Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 relooker porte coulissante

Aller en bas 
+7
Keino
belinha
une_oceane
virage180
vavie
Jay-ko
calance
11 participants
AuteurMessage
calance
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:05

Bonjour à tous hi
Je souhaiterais transformer une de mes portes coulissantes placard en miroir...je suis à la recherche d'un adhésif qui puisse faire l'affaire mais d'après les témoignages que j'ai pu lire ...apparemment c'est pas le top car l'image est déformée etc...qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour obtenir ce fameux effet miroir? connaisse vous un bon adhésif...inutile de préciser que si je demande cela c'est que je n'ai pas les moyens de racheter une autre porte...
voilà merci pr vos conseilssssssss que j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:38

Et pourquoi pas en vrai miroir?
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:00

Il faut voir si tu as assez de jeu pour que cela coulisse encore avec un vrai miroir.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:06

Je vais le dire franchement : je trouve ça tellement moche ce genre de film imitant le mirroir ! Ca fait cheap.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:03

Pas terrible le film miroir, on voit pas aussi bien qu'un vrai miroir ! Pourquoi ne pas mettre un joli miroir sur un de tes murs ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:09

une_oceane a écrit:
Pas terrible le film miroir, on voit pas aussi bien qu'un vrai miroir ! Pourquoi ne pas mettre un joli miroir sur un de tes murs ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:23

Je confirme pour avoir essayer une fois le film miroir, c'est nul. Ca met en evidence toutes les aspérités du support.
Le plus simple, c'est un vrai miroir et du double face.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:21

Le film miroir, je confirme, effet désastreux sur surface importante.
Par contre, on trouve des plaques miroir adhésives non pas en verre mais en plastique acrylique, de diverses taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
calance
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:38

bon vous confirmez un peu ce que j'avais lu ... qu'est ce donc ces plaques miroir adhésives: j'en trouve ou?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:46

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Pas terrible le film miroir, on voit pas aussi bien qu'un vrai miroir ! Pourquoi ne pas mettre un joli miroir sur un de tes murs ?


+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:32

Tu comptes recouvrir la totalité de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:41

pareil, oublie ce papier miroir, le resultat sera décevant.
il existe plein de formats de vrais miroirs autocollant que tu pourais disposer sur ta porte (des carrés, des ronds, des vagues etc...)
Revenir en haut Aller en bas
calance
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:30

idéalement j'aimerais recouvrir toute la porte mais s'il n'ya comme possibilité que les adhésifs je vais laisser tomber et penser à une couverture partielle enfin je voulais aussi à travers ça agrandir l'espace de la chambre et côté pratique j'ai aussi besoin d'un miroir donc je voulais faire d'une pierre 2 coups
bon résultat jsais toujours pas quoi faire verysad
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:16

tu peux faire découper un miroir sur mesure par un miroitier.
ou juste poser ce genre de miroirs (trouvable en dans toutes les boutiques suedoises)
relooker porte coulissante Bid6r4FmITCdtS78Zf4tJs7Y8ZoACoAACI09oValGqxzWvYqp517K1bcHB7UIhMIz9JFtf9JbgTS7VRMJzc+La7cZTCs3Pi2u3FqBPMNq3JhqR0OqV8eZsudq+daytRHIvB7EXsPKmEJ+ki2v8ApLcB5htVEwnPz4trtxn+lZufFtduLUB5htF6E0bJTo5r1aqOVqplvwLay+lCUANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 4:47

siegfried a écrit:

il existe plein de formats de vrais miroirs autocollant que tu pourais disposer sur ta porte

Youhou, elle est là ta solution, et Siegfried n'est pas le seul à le dire. Soit en vrai miroir soit en miroir "plastique " très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:06

Tu as une photo de ta porte et de la pièce pour qu'on puisse te donner notre avis?
Revenir en haut Aller en bas
calance
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:50

Marcus a écrit:
Le film miroir, je confirme, effet désastreux sur surface importante.
Par contre, on trouve des plaques miroir adhésives non pas en verre mais en plastique acrylique, de diverses taille.

tu peux me dire ou tu trouves cela? car en cherchant, j'ai trouvé que de petits miroirs adhésifs merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:54

Google est ton ami.

http://www.google.fr/search?q=mirroir+plastique+acrylique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&hs=jR1&pwst=1&rls=org.mozilla:fr:official&&sa=X&ei=kha4TPbuEcyQjAf55tGkDg&ved=0CB0QvwUoAQ&q=miroir+plastique+acrylique&spell=1&fp=9c8a089f44375e19



http://www.primevere-paris.eu/miroir-acrylique-plaque-simple-p-3635.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooker porte coulissante Empty
MessageSujet: Re: relooker porte coulissante   relooker porte coulissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooker porte coulissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte coulissante d'angle !?
» installation porte coulissante?
» [Revêtement de Porte] Design futuriste pour vos porte
» relooker une cheminée
» relooker ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: