| TitVal's Home... | |
|
+50Aroma Prince SuperchiK Kaly Etoile biloune93 bugman23 mallory ermax2198 Sataniasdu31 kati31 Keino Elyah elobun Pamy voaledelait melimelo Scrapou flocrea Marcus Khristine chofajogazzz une_oceane larvor Aldiallo belinha Woman *Elise* vavie AxL80 ephystea Jay-ko vali virage180 texou varadero Ange l@urentp siegfried nicolas76 Vivi© exul-vincent cath bannock flo- Zsx nlm23 Jo Yana Stéroma TitVal 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Mer 15 Sep 2010 - 6:27 | |
| Ah oui ça peut être unterressant. Tu bosses ou a Nantes? car mon homme bosse a Nantes (a cote du Zenith) on peut peut être partager les fdp ? Sinon pas grave je regarde ça en début d'aprem et te redis pour le parrainage | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: TitVal's Home... Mer 15 Sep 2010 - 8:28 | |
| Je bosse pas loin du zenith donc pas de soucis. Y'aura des fdp ou pas (normalement non pour + de 100 eur mais avec le bon je sais pas) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: TitVal's Home... Mer 15 Sep 2010 - 8:39 | |
| Ca pourrait être intéressant si le site Okxo n'était pas en maintenance... ils ont trouvé la parade pour ne pas perdre trop d'argent! | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: TitVal's Home... Mer 15 Sep 2010 - 8:44 | |
| Titval : on ne peut pas grouper notre commande car sinon, nous ne pouvons pas cumuler les bons ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: TitVal's Home... Mer 15 Sep 2010 - 16:50 | |
| Je reviens de seigneurie/gauthier... J'ai acheté ma peinture pour mes toilettes (violet soutenu finalement ) Et la tapisserie a cadre que j'avais dit a casto! La minette me dit de peindre mon escalier (le dessous) en blanc! ca changera tout!!! elle a super insisté! Elle m'a dit que c'etait révolutionnaire de le faire! ca liberait l'espace des toilettes! Que quand je l'aurai fait je me dirai "Mais pourquoi je l'ai pas fait plus tot?" Bref je sais pas! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: TitVal's Home... Mer 15 Sep 2010 - 16:55 | |
| Sinon j'ai fait un plan 3D sous SH3D! Vous moquez pas c le premier Dans la cuisine au dessus du plan de travail y'aura un faux plafond (mais pas au dessus de la table) : Un peu comme ca (entouré de vert le faux plafond, en gris le plan de travail, en vert les spots) J'ai pensé a un lustre comme celui la au dessus de la partie table (pas encore fixée sur la couleur...) : Seulement y'aura d'autres lustres dans le salon, la sam et l'entrée. A votre avis! Le meme style aux 3? Des trucs differents? Et sinon j'ai repéré cette horloge pour mettre sur le mur blanc a gauche de la porte d'entrée | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TitVal's Home... Jeu 16 Sep 2010 - 7:31 | |
| - TitVal a écrit:
- Je reviens de seigneurie/gauthier...
J'ai acheté ma peinture pour mes toilettes (violet soutenu finalement )
Les wc de l'étage chez Greg&Lilie sont en violet super foncé aussi, tu les as vu ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TitVal's Home... Jeu 16 Sep 2010 - 7:31 | |
| Bonne idée de peindre le dessous de l'escalier en blanc ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Jeu 16 Sep 2010 - 8:19 | |
| Vous avez peint votre escalier dans vos WC vous?
Non je ne suis pas retournée chez greg&Lilie depuis super longtemps! Les WC etaient pas encore fait a l'etage! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Jeu 16 Sep 2010 - 8:23 | |
| - TitVal a écrit:
- Vous avez peint votre escalier dans vos WC vous?
Non je ne suis pas retournée chez greg&Lilie depuis super longtemps! Les WC etaient pas encore fait a l'etage! Non, ils ne sont pas peints ! Pas le courage... Ah effectivement, ça a beaucoup changé chez eux ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TitVal's Home... Ven 17 Sep 2010 - 8:32 | |
| Pour tes suspension, il faut rester dans le style et l'ambiance générale de la maison | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 13:56 | |
| - Woman a écrit:
- Pour tes suspension, il faut rester dans le style et l'ambiance générale de la maison
C'est a dire? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 13:58 | |
| ALors, tu as peint tes wc ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- TitVal a écrit:
Non je ne suis pas retournée chez greg&Lilie depuis super longtemps! Les WC etaient pas encore fait a l'etage! Non, ils ne sont pas peints ! Pas le courage...
Ah effectivement, ça a beaucoup changé chez eux ! ça fait un moment que nous ne sommes pas allés chez eux non plus. L'étage est comment alors ? C'est terminé ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:22 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- TitVal a écrit:
Non je ne suis pas retournée chez greg&Lilie depuis super longtemps! Les WC etaient pas encore fait a l'etage! Non, ils ne sont pas peints ! Pas le courage...
Ah effectivement, ça a beaucoup changé chez eux ! ça fait un moment que nous ne sommes pas allés chez eux non plus. L'étage est comment alors ? C'est terminé ?
La chambre de Zoé et celle d'à côté sont terminées. La mezzanine et les wc également. Reste des travaux dans la grande chambre, le dressing et la salle de bains. | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:31 | |
| - Stéroma a écrit:
- ALors, tu as peint tes wc ?
Non pas encore! Faudrait deja que je décolle la tapisserie! J'ai pas commencé! Je suis en train de peindre mes superbes portes! De leur enlevé cette superbe couleur qui se trouve dans les moulures! et 2 couches ca ne suffit pas J'avancerai peut etre mercredi! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:33 | |
| - TitVal a écrit:
- Stéroma a écrit:
- ALors, tu as peint tes wc ?
Non pas encore! Faudrait deja que je décolle la tapisserie! J'ai pas commencé! Je suis en train de peindre mes superbes portes! De leur enlevé cette superbe couleur qui se trouve dans les moulures! et 2 couches ca ne suffit pas
J'avancerai peut etre mercredi!
C'est vrai qu'il y a du boulot sur ces portes, ils sont fous les gens de faire des trucs pareils !!! Je vais bientôt tapisser les wc du haut pour ma part, Fred doit faire encore une couche au plafond et c'est bon ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:40 | |
| pour la cuisine, j'ai envie de peindre la porte en gris! Mais je ne dois pas pouvoir la peindre avec la peinture que j'ai pour les murs (peinture a l'eau trop fragile!!) pfff! J'ai peur que ca fasse pas le meme ton si j'en prend une autre... Faut que je retourne chez seignerie!!!!! encore....
Sinon le faux plafond pietine! Fred n'avance pas comme il veux! Mon pere vient 3 jours la semaine prochaine! J'espere qu'a 2 ca avancera mieux!
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:50 | |
| Val pour la porte de la cuisine, nous avons mis la même peinture que sur les murs ! J'ai donné un coup d'éponge l'autre jour car il y avait des traces, ça n'a pas bougé | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 14:52 | |
| - Stéroma a écrit:
- Val pour la porte de la cuisine, nous avons mis la même peinture que sur les murs !
J'ai donné un coup d'éponge l'autre jour car il y avait des traces, ça n'a pas bougé C'est vrai? hum! hum! C'est une porte qui va etre tres sollicitée! Acces au celier et au garage! Je vais voir... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 15:03 | |
| - TitVal a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Val pour la porte de la cuisine, nous avons mis la même peinture que sur les murs !
J'ai donné un coup d'éponge l'autre jour car il y avait des traces, ça n'a pas bougé C'est vrai? hum! hum!
C'est une porte qui va etre tres sollicitée! Acces au celier et au garage! Je vais voir...
Pareil chez nous, c'est celle qui va au garage ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 15:15 | |
| ah ben alors! c une peinture a l'eau non lavable que vous avez?
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: TitVal's Home... Lun 20 Sep 2010 - 15:16 | |
| - TitVal a écrit:
- ah ben alors! c une peinture a l'eau non lavable que vous avez?
Si, elle est lavable mais pas lessivable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TitVal's Home... | |
| |
|
| |
| TitVal's Home... | |
|