Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut

+39
elise-lola
albo
vali
ELYETTE
KaliFab
Felosyl
Keino
nath47
nicolas76
elobun
Couette02
Aroma
Etoile
Bluedob
l@urentp
Elyah
mileno
Jay-ko
Khristine
ln3105
*Elise*
Marcus
virage180
flo-
bugman23
TitVal
texou
voaledelait
nlm23
Ange
Jo Yana
cath
une_oceane
mallory
siegfried
belinha
bannock
Stéroma
dut
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bugman23
V.I.P
V.I.P

[Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:15

Stéroma a écrit:
bugman23 a écrit:
Sympa ca avance vite dit voir !

En français ça donne quoi ? very ^happy

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:16

belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:12

c'est très bien réaliser même si je ne suis pas trop galets wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:46

belinha a écrit:
c'est très bien réaliser même si je ne suis pas trop galets [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 956436

ça fait mal aux pieds [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 705153
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:13

Jolie salle de bain top
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:23

flo- a écrit:
Jolie salle de bain top

+1
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:04

merci tout le monde very ^happy

une_oceane a écrit:
belinha a écrit:
c'est très bien réaliser même si je ne suis pas trop galets [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 956436

ça fait mal aux pieds [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 705153

ca ne fait pas mal au pieds du tout, ce sont des galets plats qui ont juste un petit relief, c'est meme sécurisant car on a pas peur de glisser comme dans les autres douches a l'italienne wink
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:13

Très joli, j'aime beaucoup le choix des matériaux. Mais la douche me semble bien étroite, non ?
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:47

Marcus a écrit:
Très joli, j'aime beaucoup le choix des matériaux. Mais la douche me semble bien étroite, non ?

80x160 Marcus ! t'as pas tout lu [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 705153
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:52

une_oceane a écrit:
Marcus a écrit:

80x160 Marcus ! t'as pas tout lu [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 705153
Pardon Oceane, je ne peux pas tout lire, j'ai tellement de posts en retard, je zappe en commentant l'essentiel que je vois.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:20

Marcus a écrit:
une_oceane a écrit:
Marcus a écrit:

Pardon Oceane, je ne peux pas tout lire, j'ai tellement de posts en retard, je zappe en commentant l'essentiel que je vois.

non non de rien, je te donnais juste l'info [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 727239 . La douche est longue, je pense que c'est pour ça qu'on la voit étroite
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:55

oui c'est ca, come elle est tres longue, on a l'impression qu'elle est etroite, mais pas du tout very ^happy
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:57

sinon 1er devis de cuisine chez Lapeyre top

voila la simu :
[Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Cuisine

pour expliquer la piece, l'entrée et le couloir sont sur la droite, la porte qu'on voit, c'est celle pour aller au sous-sol.
sinon yaura une hote qui descendra du plafond.

sympa l'agencement non ? very ^happy
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:02

Ouai...mais le pied sous l'ilot c'est très laid...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:04

Oui c'est bizarre qu'ils mettent un pied, car la partie du plan de travail qui dépasse n'est pas très grande !
http://maisonvignoc.over-blog.com
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:10

le plan de travail dépasse de 2 cotés, le mec nous suggère le pied pour éviter un éventuel basculement... après a voir ou on place le pied
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:14

dut a écrit:
le plan de travail dépasse de 2 cotés, le mec nous suggère le pied pour éviter un éventuel basculement... après a voir ou on place le pied

Mmmmhhh en tout cas c'est quand meme pas top ce pied...en plus je vois le genre de pied en metal blanc avec le truc noir qui se vis en bas.... pale
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:19

le pied proposé est en inox

apres je veux bien pas le pied, mais comment faire autrement ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:20

Et pourquoi pas 2 équerres discrètes en dessous ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
texou
Design Addict
texou

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:04

Alors je partage les avis sur le pied.
Quelle sera l'utilisation de ce plan? Manger (et donc on s'appuie les coudes dessus) ou bien un espace de travail pour faire la cuisine?

Autres remarques toute perso. je trouve que les deux meubles hauts vitrés sur le coté où il y a l'evier font "bizzare", dans le sens pas en harmonie avec le reste. Je parle en terme de look pas en terme de position. Après ce n'est qu'un dessin. Mais j'imagine bien du laqué partout (???) et c'est deux meubles qui s'accorde avec rien... Mais c'est mon imaginaire qui travaille, surement mal!

Enfin, on a jamais trop de plan de travail!!! Peut être que l'espace ne le permet pas... mais quelques centimètre linéaire de gagné sont toujours bon à prendre!!!

dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:40

Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas 2 équerres discrètes en dessous ?

c'est une idée à creuser wink

texou a écrit:
Alors je partage les avis sur le pied.
Quelle sera l'utilisation de ce plan? Manger (et donc on s'appuie les coudes dessus) ou bien un espace de travail pour faire la cuisine?

Autres remarques toute perso. je trouve que les deux meubles hauts vitrés sur le coté où il y a l'evier font "bizzare", dans le sens pas en harmonie avec le reste. Je parle en terme de look pas en terme de position. Après ce n'est qu'un dessin. Mais j'imagine bien du laqué partout (???) et c'est deux meubles qui s'accorde avec rien... Mais c'est mon imaginaire qui travaille, surement mal!

Enfin, on a jamais trop de plan de travail!!! Peut être que l'espace ne le permet pas... mais quelques centimètre linéaire de gagné sont toujours bon à prendre!!!

l'utilisation de cet ilot sera pour manger, cuisiner, même travailler, donc faut quand meme que ca soit stable...

concernant les meubles du haut :

Alors faut savoir que la cuisine sera gris laqué et les 2 portes en haut qui te font bizarre seront des portes vitrée avec un contour inox, ca rappelra l'electro ménager qui sera aussi couleur inox.

Le plan de travail sera un plan en stratifié chêne clair
texou
Design Addict
texou

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:45

dut a écrit:
l'utilisation de cet ilot sera pour manger, cuisiner, même travailler, donc faut quand meme que ca soit stable...

Dans ce cas je pense que si la place le permet il faut revoir la dimension de cet ilot!

Vous êtes combien? 2, 3, 4...?

A savoir que cet ilot sera le lieu où tu vas poser les plats sortant du four ou du micro ondes. A première vue étant la zone la plus proche, c'est là où tu vas les poser.

As tu moyen de faire plus grand?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:51

et a la place du pied en inox faire une colonne en beton ou autre matiere mais + brut et solide! et laisser juste des rebords autours de maniere a pouvoir placer les jambes..

je suis pas clair mais j'ai l'image en tete ..je vais essayer d'aller trouver une image sur le net...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:55

Voila ! [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Appartk
texou
Design Addict
texou

Masculin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:21

Sauf que sur ton image c'est le meuble qui sert d'appui. Et le plan de travail ne dépassant que de.... alllé disons 30 cm, la portance est suffisante vis à vis de l'emprise du meuble.

En gros pas besoin d'autre appui.

Par conter sur cette photo cette ilot ne sert QUE de coin repas.

La parti "cuisine" étant réparti sur un autre plan de travail.

very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:09

alors j'ai pas reussi a me faire comprendre...
effectivement sur la photo c'est que le meuble mais on pourrait rajouter une partie en platre ou béton ou autre apres le meuble pour prolonger l'effet table et garder le meme espace vide pour mettre les jambes.. en fait faire un coffre solide en dessous pour completer le meuble et gagner en surface de table puis garder juste le necessaire sans socle pour passer les jambes..

Bref je n'arrive pas a etre claire dans mes explications cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut   [Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut - Page 3 Icon_minitime

[Renovation] Les 12 travaux de M. et Mme dut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant