| interieurs... | |
|
+7virage180 Woman marie98 flo- Stéroma Zsx monireh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
monireh Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : geneve Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: interieurs... Sam 29 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Bonsoir ! Je suis une fan de deco, et n'ayant plus acces à beaucoup de chaines françaises (en Suisse, ça coûte trop cher), je me delectais sur le site web interieurs auquel je n'accède plus depuis qu'ils l'ont refait. je vois la page d'accueil, et puis à chaque tentative de clic, impossible !!!!!!! est-ce qu'il y a un problème parce que je suis à Genève ??? suis très frustrée et déçue...... merci de me répondre si vous savez quelque chose.... | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: interieurs... Sam 29 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Bonsoir, il suffit simplement de t'enregistrer sur le site Interieurs.fr. Une fois ton compte validé, et il suffit que tu te connectes, et tu pourras accéder à toutes les sections : " recherches " - " relookings " ...etc Excellente soirée ! ZSX | |
|
| |
monireh Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : geneve Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: interieurs... Dim 30 Aoû 2009 - 6:35 | |
| Merci beaucoup.....mais je suis déjà enregistrée depuis fort longtemps, et j'y accédais facilement et sans problèmes! Je vais réessayer en ouvrant un nouveau compte, mais il semble que je n'accède même plus à cette étape | |
|
| |
monireh Design Newbie
| Sujet: Re: interieurs... Dim 30 Aoû 2009 - 6:39 | |
| Effectivement, je n'y accède même plus.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: interieurs... Dim 30 Aoû 2009 - 7:52 | |
| Depuis qu'il a été refait, tout fonctionne très très mal... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: interieurs... Sam 5 Sep 2009 - 19:32 | |
| je suis en France et je ne peux plus y entrer non plus J'ai un message me disant qu'internet exolorer ne peut ouvrir l'application j'ai tout essayé... J e ne peux même plus me réinscrire non plus.. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: interieurs... Sam 5 Sep 2009 - 21:38 | |
| Je sais pas pour vous, mais j'utilise Firefox, avec l'extension ABP (AdBlock Plus), que j'ai désactivé, j'avais également un compte avant, mais j'ai du en faire un nouveau, par contre l'ancien compte fonctionne sur http://old.interieurs.fr Essayez de vider le cache, nettoyer les cookies (informatique) ... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: interieurs... Lun 7 Sep 2009 - 9:37 | |
| J'ai téléchagé la nouvelle version d'internet explorer ( J'ai pu entrer sur le site et demander un nouveau mot de passe Mais je ne peux entrer sous aucune rubrique j'ai à chaque fois un blocage me disant qu'il manque un fichier ou alors un message d'erreur qui me ferme l'application Impossible de voir quoi que ce soit. J'ai modifié les paramètres avancés sous outils Rien n'y fait. je n'ai jamais eu aucun problème d'accessibilité à aucun site ou video jusqu'à maintenant Y a t-il des anti virus incompatibles avec leur site? Quelqu'un a t-il une solution? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: interieurs... Lun 7 Sep 2009 - 14:48 | |
| Hélas, Marie, pas moi; je n'y connais rien, et chez moi je n'ai pas de problème pour aller sur le site. Pourvu que ça dure. | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: interieurs... Lun 7 Sep 2009 - 17:00 | |
| Pour ceux qui auraient encore des problèmes, je ne peux que vous conseillez de mettre à jour votre PC.
à savoir que la nouvelle version d'Adobe Flash Player, est disponible ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Et qu'il faut Flash pour visualiser le site correctement, donc ça viendra peut être de là ? | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: interieurs... Mar 8 Sep 2009 - 8:10 | |
| - Zsx a écrit:
- Pour ceux qui auraient encore des problèmes, je ne peux que vous conseillez de mettre à jour votre PC.
