Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vacances & Week-end ? (2)

+48
KaliFab
z123456
feuilleverte
sacplastique
Sonia07
Elyah
TitVal
originales
Aroma
---
plastika
*Elise*
ln3105
Sof
jeanmi
Chocolate
une_oceane
amys2001
belinha
flo-
voaledelait
Jay-ko
Aldiallo
Scrapou
Sir_il
SuperchiK
Vivi©
Keino
melimelo
dàf ponk
mallory
cath
AxL80
bugman23
virage180
varadero
Ange
MissCourreges
Stéroma
bannock
sigma_me
Momoko
l@urentp
nlm23
Woman
vali
Khristine
Jo Yana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l@urentp
Design Master

Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:28

Stéroma a écrit:
laurentp a écrit:
Stéroma a écrit:
J'ai un "drôle" de souvenir des plages de San Sebastian... rolleyes

Raconte very ^happy wink
Enfin, ça n'a rien de drôle ! Mais plutôt crado !
L'eau y était très chaude et pas limpide du tout... et au bout d'un moment, on a vu des excréments flottés... pale pale pale

Bon week-end Bannock !!! very ^happy

Cool pale

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:34

vali a écrit:
sigma_me a écrit:
Pas evident ... Bale centre peut etre à voir aussi

sinon dans la schwarzwald (foret noire) y a le lac du titisee (l'equivalent allemand de Gerardmer) mais c'est plus loin deja on est dans les environs de Freiburg ...et en effet il doit y avoir pas mal de marches mais je ne connais pas enormement ...

Badenweiler pour sa ville, son vieux chateau et les termes (mais avec une crevette pas evident)...

comme dit je connais plus les magasins de bricolage du coin very ^happy

vous allez séjourner où ?

Ben l'idée serait de séjourner à Bâle.

Heuuu... là je viens de me rendre compte que la Suisse, c'est pas la France et que par conséquent, il va peut-être falloir avoir un titre d'identité pour la belette, chose que nous n'avons pas et que nous n'aurons peut-être pas d'ici 3 semaines, date approximative de notre départ cyclops Demain matin, il faut que j'appelle l'ambassade de Suisse pour savoir ce qu'ils peuvent demander à la frontière, et aussi ma mairie pour connaître les délais d'obtention d'une carte d'identité ou d'un passeport wink
Jamais eu besoin de pièce d'identité pour aller en Suisse, bon il vaut quand même mieux l'avoir avec soi en cas de contrôle... et pour Agathe, tu prends le livret de famille.
http://maisonvignoc.over-blog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:39

attention avec les suisses ils ne rigolent pas !
logiquement il n'y a plus de controle aux frontières mais bon ca leur arrive quand meme de verifier les identités et là il vaut mieux etre en règle !

et si vous prenez l'autoroute suisse n'oubliez pas la vignette wink
http://forums.wikio.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:42

sigma_me a écrit:
et si vous prenez l'autoroute suisse n'oubliez pas la vignette wink
La vignette, on l'avait récupérée sur le pare-brise de ma belle-soeur !
Elle se décolle très très bien... very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:01

T'as pas honte bate wink

C'est vrai qu'elle n'est pas donnée et il n'y a qu'un tarif il me semble.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:05

Woman a écrit:
T'as pas honte bate wink

C'est vrai qu'elle n'est pas donnée et il n'y a qu'un tarif il me semble.
Oui, tu payes pour l'année, alors qu'on y passait une semaine...
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:26

Allez, un peu de pub pour Nice very ^happy

http://www.nice-image.com/nice/sommaire-photos-nice.php

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:56

laurentp a écrit:
Allez, un peu de pub pour Nice very ^happy

http://www.nice-image.com/nice/sommaire-photos-nice.php

J'aime cette ville, particulièrement le vieux Nice. heart
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:03

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
sigma_me a écrit:
Pas evident ... Bale centre peut etre à voir aussi

sinon dans la schwarzwald (foret noire) y a le lac du titisee (l'equivalent allemand de Gerardmer) mais c'est plus loin deja on est dans les environs de Freiburg ...et en effet il doit y avoir pas mal de marches mais je ne connais pas enormement ...

