chardy5 Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Le site info couette Mar 1 Juin 2010 - 12:50 | |
| bonjour je vous parle ici du site info couette. Il facilite le choix de sa couette et vous donne toutes les informations que vous recherchez sur les couettes. Il apporte des solutions pour le choix de sa couette et vous informe sur les différentes types de couettes. Couette | |
|
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le site info couette Mar 1 Juin 2010 - 15:47 | |
| 7 fois le mot couette tu es le grand gagnant du jeu "je spamme en répétant le plus de fois possibles le mot clé de mon site", un grand bravo à towa | |
|
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le site info couette Mer 2 Juin 2010 - 7:23 | |
| Pour être vache il suffit de retirer le lien vers le site comme ca s'ils font une vérification rapide ils ont l'impression que le message est tjrs là mais ne voit pas qu'il ne pointe plus nul part | |
|
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le site info couette Jeu 3 Juin 2010 - 4:12 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- 7 fois le mot couette tu es le grand gagnant du jeu "je spamme en répétant le plus de fois possibles le mot clé de mon site", un grand bravo à towa
Il est peut être nul en français | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Le site info couette Jeu 3 Juin 2010 - 8:18 | |
| Il a fait la même chose sur un autre site, sauf qu'il a été plus malin, il s'est créé deux comptes. Un demandant des renseignements sur des couettes et un autre avec ce pseudo, répondant et donnant accès à son site..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site info couette | |
| |
|