à savoir que la nouvelle version d'Adobe Flash Player, est disponible ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Et qu'il faut Flash pour visualiser le site correctement, donc ça viendra peut être de là ? merci J'ai Flash. Rien n'y fait Je visualise la page d'accueil avec les images qui clignotent Mais ensuite quand je veux rentrer dans une rubrique je n'ai que le bandeau de menu qu i apparait en ahut avec comme message: "chargement terminé mais il reste des erreurs" Si je tente de rentrer dans une rubrique où il y a des videos, internet explorer me dit "opération abandonnée fermeture automatique" Bref j'ai passé p)as mal de temps à tenter de résoudre tout çà Rien à faire je ne peux absolument rien visionner ni même entrer dans un espace Je me demande si cela ne vient pas de mon anti virus car mon ordi portable est celui du boulot. Bref je pense que je vais laisser tomber et met une croix sur intérieurs. Je suis convaincue que de très nombreux internautes ont dû faire de même Je signale que mon environnement est à jour et mon matos performant... Il doit y avoir eu pas mal de pertes en ligne sur ce site!!! | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: interieurs... Mar 8 Sep 2009 - 8:32 | |
| Marie, j'ai le même souci que toi! Hier j'ai reçu un mail d'Intérieurs dans lequel ils expliquent qu'ils remanient à nouveau le site pour que cela fonctionne d'ici octobre. Manifestement nous ne sommes pas les seules... Wait and see... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: interieurs... Mar 8 Sep 2009 - 8:42 | |
| - virage180 a écrit:
- Marie, j'ai le même souci que toi! Hier j'ai reçu un mail d'Intérieurs dans lequel ils expliquent qu'ils remanient à nouveau le site pour que cela fonctionne d'ici octobre. Manifestement nous ne sommes pas les seules... Wait and see...
+1 | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: interieurs... Mar 8 Sep 2009 - 11:52 | |
| Vous n'avez pas reçu le mail ou ils disent que ils bossent sur les différents bugs ??? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: interieurs... Mar 8 Sep 2009 - 12:02 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Vous n'avez pas reçu le mail ou ils disent que ils bossent sur les différents bugs ???
Ben non puisque ça bugue !!! | |
|
| |
Zsx Design Addict
| |
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: interieurs... Jeu 10 Sep 2009 - 10:10 | |
| Fin octobre!!!!! Ils exagèrent quand même!!!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: interieurs... Jeu 10 Sep 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: interieurs... Jeu 10 Sep 2009 - 21:43 | |
| Il faut savoir que la refonte d'un site complet tel que INTERIEURS.FR en seulement 1 mois, pour intégrer tous les modules, et qu'ils soient accessibles plus facilement par tous, ce n'est si long, certains peuvent mettre 3 à 4mois. ZSX | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: interieurs... Ven 11 Sep 2009 - 8:54 | |
| Ils peuvent le finaliser avant de le mettre en ligne non ? | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: interieurs... Ven 11 Sep 2009 - 12:51 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ils peuvent le finaliser avant de le mettre en ligne non ?
C'est inadmissible si on veut faire pro Dans certaines entreprises cela s'appelerait une faute professionnelle car il y a un discrédit sur l'image du site certain | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: interieurs... Ven 11 Sep 2009 - 13:30 | |
| C'est vrai qu'ils ont loupé un truc chez Intérieurs : le capital image. Déjà les relookings systématiquement rediffusés à quelques mois d'intervalle, trahissant le manque de reportages pour cette rubrique. Maintenant le site internet... Bof, bof tout ça. C'est pas le tout d'avoir une bonne idée d'émission déco, encore faut-il savoir l'alimenter et l'entretenir... | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: interieurs... Ven 11 Sep 2009 - 14:43 | |
| - Zsx a écrit:
- Il faut savoir que la refonte d'un site complet tel que INTERIEURS.FR en seulement 1 mois, pour intégrer tous les modules, et qu'ils soient accessibles plus facilement par tous, ce n'est si long, certains peuvent mettre 3 à 4mois.
ZSX un peu comme digital 16/9 qui doit réouvrir prochainement..... depuis un an.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interieurs... | |
| |
|
| |
| interieurs... | |
|