Badenweiler pour sa ville, son vieux chateau et les termes (mais avec une crevette pas evident)...

comme dit je connais plus les magasins de bricolage du coin very ^happy

vous allez séjourner où ?

Ben l'idée serait de séjourner à Bâle.

Heuuu... là je viens de me rendre compte que la Suisse, c'est pas la France et que par conséquent, il va peut-être falloir avoir un titre d'identité pour la belette, chose que nous n'avons pas et que nous n'aurons peut-être pas d'ici 3 semaines, date approximative de notre départ cyclops Demain matin, il faut que j'appelle l'ambassade de Suisse pour savoir ce qu'ils peuvent demander à la frontière, et aussi ma mairie pour connaître les délais d'obtention d'une carte d'identité ou d'un passeport wink
Jamais eu besoin de pièce d'identité pour aller en Suisse, bon il vaut quand même mieux l'avoir avec soi en cas de contrôle... et pour Agathe, tu prends le livret de famille.

Renseignement pris auprès de l'ambassade, ils restent tolérants pour les enfants de moins de 6 mois. Il suffit d'avoir le livret de famille plus un acte de naissance.

Je viens d'acheter le Wallpaper city guide sur Bâle smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:04

vali a écrit:
Renseignement pris auprès de l'ambassade, ils restent tolérants pour les enfants de moins de 6 mois. Il suffit d'avoir le livret de famille plus un acte de naissance.

Je viens d'acheter le Wallpaper city guide sur Bâle smile
Cool ! top
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:10

bon les amis, je reviens vers vous pour finaliser mes recherches.
Je pars au canada dans 2 semaines, mais j'ai pas encore acheté mon billet. Auriez vous des bons plans pour les toutes dernières minutes, ou des sites de trocs, échanges ou je ne sais pas quoi :/ j'ai fait tous les sites connus mais on ne sais jamais.

Sinon, le weekend prochain, je descends dans le pays basque espagnol, San Sebastian, auriez vous la aussi un très bon plan, pour le moment, j'ai trouver sans vraiment bcp chercher, un hotel sur la corniche mais sans être pleinement satisfait
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:39

bannock a écrit:
bon les amis, je reviens vers vous pour finaliser mes recherches.
Je pars au canada dans 2 semaines, mais j'ai pas encore acheté mon billet. Auriez vous des bons plans pour les toutes dernières minutes, ou des sites de trocs, échanges ou je ne sais pas quoi :/ j'ai fait tous les sites connus mais on ne sais jamais.

Sinon, le weekend prochain, je descends dans le pays basque espagnol, San Sebastian, auriez vous la aussi un très bon plan, pour le moment, j'ai trouver sans vraiment bcp chercher, un hotel sur la corniche mais sans être pleinement satisfait

Je suppose que tu es allé voir ce que proposent des sites comme Opodo ? L'année dernière en juillet, avec Opodo on a trouvé pour août un aller Paris/Las Vegas et retour Salt Lake City/Paris pour 780 euros TTC par personne. Prix plutôt pas mal !
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:16

yeap vali, je l'avais vu.
Mais bon c'est un peu dommage que je n'ai pas prévu avant car payé 30% de plus c'est dommage sad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:21

bannock a écrit:
yeap vali, je l'avais vu.
Mais bon c'est un peu dommage que je n'ai pas prévu avant car payé 30% de plus c'est dommage sad

C'est ce qu'on s'était dit aussi, mais franchement, se rendre sur la côte ouest des US pour moins de 800 euros, même en s'y étant pris 6 mois avant, je ne crois pas qu'on aurait trouvé mieux...
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:59

Bon alors Bâle... Si vous êtes citadins, Vali, y a de quoi faire, Bâle, c'est super beau comme ville. Déjà, ok, la Vitra Haus. Ensuite, il y a la Fondation Beyeler, à Riehen.

Le Zoo, vous êtes pas pour, mais il est mythique à Bâle. Pour prendre un verre, avec la crevette, je vois bien la Kaserne, c'est tout doux. Bâle, c'est une ville douce, un peu bobo, un goût de Berlin, avec une vie facile. Moi j'adore cette ville. Pour les promenades et autres, je peux pas aider par contre.

Pour la vignette, c'est 25 à 30 euros, mais bon, c'est une fois. Pas de péage chaque 200 mètres.

MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:01

Quant à San Sebastian...

Je reviens de deux semaines de vacances, Avignon - j'ai détesté cette ville, heureusement nous sommes restés une nuit - Arles - San Sebastian - Bilbao - Biarritz.

J'ai adoré San Sebastian. C'est beau, c'est propre, c'est une ville charmante, vivante, superbe. Il ne faut pas regarder les hôtels, en Espagne, mais les pensions. Nous êtions à la pension du Kursaal, à deux minutes de l'océan, c'était très bien, 88 euros la nuit en chambre double.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:26

ah excellent, merci Misscourrège on ne m'a dit que du bien de SS! J'ai hâte d'y être very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:40

MissCourreges a écrit:
Bon alors Bâle... Si vous êtes citadins, Vali, y a de quoi faire, Bâle, c'est super beau comme ville. Déjà, ok, la Vitra Haus. Ensuite, il y a la Fondation Beyeler, à Riehen.

Le Zoo, vous êtes pas pour, mais il est mythique à Bâle. Pour prendre un verre, avec la crevette, je vois bien la Kaserne, c'est tout doux. Bâle, c'est une ville douce, un peu bobo, un goût de Berlin, avec une vie facile. Moi j'adore cette ville. Pour les promenades et autres, je peux pas aider par contre.

Pour la vignette, c'est 25 à 30 euros, mais bon, c'est une fois. Pas de péage chaque 200 mètres.

Merci Miss, je vais regarder de ce côté !
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:23

bon bah voilà billet d'avion pour le canada pris, voiture réservée tout est prêt! départ dans 2 semaines cheers
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:06

top Bannock

Quand tu dis Canada, c'est le Québec ou tout le Canada?? De quel côté vas-tu aller?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:18

bannock a écrit:
bon bah voilà billet d'avion pour le canada pris, voiture réservée tout est prêt! départ dans 2 semaines cheers

Bonne nouvelle!!vous allez certainement passer de bons moments.J'attends déjà les commentaires wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:01

Bon que je dis canada, mon point de chute chez mon frère est à Toronto! Après, je fais 3 jours dans les grandes forêts du nord, j'ai un rdv sur un site d'extraction minier rolleyes vtt dans les parcs et tous les sports de grand air. Ensuite début du voyage avec mon frère et un de ses potes, donc la ottawa, montréal, et si l'envie nous en dit Québec, mais le clou du spéctable devrait être notre viréee retour aux US, car une fois vers montréal, on passe la frontière et on redescend par Cleveland et Detroit.

cheers Départ dans 2 semaines
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:24

bannock a écrit:
Bon que je dis canada, mon point de chute chez mon frère est à Toronto! Après, je fais 3 jours dans les grandes forêts du nord, j'ai un rdv sur un site d'extraction minier rolleyes vtt dans les parcs et tous les sports de grand air. Ensuite début du voyage avec mon frère et un de ses potes, donc la ottawa, montréal, et si l'envie nous en dit Québec, mais le clou du spéctable devrait être notre viréee retour aux US, car une fois vers montréal, on passe la frontière et on redescend par Cleveland et Detroit.

cheers Départ dans 2 semaines

Super top
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:10

génial bannock hâte de suivre ça! et magne toi pour l'avion very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:42

bonnes vacances !!!!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:28

Super parcours top Le grand nord (et même le petit) c'est tout simplement grandiose. J'avais dormi dans une cabane au bord d'un des nombreux lacs, là pour être près de la nature, tu peux pas faire plus près wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (2)   Vacances & Week-end ? (2) - Page 2 Icon_minitime

Vacances & Week-end ? (2)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant