Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Bon Plan] : Vente-privée.com

+58
ELYETTE
loug84
*Elise*
Aroma
lecuriosite
cath
bangadoudou
bugman23
Jay-ko
Vivi©
bannock
Spitfire
AxL80
aglaé
Khristine
Sir_il
TitVal
nlm23
loubna
vali
samsagace
Ange
eric_engelman
Moonlight
varadero
lobodesign
macsoke
Furio
Gaëlle*
dreydrey
sugar-sugar
patcdesignbdx
mallory
fre10ric
stefanaix
belinha
ebanzai68
marie98
Rolito
ced
meliagre
streetfighter
sophie13
chrole
lusyamcoga
sigma_me
sand
medina13
bananalili
la merguez masquée
Lyllo
chewie
pomme
fb-p
Stéroma
Ticia
kisscool31
Jo Yana
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Furio
Design Addict

[Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:45

Heu quelqu'un pourrait me parrainer pour que je puisse accéder au site svp? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:18

Furio a écrit:
Heu quelqu'un pourrait me parrainer pour que je puisse accéder au site svp? Merci par avance.
Il faut m'envoyer ton adresse mail par MP... wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:07

dreydrey a écrit:
t'as dû en apprendre des choses!!

Oui maintenant je sais tout sur toi!!! Attention je peux te faire chanter very ^happy very ^happy
macsoke
Design Lover
macsoke

Masculin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:33

http://www.vente-privee.com/VP4/contents/XO5/fr/Publishing/trailer.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:06

personne ne sait jeter sur la vente Starck ... il n'y a qu'un seul article épuisé scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:41

A la dernière vente c'était pareil... faut dire que c'est toujours les mêmes articles, donc forcèment... moi j'aurais bien aimé y voir les Toy Chair...
http://maisonvignoc.over-blog.com
macsoke
Design Lover
macsoke

Masculin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:33

J'ai quand même chopé deux petits bubus blancs, ça peut toujours servir, surtout à ce prix smile.
Après, je n'étais pas vraiment fan du reste...
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:46

moi aussi j'ai été déçu surtout en ne voyant pas les miroirs "l'oreille qui voit" verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:55

Il ne faut pas rêver non plus !!! sorry
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:27

oui en general c'est decevant, je n'achète jamais rien alors je me suis desinscris de toutes les newsletter qui polluent le mail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 5:37

Pour les petits joueurs, des apparts ou maisons Kaufman & B.
Dès ce matin cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:40

hihi, je préfère les parures couettes de chez vente-en-or, très sympa pour certaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:45

Heidi a écrit:
Pour les petits joueurs, des apparts ou maisons Kaufman & B.
Dès ce matin cool

n'empeche que je pourrais m'acheter une maison chez Vara avec une bonne réduc, ça pourrait valoir le coup si je n'aimais pas tant ma vie à Bordeaux, bref j'ai pas interet à montrer ça à zhom ou il me force à acheter là bas.

248000 frais de notaires inclus au lieu de 275000 hors frais notariés, c'est une super bonne affaire. pratiquement 30000 euros de rabais.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:25

nono faut pas acheter les maisons ..elles sont pas encore sorties de terre.... mdr
pour les apparts quelques uns sont terminés mais pas tous...bref ce chantier est un grand boxon....ceci dit ça a de la gueule et c'est à un saut de puce de mon taf wink
mais je vais garder mon chez moi à peine plus petit (en appart), loin des bruits de la circulation et à 2 sauts de puce de mon taf wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:11

je ne m'inquiète pas pour "le pas sorti de terre" j'ai pratiquement toujours acheté en VEFA et attendu bien tranquille que ça se construise. De toute façon j'en parle pas à zhom nono pas envie qu'il me démontre par A+B comme c'est bien la vie à Gujan...mais bon c'est sur qu'il y aurait eu la meme opportunité il y a 5 ans quand j'ai vendu ma dernière maison, j'aurais sans doute sauté dessus. wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:47

vivi c'est bien la vie à gujan wink ....pour ceux qui sont pas fans de la vie dans une grande ville ....
mais bordeaux doit être un régal aussi et je comprends tout à fait que tu ais envie d'y rester..
.ici c'est encore l'esprit "village" ,moi ça me va bien mais je conçois tout à fait que l'on préfère bordeaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:19

j'avais été tentée par gujan il y a 5 ans, et l'opportunité a fait qu'on a trouvé cet appart à bordeaux juste livré à la bonne date...mais je ne regrette pas hein? mais c'est vrai que j'aime beaucoup gujan.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:03

je trouve vraiment énorme le fait que vente-privée ose vendre des maisons//appart par le net, il faut quand même être couillu pour le faire (et l'être encore plus pour acheter par un site).

si j'avais l'argent...
en plus a toulouse y a le projet de flourens que je connais (les immeubles sont en train de sortir de terre), la vue est imprenable, c'est au bon milieu des champs, à même pas 10 minute de la civilisation.
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:34

kisscool31 a écrit:
je trouve vraiment énorme le fait que vente-privée ose vendre des maisons//appart par le net, il faut quand même être couillu pour le faire (et l'être encore plus pour acheter par un site).

si j'avais l'argent...
en plus a toulouse y a le projet de flourens que je connais (les immeubles sont en train de sortir de terre), la vue est imprenable, c'est au bon milieu des champs, à même pas 10 minute de la civilisation.

Les investisseurs ça fait belle lurette qu'ils ne se déplacent pas. L'essentiel c'est de trouver un locataire et spéculer.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:14

ceci dit c'est une très bonne affaire vus les prix du marché et la situation géographique
si j'avais à le faire ben je pense que j'oserais(30000euros d'économie c'est TRES bon à prendre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:17

meme un peu plus car ils t'offrent les frais notariés.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:19

par contre les plans de leur pavillons je suis pas fan du tout sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:20

c'est du basique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:39

c'est du basique, c'est du "idéal investisseur" ou pour des jeunes couples ne désirant pas de "idéal premier achat à rénover" wink
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:58

Aujourd'hui sur Achat VIP.com, ventes de la boutique bob home.

http://www.achatvip.com/view/vente/601/bob_home.html

C'est sympa pour ceux qui veulent du matériel de cuisine ou d'entretien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:14

varadero a écrit:
par contre les plans de leur pavillons je suis pas fan du tout sad

il n'est pas si mal leur plan, dans le séjour deux surfaces bien délimitées pour le coin repas et le salon, des chambres avec placards, une salle de bains et une salle d'eau, un wc séparé, un plein pied, un garage...

[Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Zm_det10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com   [Bon Plan] : Vente-privée.com - Page 7 Icon_minitime

[Bon Plan] : Vente-privée.com
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant