur qu'il y aurait eu la meme opportunité il y a 5 ans quand j'ai vendu ma dernière maison, j'aurais sans doute sauté dessus. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 9 Juin 2008 - 17:47 | |
| vivi c'est bien la vie à gujan ....pour ceux qui sont pas fans de la vie dans une grande ville .... mais bordeaux doit être un régal aussi et je comprends tout à fait que tu ais envie d'y rester.. .ici c'est encore l'esprit "village" ,moi ça me va bien mais je conçois tout à fait que l'on préfère bordeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 9 Juin 2008 - 18:19 | |
| j'avais été tentée par gujan il y a 5 ans, et l'opportunité a fait qu'on a trouvé cet appart à bordeaux juste livré à la bonne date...mais je ne regrette pas hein? mais c'est vrai que j'aime beaucoup gujan. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 4:03 | |
| je trouve vraiment énorme le fait que vente-privée ose vendre des maisons//appart par le net, il faut quand même être couillu pour le faire (et l'être encore plus pour acheter par un site).
si j'avais l'argent... en plus a toulouse y a le projet de flourens que je connais (les immeubles sont en train de sortir de terre), la vue est imprenable, c'est au bon milieu des champs, à même pas 10 minute de la civilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 5:34 | |
| - kisscool31 a écrit:
- je trouve vraiment énorme le fait que vente-privée ose vendre des maisons//appart par le net, il faut quand même être couillu pour le faire (et l'être encore plus pour acheter par un site).
si j'avais l'argent... en plus a toulouse y a le projet de flourens que je connais (les immeubles sont en train de sortir de terre), la vue est imprenable, c'est au bon milieu des champs, à même pas 10 minute de la civilisation. Les investisseurs ça fait belle lurette qu'ils ne se déplacent pas. L'essentiel c'est de trouver un locataire et spéculer. |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 11:14 | |
| ceci dit c'est une très bonne affaire vus les prix du marché et la situation géographique si j'avais à le faire ben je pense que j'oserais(30000euros d'économie c'est TRES bon à prendre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 11:17 | |
| meme un peu plus car ils t'offrent les frais notariés. |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 11:19 | |
| par contre les plans de leur pavillons je suis pas fan du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 11:39 | |
| c'est du basique, c'est du "idéal investisseur" ou pour des jeunes couples ne désirant pas de "idéal premier achat à rénover" |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 10 Juin 2008 - 13:58 | |
| Aujourd'hui sur Achat VIP.com, ventes de la boutique bob home.
http://www.achatvip.com/view/vente/601/bob_home.html
C'est sympa pour ceux qui veulent du matériel de cuisine ou d'entretien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com | |
| |
|
| |