|
| Les Interieurs du net | |
|
+125cath Jay-ko zenman94 fab38 TitVal mallory Zsx jeanmi bugman23 ihsahn l@urentp chofajogazzz Elyah virage180 Khristine loubna Minou nlm23 Sonia07 sandrine_boulard Rolito vali spud syl20bt1 Stéroma We_Todd_Ed bannock Timipili fre10ric Arnaudjoj flo- Must philippekal mel tit-thomas Gaëlle* Moonlight lamarmottedu69 Ange chguss Mango13 happy-end laneyrat MissCourreges la merguez masquée Marvin varadero marjo0302 --- Woman iDUB AngelusVII Fresh Mylenange natty belinha medina13 Thomas van Flieg Lauviah Alf skydig Angels666 kristo Kassie manudcn vaalneexs starck addict marie98 Momoko Marcus Wallace ebanzai68 misschoco sigma_me cyril33 dal2879 patcdesignbdx hoz74 iceman.91 SuperchiK Rachel Lyllo catgrenneye rems tout petit en-cas youpiess oliviane streetfighter Jean-Baptiste minouch78 breezer mickad angerfist GONG lydiep titi *Elise* T69 Ticia tistomac carine21 gazelleparis dut utak lecoincanap Piloul SydD&Co venize bibiche rox lobodesign M3rl1 Svan Aldiallo florian Misswassi jumeline riton Paindesucre Hinomura Helya Master of Design kisscool31 nicolas76 Jo Yana 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 11:45 | |
| | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| | | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 12:27 | |
| | |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Je n'aime pas trop non plus desole Autant j'aime les interieurs hyper epure et tres design, autant la s'en est presque trop. De plus, il n'y a jamais de canape, je trouve ca tres etrange de regarder la tele ou de se reposer sur un fauteuil ou.... par terre sur certaines images. Et les tables, chaises, sont ou ? Mais dans l'ensemble il y a des choses tres sympa a retenir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 13:50 | |
| - Ange a écrit:
- Je n'aime pas trop non plus desole
Autant j'aime les interieurs hyper epure et tres design, autant la s'en est presque trop. De plus, il n'y a jamais de canape, je trouve ca tres etrange de regarder la tele ou de se reposer sur un fauteuil ou.... par terre sur certaines images.
Et les tables, chaises, sont ou ?
Mais dans l'ensemble il y a des choses tres sympa a retenir c'est peut-être parce que les compositions de meubles sont déjà tellement imposantes ... qu'avec le mobilier complet ça doit être oppressant (hypothèse) |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 13:52 | |
| | |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 13:53 | |
| pas faux mais dans ce cas, qui achetera un meuble TV sans pouvoir mettre un canape ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Quelqu'un qui dispose d'une immense surface, si, si ça existe !! |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| | | | Ange Design Master
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Je pensais qu'en tant que vendeur de meubles, on vise un public large, et non un public "a part" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 19 Aoû 2008 - 18:13 | |
| - Ange a écrit:
- Je pensais qu'en tant que vendeur de meubles, on vise un public large, et non un public "a part"
Le sur-mesure vise les graaaaands espaces et aussi les espaces réduits. Qui peut le plus, peut le moins |
| | | Must Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Deco design Mer 20 Aoû 2008 - 14:08 | |
| | |
| | | titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 20 Aoû 2008 - 15:23 | |
| J'aime bien l'avant dernière photo. | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mer 20 Aoû 2008 - 15:57 | |
| A Must. Tu devrais regarder le site de Lago, la gamme 36e8. Va voir les posts dans la partie mobilier. A mon avis, l'und es défauts de la plupart de tes modèles est de ne pas respecter une grille. Je pense vraiment que quand il y a un respect d'une mesure de base, l'ensemble est plus harmonieux. Sinon, joli travail de mise en scène et de rendu. | |
