| Les Interieurs du net | |
|
+125cath Jay-ko zenman94 fab38 TitVal mallory Zsx jeanmi bugman23 ihsahn l@urentp chofajogazzz Elyah virage180 Khristine loubna Minou nlm23 Sonia07 sandrine_boulard Rolito vali spud syl20bt1 Stéroma We_Todd_Ed bannock Timipili fre10ric Arnaudjoj flo- Must philippekal mel tit-thomas Gaëlle* Moonlight lamarmottedu69 Ange chguss Mango13 happy-end laneyrat MissCourreges la merguez masquée Marvin varadero marjo0302 --- Woman iDUB AngelusVII Fresh Mylenange natty belinha medina13 Thomas van Flieg Lauviah Alf skydig Angels666 kristo Kassie manudcn vaalneexs starck addict marie98 Momoko Marcus Wallace ebanzai68 misschoco sigma_me cyril33 dal2879 patcdesignbdx hoz74 iceman.91 SuperchiK Rachel Lyllo catgrenneye rems tout petit en-cas youpiess oliviane streetfighter Jean-Baptiste minouch78 breezer mickad angerfist GONG lydiep titi *Elise* T69 Ticia tistomac carine21 gazelleparis dut utak lecoincanap Piloul SydD&Co venize bibiche rox lobodesign M3rl1 Svan Aldiallo florian Misswassi jumeline riton Paindesucre Hinomura Helya Master of Design kisscool31 nicolas76 Jo Yana 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 9:12 | |
| - fab38 a écrit:
- quelqu'un sait svp de quel écran il s'agit?
ben d'après le descriptif du matos, c'est un écran de projection, d'ailleurs on vois bien le projo au fond de la pièce. et la télé qui se trouve dans cette pièce est presque à l'opposé. Vous pouvez voir l'intérieur complet sur le lien suivant: Hemma hos Candy store | |
|
| |
zenman94 Design Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 10:39 | |
| J'ai déjà pris de grandes claques dur de la HiFi à base de biblio. Tout dépend aussi de la taille de la pièce. Mon ensemble JMLab n'a jamais eu assez de place pour s'exprimer, j'espère qu'il s'exprimera enfin de notre nouvelle maison. Et le jour où nous attaquerons la salle dédiée, prendront place dans le salon une paire de bibli home-made 16+tweet, c'est petit, ca respecte le WAF et y a largement de quoi en prendre pleins les oreilles. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 11:51 | |
| A ce propos à qui je peut m'adresser ici pour avoir un peu d'info sur tout ça? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 12:54 | |
| - Jay-ko a écrit:
- A ce propos à qui je peut m'adresser ici pour avoir un peu d'info sur tout ça?
sur tout quoi?? que souhaites tu savoir?? | |
|
| |
zenman94 Design Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 12:57 | |
| C'est extrêmement difficile de conseiller quelqu'un sur le domaine de la HiFi/HC. C'est quelques choses propre à chacun. Il faut se faire sa propre idée, en auditorium, en magasin, et garder à l'esprit qu'une fois chez nous ca ne sonnera plus du tout pareil. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 13:47 | |
| - zenman94 a écrit:
- C'est extrêmement difficile de conseiller quelqu'un sur le domaine de la HiFi/HC. C'est quelques choses propre à chacun. Il faut se faire sa propre idée, en auditorium, en magasin, et garder à l'esprit qu'une fois chez nous ca ne sonnera plus du tout pareil.
ca c'est clair, maintenant faut déjà savoir ce qu'il rechercher, de cette manière on pourrait lui conseiller des magasin/auditorium avec des vrais pro, pas comme à la fnac ou darty! c'est son ses yeux et oreilles qui feront le choix final, mais autant si possible le conseiller pour pas qu'il aille n'importe ou!! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 17:23 | |
| ha.....
ha....
ben par quoi on commence en général? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 21:07 | |
|
Dernière édition par nicolas76 le Mer 22 Déc 2010 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 22 Déc 2010 - 22:13 | |
| Tu as l'air d'aimer le "baroque" Nico, de mon côté je trouve ça hyper chargé... Je pense qu'on se lasse très vite | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Jeu 23 Déc 2010 - 9:32 | |
| - Jay-ko a écrit:
- ha.....
ha....
