| vous pouvez entrer..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauren Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 13:32 | |
|
voici une partie de ma maison je viendrais rajouter le reste plus tard , j ai l intention de refaire toute la maison petit a petit donc vos conseils et idees sont bien venus .a bientot | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 14:30 | |
| tres ethnique | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 15:13 | |
| - Jo Yana a écrit:
- tres ethnique
c le cas de le dire!!! tu as pas peur de faire les poussières toi :lol: | |
|
| |
lauren Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 15:28 | |
| Que comptes tu faire comme changement ?! J'aime bien dans l'ensemble, mais malgré tout, je trouve la cuisine très insignifiante aucune couleur peu ou pour dire pas de déco, c'est volontaire ?! Jolie de collection d'éléphant Racontes nous ce que tu veux faire ?! |
|
| |
lauren Design Newbie
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 15:34 | |
| la cuisine devrais changer j aimerais une cuisine en wengé sur le pan du mur ou se trouve mon evier ,sinon difficile d y faire autre chose . pour le reste de la maison je voudrai eclater la deco que je trouve trop charger ,ds la salle/salon et bien la je vais faire des murs couleur lin sauf le mur coté salon (fenetre) celui la sera rouge ,ensuite je change les rideaux (vu au roymerlin en toile de jute ) de pan couleur taupe sur le mur rouge et de pan rouge sur les autres fenetres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 15:45 | |
| Eclater ta déco ça va être assez difficile tu as beaucoup de choses. Bon tu as déjà des idées sur rideaux et peinture Pour ce qui est de la cuisine, une belle peinture... La cuisine wenge comprendrait des meubles hauts ??? |
|
| |
lauren Design Newbie
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 15:50 | |
| oui en haut aussi mais je vais reprendre une photo car elle n est pas grande mon bar et mes tabouret sont coté cuisine | |
|
| |
jumeline Design Lover
Nombre de messages : 62 Localisation : idf Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 16:13 | |
| espace joliment chaleureux[b] | |
|
| |
lauren Design Newbie
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 1 Avr 2007 - 16:22 | |
| merci ,je viens de refaire des photo de l espace cuisine ça donne ça: le mur de la porte et celui du bar coté bambou seront rouge aussi en fait tout les mur "du fond" quand je suis coté jardin seront rouge les autres seront couleur lin | |
|
| |
lauren Design Newbie
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Lun 2 Avr 2007 - 9:03 | |
| c est vraiment un soucis cette partie de maison car en attendant la cuisine en wengé je ne sais pas quoi y faire pour une ambiance un peu plus deco . | |
|
| |
lauren Design Newbie
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Mar 3 Avr 2007 - 12:10 | |
| et le palier du haut avec la mezzanine qui me sert de bureau. | |
|
| |
decodeco Averti 1 fois
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 20 Mai 2007 - 15:22 | |
| tes présentations sont très rigolottes et très éthiques http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Lun 21 Mai 2007 - 18:20 | |
| si je peux me permettre,dans ton coin mazzanine,j'enleverais la frise du mur,le meuble et la potiche rose et pour l'ordi,je fixerais une simple planche le long du mur de la largeur de ta table actuelle | |
|
| |
decodeco Averti 1 fois
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Lun 21 Mai 2007 - 18:47 | |
| suis d'accord car la frise casse un peu... c'est dommage | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Dim 27 Mai 2007 - 19:34 | |
| bonsoir alors.....ta cuisine est plutot simple pour le moment et ta salle de bain aussi mais sinon .............eeeeeeeee ben j'adore...
orientation ethnique trop bien choisit...
nous avons signé hier pour notre maison et notre salon sera porter sur le style africain...il y a encore tout a faire mais nous sommes motivés!et nous avons deja pas mal de meubles et d'objets africains...
si ce n'est pas trop indiscret j'aurais trois petites questions a te poser... -combien as tu payer la table basse opium qu'il y a dans ton salon? -ou as tu trouver l'armoire style asiatique qu'il y a dans une des chambre?parce que ca irait exactement avec notre chambre... -aurais tu une photo plus "centré" sur le meuble qui fait la séparation avec la cuisine, je l'adore et je ne le voit pas tres bien sur ta photo...
voila, en tout cas je te félécite pour les meubles et les objets que tu as choisit, c'est vraiment ce que j'aime...
en attendant la suite....bon courage
bonne soirée | |
|
| |
lauren Design Newbie
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... Ven 13 Juil 2007 - 11:08 | |
| bonjour troll je viens un peu tard te répondre (j avais perdu le lien suite a un soucis de pc ) pour te répondre : ma table basse viens de maison du monde je l ai depuis 4 ans je ne l avais pas payer + de 200/250 euro ensuite le meuble bar vient de la maison de valerie je te mettrais des photos sans tarder il n était pas cher du tout et suite a mon achat il est passé a -70 °/° et mon armoire c est la redoute . voila a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pouvez entrer..... | |
| |
|
| |
| vous pouvez entrer..... | |
|