Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 décoration graffiti tag street art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
decospray
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

décoration graffiti tag street art  Empty
MessageSujet: décoration graffiti tag street art    décoration graffiti tag street art  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:04

Decospray est une entreprise de graffeurs basée à Toulouse et à Paris.
Les artistes de Decopray pratiquent le graffiti depuis plus de 15 ans
L'activité de la société est la décoration intérieure ou extérieur pour particuliers et professionnels ,et tout ce qui touche de près ou de loin au graffiti ,tag ;
Touche à tous les styles: réaliste,abstrait,graphique,street art ou pop art mais aussi dans l'évènementiel pour des lancements de produits ou des fresques participatives, toutes nos interventions sont sur le site www.decospray.com.
Merci et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

décoration graffiti tag street art  Empty
MessageSujet: Re: décoration graffiti tag street art    décoration graffiti tag street art  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 6:57

Ya na mare de la pub !!!!!!!!!!!!!!

Genre je post que pour faire ma grosse pub...et je propose rien en échange ?! même pas une réduc pour les membres du forum....

Vous n’êtes pas vraiment la bienvenue ici en agissant de la sorte !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
decospray
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

décoration graffiti tag street art  Empty
MessageSujet: merci   décoration graffiti tag street art  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:34

Tout d abord bonjour
merci de votre réaction aussi rapide mais pour m introduire je suis obligé de faire de la pub un peu comme toutes jeune entreprise qui veut se faire connaitre et ce n'est pas en quémandant des réductions de la sorte que ca marchera si nous ne sommes pas les bienvenus ici bien j espère que les gens qui postent sur les autres forums seront moins con.
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

décoration graffiti tag street art  Empty
MessageSujet: Re: décoration graffiti tag street art    décoration graffiti tag street art  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:45

decospray a écrit:
Tout d abord bonjour
merci de votre réaction aussi rapide mais pour m introduire je suis obligé de faire de la pub un peu comme toutes jeune entreprise qui veut se faire connaitre et ce n'est pas en quémandant des réductions de la sorte que ca marchera si nous ne sommes pas les bienvenus ici bien j espère que les gens qui postent sur les autres forums seront moins con.
Merci et bonne continuation

Il y a d'autres façons que de faire plusieurs post sur le forum pour faire découvrir votre société, montrer vos création (arts photos.....) qui donnerait plus envie qu'un mitraillage de liens vers un site...(c'est le cas pour vous mais aussi pour pas mal d'autres personnes qui font la même choses et plus particulièrement en ce moment...)

Mais bon si vous préféré insulter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

décoration graffiti tag street art  Empty
MessageSujet: Re: décoration graffiti tag street art    décoration graffiti tag street art  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:00

decospray a écrit:
Tout d abord bonjour
merci de votre réaction aussi rapide mais pour m introduire je suis obligé de faire de la pub un peu comme toutes jeune entreprise qui veut se faire connaitre et ce n'est pas en quémandant des réductions de la sorte que ca marchera si nous ne sommes pas les bienvenus ici bien j espère que les gens qui postent sur les autres forums seront moins con.
Merci et bonne continuation

Ah sympa comme réponse, je pense qu'effectivement les "cons" de ce forum vous souhaiterons bon vent angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
decospray
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

décoration graffiti tag street art  Empty
MessageSujet: Re: décoration graffiti tag street art    décoration graffiti tag street art  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:01

merci du conseil mais j ai essayé et n arrive pas a poster des images sur ce forum .
J essaye juste de promouvoir mon travail ,désolé si cela ne vous convient pas en tout cas vous embêter n était pas le but de mon post .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décoration graffiti tag street art  Empty
MessageSujet: Re: décoration graffiti tag street art    décoration graffiti tag street art  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration graffiti tag street art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graffiti street art deco (salon de coiffure)
» Sknij Artiste Graffiti & Pochoir
» Les Realisations des Forumeurs !!!
» [graffiti] décors pour votre intérieur
» Faites entrer le GRAFFITI dans votre maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: