| Vacances & Week-end ? (2) | |
|
+48KaliFab z123456 feuilleverte sacplastique Sonia07 Elyah TitVal originales Aroma --- plastika *Elise* ln3105 Sof jeanmi Chocolate une_oceane amys2001 belinha flo- voaledelait Jay-ko Aldiallo Scrapou Sir_il SuperchiK Vivi© Keino melimelo dàf ponk mallory cath AxL80 bugman23 virage180 varadero Ange MissCourreges Stéroma bannock sigma_me Momoko l@urentp nlm23 Woman vali Khristine Jo Yana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 7:32 | |
| Tu peux nous donner ces sites de locations NY ? On va partir d'ici l'année prochaine et je pense qu'on sera mieux dans un appart que dans un hôtel à Manhattan. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 7:38 | |
| On prend le programmedu guide du routard :
Dimanche : On va assister à une messe gospel à Harlem. visite de quartiers avec les alignements des belles maisons brownstone. Puis petit tour à central park pour y faire un footing.
Lundi : Ellis Island Museum et la statue de la liberté. Petit tour dans le financial district
Mardi : Montée au sommet de l'empire state building, balade à Midtown et visite du MOMA. Et le soir, bain de foule à time square.
Mercredi : Visite des musées d'upper east side
Jeudi : Shopping dans les quartiers de SOHO
Vendredi : Chinatown, east village et Lowereast side
Samedi : visite de brooklyn car il parait que c'est très animé le we et départ le soir à 18H... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 7:40 | |
| Ah oui, ça le fait côté prix ! Pas plus cher qu'une semaine de loc en France pdt les vacances | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 7:48 | |
| - Momoko a écrit:
- Tu peux nous donner ces sites de locations NY ? On va partir d'ici l'année prochaine et je pense qu'on sera mieux dans un appart que dans un hôtel à Manhattan.
POur celui-ci c'est abritel. Voici kes cordonnées de Stéphanie qui tient La Maison d'art (des chambres d'hôtes). Elle est très sympa. stephanie@lamaisondartny.com J'en profite pour faire de la pub pour son site internet : http://www.lamaisondartny.com/
Dernière édition par nlm23 le Mer 8 Sep 2010 - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 7:52 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ah oui, ça le fait côté prix !
Pas plus cher qu'une semaine de loc en France pdt les vacances Moi je ne trouve pas ça donné car nous sommes quand même à 6KM de Manhattan. Mais bon, nous n'avons pas un gros budget. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 9:34 | |
| Il a l'air sympa sur la photo cet appartement Nlm.
6km ce n'est pas très loin, soit en métro soit en taxi tu auras vite fait de rejoindre Manhattan.
Tu peux essayer d'éviter la Statue de la Liberté, d'autant que tu vas monter en haut de L'Empire State Builiding. Tu vas te payer je ne sais combien de marches en colimaçon, en compagnie de la foule, quand tu seras arriver en haut tu n'auras qu'une vue médiocre à travers des vitres sales devant lesquelles tu ne pourras pas t'éterniser car la foule presse!!!
Et la visite d'Ellis Island prend beaucoup de temps, c'est très émouvant et très intéressant.
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 9:39 | |
| Merci pour ces infos Woman.
Si tu vois autre chose, n'hésites pas à m'en parler. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 11:23 | |
| nous devions y aller l'année dernière, finalement ce sera cette année (mars-avril) alors j'attends tes commentaires avec impatience, même si j'ai déjà ceux du chéri qui y a vécu è ans durant (la chance ) Ce que je veux faire à tout prix, c'est le magasin m&m's (à peine gourmande!!! ) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 11:26 | |
| - nlm23 a écrit:
- ça nous revient à 110 € la nuit avec la prestation de ménage à la fin du séjour.
110 euros pour toute la famille ? Je trouve ça très intéressant. On amène mes beaux-parents à NY en avril/mai 2011 avec la crevette, faudrait peut-être que je me renseigne sur les locations d'appartement plutôt que l'hôtel (qui serait au moins à ce prix, mais par chambre). | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 11:30 | |
| - nlm23 a écrit:
- On prend le programmedu guide du routard :
Dimanche : On va assister à une messe gospel à Harlem. visite de quartiers avec les alignements des belles maisons brownstone. Puis petit tour à central park pour y faire un footing.
Lundi : Ellis Island Museum et la statue de la liberté. Petit tour dans le financial district
Mardi : Montée au sommet de l'empire state building, balade à Midtown et visite du MOMA. Et le soir, bain de foule à time square.
Samedi : visite de brooklyn car il parait que c'est très animé le we et départ le soir à 18H... Dans le lower east side, tu as aussi le quartier des Tenement (ces maisons vétustes d'immigrés de la fin du 19ème siècle). Il y a des reconstitutions de maison type qui se visitent, c'est très intéressant. Finalement, vous ne casez pas dans votre programme un outlet store ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 11:48 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- ça nous revient à 110 € la nuit avec la prestation de ménage à la fin du séjour.
110 euros pour toute la famille ? Je trouve ça très intéressant. On amène mes beaux-parents à NY en avril/mai 2011 avec la crevette, faudrait peut-être que je me renseigne sur les locations d'appartement plutôt que l'hôtel (qui serait au moins à ce prix, mais par chambre). NOus partons sans les enfants ! Ils ont de l'école donc ils restent à la maison avec papi/mamie | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 11:50 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- On prend le programmedu guide du routard :
Samedi : visite de brooklyn car il parait que c'est très animé le we et départ le soir à 18H...
Dans le lower east side, tu as aussi le quartier des Tenement (ces maisons vétustes d'immigrés de la fin du 19ème siècle). Il y a des reconstitutions de maison type qui se visitent, c'est très intéressant.
Finalement, vous ne casez pas dans votre programme un outlet store ? OK merci Vali. POur l'outlet store, non ce n'est plus au programme. Oliv' veut faire un étage dans la nouvelle extension avec un vide sur salon, donc nous allons avoir pas mal de frais ces prochains mois. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:18 | |
| Il y a tant à voir que c'est difficile de faire un choix, mais ton programme me parait très bien organisé, et il faut qu'il corresponde à vos centres d'intérêt.
J'imagine que tu vas faire un petit tour sur la 5° avenue pour le fun? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:24 | |
| - nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
110 euros pour toute la famille ? Je trouve ça très intéressant. On amène mes beaux-parents à NY en avril/mai 2011 avec la crevette, faudrait peut-être que je me renseigne sur les locations d'appartement plutôt que l'hôtel (qui serait au moins à ce prix, mais par chambre). NOus partons sans les enfants ! Ils ont de l'école donc ils restent à la maison avec papi/mamie Vous partez à deux (en amoureux) ? Dans ce cas, pourquoi pas l'hôtel ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:28 | |
| - Woman a écrit:
- Il y a tant à voir que c'est difficile de faire un choix, mais ton programme me parait très bien organisé, et il faut qu'il corresponde à vos centres d'intérêt.
J'imagine que tu vas faire un petit tour sur la 5° avenue pour le fun? ah oui, c'est prévu aussi | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:30 | |
| - vali a écrit:
- [
Vous partez à deux (en amoureux) ? Dans ce cas, pourquoi pas l'hôtel ? Oui, on part en général 1 semaine par an sans les enfants. ça ous fait du bien de nous retrouver rien que tous les 2.On respire, on prend notre temps, on se fait plaisir. On préfère la loc' car c'est quand même moins cher que l'hotel. POur trouver un hotel pas trop mal avec la sdb dans la chambre il fallait compter 150 € la nuit. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:43 | |
| - nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- [
Vous partez à deux (en amoureux) ? Dans ce cas, pourquoi pas l'hôtel ? Oui, on part en général 1 semaine par an sans les enfants. ça ous fait du bien de nous retrouver rien que tous les 2.On respire, on prend notre temps, on se fait plaisir.
Vous avez bien raison, c'est important ! - Citation :
On préfère la loc' car c'est quand même moins cher que l'hotel. POur trouver un hotel pas trop mal avec la sdb dans la chambre il fallait compter 150 € la nuit.
Quand nous y sommes allés en vacances en 2004 à l'hôtel (le reste du temps, ce sont des déplacements professionnels, donc nous sommes moins concernés par le budget), nous avions trouvé un hôtel très bien juste à côté de l'Empire State pour 140 euros la nuit. En plus, c'était à Noël/nouvel an où les prix sont un peu plus élevés. Je comptais reprendre le même avec les beaux-parents, mais maintenant que tu en parles, je me dis que les prix ont probablement augmenté. Il va falloir que je retrouve ses coordonnées et que je vérifie ! | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:54 | |
| Cela m'intéresse aussi, pour l'année prochaine, au printemps ! C'est où exactement ? Tu nous diras comment hein !
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:55 | |
| 140 €en 2004, ça doit faire du 160 € maintenant. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 12:57 | |
| Vous allez pouvoir faire une rencontre entre forumeurs à NY au printemps NOUs aurons sur la photo : Thimat, Momoko, Miss, Vali et laurentp ! Chouette | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 13:06 | |
| - nlm23 a écrit:
- 140 €en 2004, ça doit faire du 160 € maintenant.
Possible. Il faut aussi intégrer la parité dans le calcul. On devait s'occuper de l'organisation de ce voyage à Noël, mais je pense m'y mettre plus tôt finalement. Je t'en avais déjà parlé, il y a aussi l'option de l'hôtel à Newark, moins cher, aux pieds de Penn Station. | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (2) Mer 8 Sep 2010 - 13:17 | |
| Il est situé où Miss ? Actuellement, ça fait 132 euros. | |