| graffiti street art deco (salon de coiffure) | |
|
+4Jo Yana Jay-ko Zsx realspray 8 participants |
Auteur | Message |
---|
realspray Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Wattrelos, France. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: graffiti street art deco (salon de coiffure) Lun 23 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Bonjour, Je vous présente une de nos réalisation de décoration murale graffiti pour professionnels. C'est un salon de coiffure à Wattrelos, le reste de la décoration n'est pas de moi. Pour détailler, c'est un décor directement réalisé sur le mur par la technique peinture Spray. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Lun 23 Aoû 2010 - 16:16 | |
| superbe | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Lun 23 Aoû 2010 - 22:26 | |
| C'est vachement propre pour de la bombe! ? | |
|
| |
realspray Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Wattrelos, France. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Lun 23 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Nous faisons en sorte de bien porter notre nom.
Réalisé sans pochoirs ni autres accessoires. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 4:58 | |
| Magnifique | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 6:46 | |
| C'est de la montana normal? | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 9:44 | |
| en tout cas le site est superbe, et catégorie toile : http://www.realspray.fr/realspray-decoration.php#/?page=section4 je suis content de voir des artistes black, et surtout des belles femmes (les plus belles pour moi d'ailleurs ) vivement la boutique ! faut voir le prix des toiles, mais ça pourrait être sympa, sinon une petite réalisation, sur un mur chez un particulier, faut compter combien ? gratuit pour faire ta pub ? | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
realspray Design Newbie
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Merci pour vos commentaires.
Pour répondre à Jay-Ko, nous utilisons essentiellement la Montana Gold. Comme tous le monde le sait, ce ne sont pas les chaussures de Zidane qui ont fait l'homme qu'il est devenu.
En réponse à Zsx, nos tarifs pour la décoration murale graffiti sont à partir de 90e au mètre carré. L'intérieur de chez un particulier ? Une pub ? Tout est négociable mais de là à l'avoir gratuitement. | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 11:48 | |
| je plaisantais ça me semble raisonnable comme tarif ! merci | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 15:43 | |
| moi j'vais pas arrêter de dire "black" car ça choque certains, je crois qu'on me connait pas assez pour me juger sur le mot employé, d'ailleurs y'a eu un article sur les récents recensement aux USA intéressant à lire... et vive le métissage ! bref c H.S | |
|
| |
realspray Design Newbie
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 20:24 | |
| En tout cas, il y en a pour les white, yellow, black , red, tricolor.. | |
|
| |
dàf ponk Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 21:19 | |
| absolument superbe! quel talent! | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mar 24 Aoû 2010 - 21:40 | |
| - Zsx a écrit:
- moi j'vais pas arrêter de dire "black" car ça choque certains, je crois qu'on me connait pas assez pour me juger sur le mot employé, d'ailleurs y'a eu un article sur les récents recensement aux USA intéressant à lire...
et vive le métissage !
bref c H.S Mais qu'est-ce que tu racontes... ? Je ne te juge pas que je sache Juste pourquoi tu as besoin de dire "black" au lieu de "noire" ? C'est un gros mot ? | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mer 25 Aoû 2010 - 8:05 | |
| Realspays> - Citation :
- Pour répondre à Jay-Ko, nous utilisons essentiellement la Montana Gold. Comme tous le monde le sait, ce ne sont pas les chaussures de Zidane qui ont fait l'homme qu'il est devenu
. C'est surtout parce que je pensais à de l'aérographe. faire le visage avec une bombe, c'est un peu ce donner des contraintes. En tout cas bravo, il y a du level! | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mer 25 Aoû 2010 - 8:06 | |
| - Jay-ko a écrit:
- En tout cas bravo, il y a du level!
+1 | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Mer 25 Aoû 2010 - 20:05 | |
| tout pareil c est tres tre sympa tout ca par contre comme momoko on peut avoir une fourchette pour ce genre de realisation chez un part au moins une grande fourchette c'est que je me rends vraiment pas compte | |
|
| |
realspray Design Newbie
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) Ven 27 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, personne avec une critique négative ? Une fourchette de prix ? Nous demandons généralement 90e au mètre carré pour ce type de décoration. Ce prix peut augmenter pour la réalisation d'un décor vraiment très détaillé comme la fresque trompe l'oeil de Paris que vous pourrez apercevoir sur le site ou celle de New-York. Nous étudions tout projet avec conviction, l'essentiel est d'avoir un résultat d'impact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure) | |
| |
|
| |
| graffiti street art deco (salon de coiffure) | |
|