Nathalie95 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILLES Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Site d'idées cadeaux et déco Table et Ambiance Lun 11 Oct 2010 - 13:34 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente: j'existe depuis maintenant 2 ans et mon objectif est vous décorer votre table selon vos goûts et quelque soit le thème désiré. Je m'adapte à tous les styles: du classique pour les plus sage au style déganté pour les fêtard. Vous pourrez aussi trouver une multitude de produits fins et de qualité. Je suis le site e-commerce pour toute vos idées de décoration, repas et cadeaux: tableetambiance.fr A bientôt | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Site d'idées cadeaux et déco Table et Ambiance Lun 11 Oct 2010 - 13:59 | |
| Bonjour, merci de mettre un lien de notre forum sur votre partie partenaires et de ne pas envahir celui ci de message de pub | |
|
Nathalie95 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILLES Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Site d'idées cadeaux et déco Table et Ambiance Lun 11 Oct 2010 - 15:14 | |
| Bonjour, Mon but n'était d'utiliser cet espace pour faire de la pub , je vous prie de m'excuser. Par contre, je trouve votre blog déco design vraiment super. Il est très bien fait et très intéressant en matière de dernière tendance. | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Site d'idées cadeaux et déco Table et Ambiance Lun 11 Oct 2010 - 15:23 | |
| Si tu participes comme un membre normal, avec juste ton site dans ta signature aucun soucis pour moi Bien sur on espère un lien retour sur ton site | |
|
Nathalie95 Design Newbie
| Sujet: Re: Site d'idées cadeaux et déco Table et Ambiance Lun 11 Oct 2010 - 15:32 | |
| Entendu En ce qui concerne le lien retour, nous pouvons envisager, si vous le souhaitez, un échange de lien, c'est-à-dire, je fais un lien de votre blog déco tendance sur mon blog mets-idées et vous sur notre site tableetAmbiance.fr Qu'en penses-tu? | |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Site d'idées cadeaux et déco Table et Ambiance Lun 11 Oct 2010 - 15:54 | |
| Malheureusement sur le blog nous sommes bouclé au niveau des boutiques. Mais pour que vos liens marchent ici il faut un lien de notre forum chez vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site d'idées cadeaux et déco Table et Ambiance | |
| |
|