| [Bon Plan] : Vente-privée.com | |
|
+58ELYETTE loug84 *Elise* Aroma lecuriosite cath bangadoudou bugman23 Jay-ko Vivi© bannock Spitfire AxL80 aglaé Khristine Sir_il TitVal nlm23 loubna vali samsagace Ange eric_engelman Moonlight varadero lobodesign macsoke Furio Gaëlle* dreydrey sugar-sugar patcdesignbdx mallory fre10ric stefanaix belinha ebanzai68 marie98 Rolito ced meliagre streetfighter sophie13 chrole lusyamcoga sigma_me sand medina13 bananalili la merguez masquée Lyllo chewie pomme fb-p Stéroma Ticia kisscool31 Jo Yana 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie13 Design Lover
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Jeu 6 Mar 2008 - 12:21 | |
| pour info, il n'y a que des tapis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Jeu 6 Mar 2008 - 13:05 | |
| y'a des peaux de vaches et également un tapis appelé disco assez sympa pour une chambre d'enfants |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Jeu 6 Mar 2008 - 13:10 | |
| Les Shaggy se trouvent dans les classiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Ven 14 Mar 2008 - 10:00 | |
| vente privée chez delamaison aujourd'hui http://ventes-evenements.delamaison.fr/vp_home.php?event_id=91®ister=1 tapis Arte Espina et du 17 mars au 21 mars, I tam tam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 15 Mar 2008 - 10:11 | |
| une très belle vente privée de mobilier d'extérieur aujourd'hui chez deco smart http://www.deco-smart.com/fr/accueil.php Du mobilier signé Paola Navone Livraison : Entre le 17 et le 25 avril. "INOUT" est la ligne phare de Gervasoni dessinée par Paola NAVONE pour l'intérieur et l'extérieur. Cette maison italienne dont la réputation mondiale n'est plus à faire, est reconnue entre autre pour ses collections Design et contemporaines, vues dans toute la presse: Marie-Claire maison, Elle Décoration, AD... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 15 Mar 2008 - 10:15 | |
| également chez deco smart des luminaires d'exception chers mais qu'est ce qu'ils sont beaux! Luminaires d'exception-Terzani Livraison : Entre le 5 et le 10 avril. Terzani fabrique toutes ses lampes à la main en Italie près de Florence. Des Hortensias à feuilles d'or ou en nickel, mais rechargeables des lampes à poser qui ressemblent à des oeuvres d'art et toute une déclinaison de suspensions en cristal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 15 Mar 2008 - 12:54 | |
| Zen tu t'es trompée de destinataire pour le rappel de la vente déco-smart mobilier extérieur : c'ets Monsieur Zen qu'il faut convaincre, pas nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 15 Mar 2008 - 12:56 | |
| - zen a écrit:
- également chez deco smart des luminaires d'exception chers mais qu'est ce qu'ils sont beaux!
Des Hortensias à feuilles d'or ou en nickel, mais rechargeables des lampes à poser qui ressemblent à des oeuvres d'art et toute une déclinaison de suspensions en cristal... J'ai failli craqué : mais zhom a dit on dirait des boules à facettes, avec un cordon rouge. Bon le fil rouge, ils étaient pas obligés Heidi, qui assume son côté boule à facettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 15 Mar 2008 - 13:16 | |
| - Heidi a écrit:
- Zen tu t'es trompée de destinataire pour le rappel de la vente déco-smart mobilier extérieur : c'ets Monsieur Zen qu'il faut convaincre, pas nous
sur mon mini balcon ça rentre pas, si je lui montre ça il va m'obliger à acheter une maison à la campagne...et ça...JAMAIS!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 15 Mar 2008 - 13:17 | |
| |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 15 Mar 2008 - 14:13 | |
| - zen a écrit:
- également chez deco smart des luminaires d'exception chers mais qu'est ce qu'ils sont beaux!
Luminaires d'exception-Terzani
Livraison : Entre le 5 et le 10 avril. Terzani fabrique toutes ses lampes à la main en Italie près de Florence.
Des Hortensias à feuilles d'or ou en nickel, mais rechargeables des lampes à poser qui ressemblent à des oeuvres d'art et toute une déclinaison de suspensions en cristal... Pour les prix, j'ai plusieurs fois vérifié si ce qui était annoncé (prix de vente habituel) était réel ou pas. A chaque fois, le prix annoncé était effectivement celui couramment pratiqué. | |
|
| |
meliagre Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Dim 16 Mar 2008 - 5:10 | |
| Je voulais m'inscrire sur Deco Smart mais ils veulent un mail de parrain. Alors si une âme charitable voulait bien me parrainer ...... Merci d'avance | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Dim 16 Mar 2008 - 16:23 | |
| euh il me demande une l'adresse d'un parrains ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Dim 16 Mar 2008 - 16:46 | |
| allez : tauje2000@yahoo.fr |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 17 Mar 2008 - 10:42 | |
| Merci Zen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Lun 17 Mar 2008 - 12:13 | |
| de rien, ça ne coute pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Ven 21 Mar 2008 - 20:25 | |
| à venir : vaisselle Kenzo Piscine hors-sol Cristaline coussin Madura (Zen ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Sam 22 Mar 2008 - 6:58 | |
| Merci Heidi |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 8 Avr 2008 - 8:18 | |
| Ah bah tu vas en avoir des filleuls je me suis inscrit aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 8 Avr 2008 - 8:19 | |
| tant que personne ne commande ça lui change rien |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 8 Avr 2008 - 8:22 | |
| bon bah zen je t'ai aussi "utilisé"comme "parraine" ça te rapporte quelque chose quand on commande,non?c'est comme pour vente-privée?? en tous cas merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Mar 8 Avr 2008 - 10:32 | |
| ça me rapportera peut etre si vous commandez quelque chose, mais en fait j'en sais rien du tout je vous raconterais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Ven 11 Avr 2008 - 13:04 | |
| Vente privée Artemide dimanche à 9h |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com Ven 11 Avr 2008 - 13:16 | |
| Ah ben ça tombe bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bon Plan] : Vente-privée.com | |
| |
|
| |
| [Bon Plan] : Vente-privée.com | |
|