Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 13:40
voaledelait a écrit:
Aroma a écrit:
Coucou Voal! Ravie que ça se soit bien passé! Bientôt l'écho si j'ai tout bien suivi... Tu dois être impatiente!!
et oui tu es tout a fait dans le timing..l'echo pour connaitre le sexe est prevue mercredi de la semaine prochaine ! enfin...j'ai hate car on la fait tard fin de 5 eme mois de grossesse... mais une chose est sure c'est qu'on a choisit le prenom et ca fera plaisir aux bretons du site !!!
Euh... je suis bretonne, mais je n'adhère pas trop aux prénoms bretons... enfin les prénoms bretons bizarres...
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 13:42
ha alors pas sur que ca te plaise car c'est un prenom pas courant du tout ! je le trouve design lol mais ca depend des gouts je suppose... les prenoms ca plait jamais completement a tout le monde!
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 13:44
voaledelait a écrit:
ha alors pas sur que ca te plaise car c'est un prenom pas courant du tout ! je le trouve design lol mais ca depend des gouts je suppose... les prenoms ca plait jamais completement a tout le monde!
C'est vrai, et le principal c'est qu'il vous plaise à tous les deux
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 13:53
j'en reviens aux photos de vacances, je commence par celles du canada version paysage .. je mettrai celle de l'hotel demain car je ne les ai pas au travail avec moi ...
une chute impressionnante a quelques kms de quebec..le site s'appelle les sept chutes..
apres l'orage, un arc en ciel spectaculaire
je ressemble un peu a laura ingals dans la petite maison dans la prairie vous ne trouvez pas?!
typique au canada :
le parc de la mauricie, un magnifique parc nationnal du quebec
ma cabane au fond du jardin hihi
et pour finir une photo de moi avec mon gros bidou...on dirait que bébé a mangé trop de bacon, et de specialités du quebec..ca a gonflé
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 13:58
Sympas tes photos ! Ah oui, ça se voit bien maintenant !
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 15:13
Tu es toute belle
ça donne envie d'y aller en voyant toutes ces photos
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 15:48
voaledelait a écrit:
C'est vrai mais le principal c'est qu'il soit bien porté. Ma meilleure amie a donné un prénom que je touvais bizarre à sa fille (Maxine pour ne pas le citer...) et finalement en voyant sa jolie frimousse il a fini par me plaire et je trouve que ça lui va à ravir!
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 17:10
Des paysages sublimes (y compris la future maman..). Il parait que les gens sont agréables également .
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 14 Juin 2011 - 21:22
ah oui tu m'étonnes "dépaysement" ça c'est le mot!! superbes tes photos
voaledelait Design GOD
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 15 Juin 2011 - 7:48
merci a tous pour vos gentils mots..
khristine les quebecois sont extremement sympathiques et accueillants...et ils adorent les francais! on en garde vraiment un super souvenir ..
Pour le prenom je vais pas faire de mystere, je peux vous le citer .. ne vous offusquez pas je sais qu'en general c'est un prenom donné aux petits mecs mais pour notre part fille ou garcon ce sera le meme : " Neven " . apparemment c'est breton et ca veut dire "venu du ciel", tres poetique...
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 15 Juin 2011 - 8:00
Neven je ne connaissais pas...ça va j'aime bien, ce n'est pas un prénom compliqué, ça j'aime. C'est un palindrôme !
voaledelait Design GOD
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 15 Juin 2011 - 13:42
je me lance sur les photos de l'hotel : le ALT hotel a Montreal.. et il existe egalement a Quebec ville je crois !
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 15 Juin 2011 - 19:37
ah ouais bien classe l'hotel
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 15 Juin 2011 - 19:42
Sympa, ça change des chaînes d'hôtel à la déco standardisée...
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 15 Juin 2011 - 19:55
belinha a écrit:
ah ouais bien classe l'hotel
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 19 Juin 2011 - 6:37
Alors que je vous l'ai dis, je pars le week-end prochain en Bretagne. J'ai besoin de conseils pour "organiser" notre séjour (coin sympa à visiter,lieux incontournables, bons restos...Bref, un peu de tout )
Vendredi aprem + soir nous sommes à Rennes Samedi : direction St Malo Dimanche: direction Le Mont St Michel
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 19 Juin 2011 - 6:59
Je suis allée plusieurs fois au Mont St Michel, et la visite de l'abbaye a quelque chose de particulier. Je l'ai faite de jour et de nuit. La nuit apporte une autre vision, un côté plus magique.
Quant aux restaurants, nous avions succombé à la"Mère Poulard" pour le fun. Quant aux autres, ils sont ce qu'on peut en attendre dans un lieu fréquenté par une affluence de touristes impressionnante.
Vas-tu dormir au Mont St Michel, parce que se réveiller avec pour vue la baie devant les yeux, c'est magnifique.
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 19 Juin 2011 - 8:10
Je te conseille l'Ambassade à Rennes,ambiance sympa,très bons produits frais,pas de coup de massue pour les prix... http://www.lambassade-rennes.fr/
nlm23 Design GOD
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Jeu 23 Juin 2011 - 16:45
edit : avec les fautes en moins c'est mieux ...pas top d'écrire dans le train avec l'iphone.
Je suis dans le train et je tombe sur un article sur le îles LOFOTEN ! Vali tu devrais adorer le soleil de minuit . Ils disent que cette partie de la Norvège ressemble a un puzzle dont on aurait retiré des pièces pour ouvrir le passage de la mer. En résumé : douceur de vivre et eden pour les randonneurs.
Dernière édition par nlm23 le Ven 24 Juin 2011 - 7:35, édité 1 fois
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Jeu 23 Juin 2011 - 18:48
nlm23 a écrit:
Je suis dans le train Et je tombe sur un article sur leq iles lofoten ! Vlo tu devrait adorer le soleilbdenminuit . Ils disent que cette partie de la norvege ressemble a un puzzle dont on aurait retire de pieces pour ouvrir lenpassage de la mer. En resume : douceur de vivre er eden pour les randonneurs.
Oui, tu as vu, c'est beau !!! Il nous tarde d'y être !!!!
nlm23 Design GOD
Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Ven 24 Juin 2011 - 7:36
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
Je suis dans le train Et je tombe sur un article sur leq iles lofoten ! Vlo tu devrait adorer le soleilbdenminuit . Ils disent que cette partie de la norvege ressemble a un puzzle dont on aurait retire de pieces pour ouvrir lenpassage de la mer. En resume : douceur de vivre er eden pour les randonneurs.
Oui, tu as vu, c'est beau !!! Il nous tarde d'y être !!!!
oui, ça donne envie !
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
Ca donne envie Laurent mais n'aurait-on pas gommé les touristes ou bien pris les photos à 5 heures du matin ?
Bon moi, je vais du côté de Phoenix en Arizona, en novembre pour le boulot. Quelqu'un connaît et pourrait me conseiller des choses à faire là-bas (sans parler des parcs qui sont dans cet état, car je les ai déjà faits) ? Car ça m'a un peu l'air d'être le trou du c** du monde
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Je suis allée à Phoenix Vali, Je crois que tu en as une bonne vision C'est une ville qui s'étend sur 70km de long et qui n'a aucun charme. Même le centre ville est sans intérêt. C'est pour ça que nous n'y avions que dormi.
Dernière édition par Woman le Mar 5 Juil 2011 - 11:32, édité 1 fois
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007