ben par quoi on commence en général? Ben déjà faut savoir ce que tu cherches, c'est plutôt image ou son? quel budget, quel sont tes attentes, etc. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Jeu 23 Déc 2010 - 10:06 | |
| - thimat a écrit:
- Tu as l'air d'aimer le "baroque" Nico, de mon côté je trouve ça hyper chargé... Je pense qu'on se lasse très vite
Non je n'aime pas le baroque ce n'est pas un style que j'affectionne mais là c'est fait vraiment avec qq touches, c'est magnifique. Le mariage du mobilier design cassé avec cette touche de tapisserie, c'est trop beau. Enfin de mon avis perso... | |
|
| |
zenman94 Design Newbie
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Jeu 23 Déc 2010 - 14:42 | |
| - Jay-ko a écrit:
ben par quoi on commence en général? Il faut savoir ce que tu veux : - Quel budget? Flexible ou non? - Qu'est-ce que tu veux : sonoriser une pièce de façon agréable? Te prendre une méchante claque sur des timbres? Sur du réalisme? Sur de la puissance? - Dans quelle pièce cela ira (volume de la pièce) - Attachez-tu une importance au look ou alors c'est musique only - Qu'est-ce que tu en feras? (Home-Cinema sur un DVD les Dimanche soir, se poser dans son canapé pour écouter un bon enregistrement de classique) - Qu'est-ce que tu écoutes? Déjà quand tu en arrives là tu as dégrossis, le reste ca vient après sur des critères....purement se*uelles. Perso je suis un grand fan de son et d'image, mais loin d'être mélomane, et encore moins musicien, mais quand j'aime quelque chose, je le ressens au fond de moi, même si je ne sais pas l'expliquer. Je me suis pointé dans une grande boutique parisienne (un nom de serpent), j'ai écouté quelques trucs, discuté avec un vendeur, et sans même vouloir acheté quoi que se soit je suis reparti avec un long à -60%. Et aujourdh'ui j'en suis toujours ravi | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Jeu 23 Déc 2010 - 15:16 | |
| C'est sympa chez le Serpent mais ca dépend aussi sur qui tu tombe comme vendeur!! | |
|
| |
zenman94 Design Newbie
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Jeu 23 Déc 2010 - 18:07 | |
| Je préfère le "serpent" par rapport à la "lave"...la bas tu ne rentres pas en basket | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Jeu 23 Déc 2010 - 18:47 | |
| Magma et Cobra....2 références sur paris pour la hifi... Mais le serpant et la Lave c'est les therme employé sur Homecinema-fr le forum c'est un truc de geek fan de HC | |
|
| |
zenman94 Design Newbie
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Jeu 23 Déc 2010 - 19:47 | |
| Je ne suis même pas sur HCFR, c'est juste le premier mot qui m'est venu à l'esprit Donc voilà ce sont deux grosses enseignes sur Paris, mais il y en a aussi une dans le nord parisien dont le nom m'échappe. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Ven 24 Déc 2010 - 0:06 | |
| - zenman94 a écrit:
- Je préfère le "serpent" par rapport à la "lave"...la bas tu ne rentres pas en basket
ah bon?? pourtant j'ai déjà rentré et acheté chez eux et je n'eétais pas en costard cravate mais il est vrai qu'il sont un peu élisite pour des pousseurs des cartons! Personnellement je préfère Elecson KLS à gare de Lyon, super service, des gens très pros et toujours prêt à bien te conseiller même si tu n'achètes pas chez eux. Chez le Serpent et la Lave, il est beaucoup question de volume, dans d'autre enseignes c'est plus du qualitatif que du quantitative et Elecson fait parti de ceux là. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Ven 24 Déc 2010 - 0:10 | |
| - bugman23 a écrit:
- Magma et Cobra....2 références sur paris pour la hifi...
Mais le serpant et la Lave c'est les therme employé sur Homecinema-fr le forum c'est un truc de geek fan de HC réference?? tu exagères un tout petit peu là!! c'est justes de boites qui ont un gros début de vente. Ce n'est as tout à fait un truc de geek fan de HC mai ssimplement que d'après la charte on ne devait pas nommer telle ou telle enseigne donc les gens on t trouvé un moyen de contourner là règle, voila tout!! | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Ven 24 Déc 2010 - 11:14 | |
| cobra je connaissais, pas magma! Bon pas une grosse perte apparemment ^^ | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Ven 24 Déc 2010 - 11:14 | |
| Si on revenait au sujet avec les Intérieurs bien classe ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Ven 24 Déc 2010 - 11:24 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Si on revenait au sujet avec les Intérieurs bien classe ?
celle-ci n'est pas mal je trouve!! Hemma hos MCACC | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Ven 24 Déc 2010 - 13:42 | |
| Oui niveau matos mais en déco moyen, il n'y a pas grand choses...
Içi install Hifi...sobre et assez classe
http://www.minhembio.com/zchnigel/125470#163485 | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Sam 25 Déc 2010 - 13:46 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Oui niveau matos mais en déco moyen, il n'y a pas grand choses...
Içi install Hifi...sobre et assez classe
http://www.minhembio.com/zchnigel/125470#163485 c'est juste épuré, comme j'aime, pas de superflu, que le strict necessaire!! sinon cette dernière que tu vens de poster, je dirais la même chose, sauf que je pense qu'il aurait pu mettre un bel écran plasma ou carrement un écran de video projection, même si ce n'est qu'une install hifi!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Sam 25 Déc 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Interieurs du net | |
| |
|
| |