| | | Must Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Deco Design Mer 20 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Bonjour Patcdesignbdx superbe la gamme 36 e8 de chez lago les italiens sont très fort pour le Design vraiment rien a dire. Les cuisines 36 e 8 du jamais vu ça doit être vraiment sympa dans un jolie loft. Merci a toi pour l’info. A bientôt Cordialement PS :Tu as un très joli site Internet …. Le mien et tout petit mais qui voudrait bien grandir ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| | | | flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 2 Sep 2008 - 16:59 | |
| Le site immobilier espagnol Idealista propose des "duels" des meilleurs photos de maisons et apparts à vendre, pièce par pièce. Ça a l'avantage d'être du concret http://www.idealista.com/labs/duelo-de-fotos.htm | |
| | | Arnaudjoj Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Dim 19 Oct 2008 - 23:17 | |
| Salut tout le monde, je suis jeune, habite un aparte de la banlieu parisienne, si je vous dis ça, c'est en rapport avec les questions suivantes, en toute naïveté et en manque de compréhension : pourquoi le design et la déco est elle si froide impersonelle que ça ? pourquoi ai je l'impression que ce sont les pauves pays pauvres(c'est fait exprès) qui font tout ces objets déco etc ? ne peut t'on pas faire des choses, belle, design, original, artistique, pas trop couteuse, et plus personelle et sois même à la fois ? que impersonelle, couteuse, froide, trop utilitaire, éphémère etc ? sérieusement j'aimerais qu'on me réponde ça m'interesse, j'ai envie de refaire l'aparte. Merci d'avance à ceux qui m'écrirons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Lun 20 Oct 2008 - 6:32 | |
| bah je vois que surtout il ne faut pas que tu choisisses le design si tu trouves ça froid et impersonnel, quand on a tant de préjugés dès le départ il vaut mieux partir sur un autre style... et regarde à l'intérieur de tes tee shirts si ça n'est pas écrit made in china (tu vas arreter de te vetir?), la production dans des pays ou les salaires sont moins élevés n'est pas réservé au mobilier (il y a d'ailleurs énormément de fabricants ailleurs, à commencer par l'Italie ou l'Espagne par exemple), ça s'appelle la mondialisation et c'est ce qui te permet d'acheter moins cher. Bon cela dit il est prouvé que les gens qui ne travaillent pas en usine dans ces pays là, crèvent de faim ou finissent dans la prostitution, à chacun ses choix. bon et puis ça n'a rien à faire dans la partie "intérieurs du net" cette déclaration, aussi si tu as des conseils déco à demander, fais le plutot dans la partie relookings. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Lun 20 Oct 2008 - 9:46 | |
| L'esclavage moderne a pris d'autres formes : on a enlevé les chaînes mais on a plus de pays partenaires pour nous fournir la main d'oeuvre et en plus on les laisse aux pays. Le summum, on étudie la colonisation, la décolonisation, l'abolition de l'esclavage ... dans un siècle on parlera de l'extrême cécité des pays "des Nords" face aux pays "des Suds" mais en attendant profitant de ceux qui ne sont pas nés aux bons endroits.
ce midi à la cantoche : macédoine de légumes (made in China si, si !! mais Bonduelle ne le crie pas sur tous les toits) steacks transformés en France (donc viande "du monde" mais bon on en fait des steacks "français" au final) haricots (made in china, au mieux, les grands jours des fagots mis en boîte à la mains par des kenyans) ananas en tranches (de Thaïlande)
Sans compter l'habillement (made in China, Bangladesh, Maroc, India)
L'ordi, la télé (made in asia)
La voiture qui n'a presque que de Français la logo à l'avant
Mais bon, qui ne voudrait pas d'un jeans, de baskets, de frigos remplis, de plasma, de voiture, de tapis tissé main (qu'importe les conditions), une bague en or (dont le prix aura valu tant de souffrance pour l'extarction) .... et passer un voyage de noces à Punta Cana enfermés dans un ghetto d'européens en mal de jouissance car smicards toute leur vie ... ça fait du bien d'avoir des serviteurs.
