| Vacances & Week-end ? (2) | |
|
+48KaliFab z123456 feuilleverte sacplastique Sonia07 Elyah TitVal originales Aroma --- plastika *Elise* ln3105 Sof jeanmi Chocolate une_oceane amys2001 belinha flo- voaledelait Jay-ko Aldiallo Scrapou Sir_il SuperchiK Vivi© Keino melimelo dàf ponk mallory cath AxL80 bugman23 virage180 varadero Ange MissCourreges Stéroma bannock sigma_me Momoko l@urentp nlm23 Woman vali Khristine Jo Yana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l@urentp Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 20 Juil 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 20 Juil 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 20 Juil 2010 - 18:39 | |
| attention avec les suisses ils ne rigolent pas ! logiquement il n'y a plus de controle aux frontières mais bon ca leur arrive quand meme de verifier les identités et là il vaut mieux etre en règle ! et si vous prenez l'autoroute suisse n'oubliez pas la vignette | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 20 Juil 2010 - 18:42 | |
| - sigma_me a écrit:
- et si vous prenez l'autoroute suisse n'oubliez pas la vignette
La vignette, on l'avait récupérée sur le pare-brise de ma belle-soeur ! Elle se décolle très très bien... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mar 20 Juil 2010 - 21:01 | |
| T'as pas honte C'est vrai qu'elle n'est pas donnée et il n'y a qu'un tarif il me semble. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 21 Juil 2010 - 15:26 | |
| Allez, un peu de pub pour Nice http://www.nice-image.com/nice/sommaire-photos-nice.php | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 21 Juil 2010 - 18:03 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- sigma_me a écrit:
- Pas evident ... Bale centre peut etre à voir aussi
sinon dans la schwarzwald (foret noire) y a le lac du titisee (l'equivalent allemand de Gerardmer) mais c'est plus loin deja on est dans les environs de Freiburg ...et en effet il doit y avoir pas mal de marches mais je ne connais pas enormement ...
Badenweiler pour sa ville, son vieux chateau et les termes (mais avec une crevette pas evident)...
comme dit je connais plus les magasins de bricolage du coin
vous allez séjourner où ? Ben l'idée serait de séjourner à Bâle.
Heuuu... là je viens de me rendre compte que la Suisse, c'est pas la France et que par conséquent, il va peut-être falloir avoir un titre d'identité pour la belette, chose que nous n'avons pas et que nous n'aurons peut-être pas d'ici 3 semaines, date approximative de notre départ Demain matin, il faut que j'appelle l'ambassade de Suisse pour savoir ce qu'ils peuvent demander à la frontière, et aussi ma mairie pour connaître les délais d'obtention d'une carte d'identité ou d'un passeport Jamais eu besoin de pièce d'identité pour aller en Suisse, bon il vaut quand même mieux l'avoir avec soi en cas de contrôle... et pour Agathe, tu prends le livret de famille. Renseignement pris auprès de l'ambassade, ils restent tolérants pour les enfants de moins de 6 mois. Il suffit d'avoir le livret de famille plus un acte de naissance. Je viens d'acheter le Wallpaper city guide sur Bâle | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 16:10 | |
| bon les amis, je reviens vers vous pour finaliser mes recherches. Je pars au canada dans 2 semaines, mais j'ai pas encore acheté mon billet. Auriez vous des bons plans pour les toutes dernières minutes, ou des sites de trocs, échanges ou je ne sais pas quoi :/ j'ai fait tous les sites connus mais on ne sais jamais.
Sinon, le weekend prochain, je descends dans le pays basque espagnol, San Sebastian, auriez vous la aussi un très bon plan, pour le moment, j'ai trouver sans vraiment bcp chercher, un hotel sur la corniche mais sans être pleinement satisfait
| |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 17:39 | |
| - bannock a écrit:
- bon les amis, je reviens vers vous pour finaliser mes recherches.
Je pars au canada dans 2 semaines, mais j'ai pas encore acheté mon billet. Auriez vous des bons plans pour les toutes dernières minutes, ou des sites de trocs, échanges ou je ne sais pas quoi :/ j'ai fait tous les sites connus mais on ne sais jamais.
