Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...

4 participants
AuteurMessage
P&F
Design Newbie

Masculin

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Empty
MessageSujet: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:26

Ceci :

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Casier

Est-il possible de le teindre en gris foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 5:43

Oui, très certainement.C'est le matin ,la tête n'est pas encore bien fraîche mais les idées viendront..quel est le style de ton intérieur ou plus précisément de la pièce dans laquelle tu envisages de les mettre?une photo?
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:55

Ton meuble me semble en fer?si c'est le cas ,tu peux le passer au Zébracier pour le teinter smile
http://zebracier.com/
à acheter en droguerie.
P&F
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:12

Khristine, je le mettrais dans la salle à manger, en guise de buffet. Je pense qu'elle irait bien avec mes chaises qui sont dans le même style (atelier industriel).

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Imgp0117s

Je précise que la table va être changée au bénéfice d'une table en bois aux pieds métalliques (normalement).
L'intérieur aussi va changer puisque je déménage fin juin ^^

cath, super idée, je vais me renseigner ! Je voudrais lui donner une teinte plus foncée mais pas avec quelque chose de trop opaque, je voudrais qu'elle garde une certaine patine...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:51

Je la garderais telle qu'elle est en ravivant la teinte et enlevant les éventuelles aspérités.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:19

khristine a écrit:
Je la garderais telle qu'elle est en ravivant la teinte et enlevant les éventuelles aspérités.
+1

elle est en quelle matiere?
http://titval.fr
P&F
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:23

C'est du fer qui est déjà décapé et les poignées sont en cuivre jaune. Je vais tenter de ne pas trop la dénaturer alors. J'ai hâte de l'acheter !

Merci pour vos réponses ! :-)
P&F
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:27

Oops elle est de marque Acior, c'est donc je pense de l'acier... Ouille ça va être lourd à transporter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...   Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de... Icon_minitime

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose de...
Page 1 sur 1