C'est au niveau global qu'il faut penser éthique : donc se tracasser de la fabrication de meubles par des pauvres c'est limite insultants pour tous ceux qui sont occultés.
Fin du HS |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Lun 20 Oct 2008 - 10:07 | |
| vive la modialisation, grace a elle on a une belle pagaille maintenant!! | |
| | | Arnaudjoj Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Lun 20 Oct 2008 - 11:31 | |
| Merci de vos réponses pertinante...la déshumanisation est en cour je vois et ça marche plutot bien. Bon sinon, j'ai vue un topic où on pouvait refaire sois des meubles, brico etc. Je pense que c'est vers ça que je vais me diriger sur ce forum tout de même très interressant. Une dernière chose, pas mal de gens et dont moi, se passons largement de tout ça : voiture, jeans de marque, basket de marque, etc la bouffe c'est des amies qui tiennent des jardins qui n'utilise pas d'engré à qui on achéte, les marques on sans passe largement puisque maintenant qu'internet existe, on se procure facilement des habit fabriqué en france mais pas pour tout les gout, pas cher, la voiture pas besoin, la marche, le vélo, le covoiturage, la bague en or etc ba besoin, la consomation ne me rends pas heureux, la comunication elle si, les rencontres, voir du monde ça c'est bon ! bref tout ça n'est pas utopique, beaucoup de monde le vivent c'est une autre philosophie de vie que celle que beaucoup d'entre vous partage. Je vais faire un tour sur la section brico, et restauré meuble etc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Lun 20 Oct 2008 - 11:35 | |
| tu devrais éviter à 21 ans de donner des leçons aux gens, vivre ta vie comme tu l'entends et ne pas nous juger puisque tu ne nous connais pas. Tu ne sais pas comment nous vivons, la vie t'apprendra surement à ne pas avoir des préjugés sur les gens que tu ne connais pas, enfin je te le souhaite. |
| | | la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Lun 20 Oct 2008 - 15:01 | |
| - Arnaudjoj a écrit:
- Merci de vos réponses pertinante...la déshumanisation est en cour je vois et ça marche plutot bien.
Bon sinon, j'ai vue un topic où on pouvait refaire sois des meubles, brico etc.
Je pense que c'est vers ça que je vais me diriger sur ce forum tout de même très interressant.
Une dernière chose, pas mal de gens et dont moi, se passons largement de tout ça : voiture, jeans de marque, basket de marque, etc
la bouffe c'est des amies qui tiennent des jardins qui n'utilise pas d'engré à qui on achéte,
les marques on sans passe largement puisque maintenant qu'internet existe, on se procure facilement des habit fabriqué en france mais pas pour tout les gout, pas cher, la voiture pas besoin, la marche, le vélo, le covoiturage, la bague en or etc ba besoin, la consomation ne me rends pas heureux, la comunication elle si, les rencontres, voir du monde ça c'est bon !
bref tout ça n'est pas utopique, beaucoup de monde le vivent c'est une autre philosophie de vie que celle que beaucoup d'entre vous partage.
Je vais faire un tour sur la section brico, et restauré meuble etc.
tu as l air de dire que tu n aimes pas ce qui est futile.... mais tu recherches des infos sur la déco, ce n est pas paradoxal? | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 21 Oct 2008 - 7:53 | |
| - la merguez masquée a écrit:
tu as l air de dire que tu n aimes pas ce qui est futile.... mais tu recherches des infos sur la déco, ce n est pas paradoxal? ben pas forcement ma chère Merguez!! on peut très bien faire de la déco avec des meubles ancien et autres, faut pas confondre deco et design!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Interieurs du net Mar 21 Oct 2008 - 8:00 | |
| Al , LMM parle de déco et de futilité, pas de déco et de design |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Interieurs du net | |
| |
| | | | Les Interieurs du net | |
|