Sinon, le weekend prochain, je descends dans le pays basque espagnol, San Sebastian, auriez vous la aussi un très bon plan, pour le moment, j'ai trouver sans vraiment bcp chercher, un hotel sur la corniche mais sans être pleinement satisfait
Je suppose que tu es allé voir ce que proposent des sites comme Opodo ? L'année dernière en juillet, avec Opodo on a trouvé pour août un aller Paris/Las Vegas et retour Salt Lake City/Paris pour 780 euros TTC par personne. Prix plutôt pas mal ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 18:16 | |
| yeap vali, je l'avais vu. Mais bon c'est un peu dommage que je n'ai pas prévu avant car payé 30% de plus c'est dommage | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 18:21 | |
| - bannock a écrit:
- yeap vali, je l'avais vu.
Mais bon c'est un peu dommage que je n'ai pas prévu avant car payé 30% de plus c'est dommage C'est ce qu'on s'était dit aussi, mais franchement, se rendre sur la côte ouest des US pour moins de 800 euros, même en s'y étant pris 6 mois avant, je ne crois pas qu'on aurait trouvé mieux... | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 18:59 | |
| Bon alors Bâle... Si vous êtes citadins, Vali, y a de quoi faire, Bâle, c'est super beau comme ville. Déjà, ok, la Vitra Haus. Ensuite, il y a la Fondation Beyeler, à Riehen.
Le Zoo, vous êtes pas pour, mais il est mythique à Bâle. Pour prendre un verre, avec la crevette, je vois bien la Kaserne, c'est tout doux. Bâle, c'est une ville douce, un peu bobo, un goût de Berlin, avec une vie facile. Moi j'adore cette ville. Pour les promenades et autres, je peux pas aider par contre.
Pour la vignette, c'est 25 à 30 euros, mais bon, c'est une fois. Pas de péage chaque 200 mètres.
| |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 19:01 | |
| Quant à San Sebastian...
Je reviens de deux semaines de vacances, Avignon - j'ai détesté cette ville, heureusement nous sommes restés une nuit - Arles - San Sebastian - Bilbao - Biarritz.
J'ai adoré San Sebastian. C'est beau, c'est propre, c'est une ville charmante, vivante, superbe. Il ne faut pas regarder les hôtels, en Espagne, mais les pensions. Nous êtions à la pension du Kursaal, à deux minutes de l'océan, c'était très bien, 88 euros la nuit en chambre double. | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 19:26 | |
| ah excellent, merci Misscourrège on ne m'a dit que du bien de SS! J'ai hâte d'y être | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 19:40 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Bon alors Bâle... Si vous êtes citadins, Vali, y a de quoi faire, Bâle, c'est super beau comme ville. Déjà, ok, la Vitra Haus. Ensuite, il y a la Fondation Beyeler, à Riehen.
Le Zoo, vous êtes pas pour, mais il est mythique à Bâle. Pour prendre un verre, avec la crevette, je vois bien la Kaserne, c'est tout doux. Bâle, c'est une ville douce, un peu bobo, un goût de Berlin, avec une vie facile. Moi j'adore cette ville. Pour les promenades et autres, je peux pas aider par contre.
Pour la vignette, c'est 25 à 30 euros, mais bon, c'est une fois. Pas de péage chaque 200 mètres.
Merci Miss, je vais regarder de ce côté ! | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Sam 24 Juil 2010 - 22:23 | |
| bon bah voilà billet d'avion pour le canada pris, voiture réservée tout est prêt! départ dans 2 semaines | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 25 Juil 2010 - 7:06 | |
| Bannock Quand tu dis Canada, c'est le Québec ou tout le Canada?? De quel côté vas-tu aller? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 25 Juil 2010 - 8:01 | |
| Bon que je dis canada, mon point de chute chez mon frère est à Toronto! Après, je fais 3 jours dans les grandes forêts du nord, j'ai un rdv sur un site d'extraction minier vtt dans les parcs et tous les sports de grand air. Ensuite début du voyage avec mon frère et un de ses potes, donc la ottawa, montréal, et si l'envie nous en dit Québec, mais le clou du spéctable devrait être notre viréee retour aux US, car une fois vers montréal, on passe la frontière et on redescend par Cleveland et Detroit. Départ dans 2 semaines | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 25 Juil 2010 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 25 Juil 2010 - 11:10 | |
| génial bannock hâte de suivre ça! et magne toi pour l'avion | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 25 Juil 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Dim 25 Juil 2010 - 12:28 | |
| Super parcours Le grand nord (et même le petit) c'est tout simplement grandiose. J'avais dormi dans une cabane au bord d'un des nombreux lacs, là pour être près de la nature, tu peux pas faire plus près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? (2) | |
|