Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eames DSR blanche

+10
varadero
l@urentp
Sir_il
Jo Yana
belinha
chofajogazzz
patcdesignbdx
vali
Stéroma
Jay-ko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir_il
Design Addict

Eames DSR blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:03

j'ai pris les miennes sur ebay et c'est de l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:09

Jay-ko a écrit:
Varadero> Toi tu veux que la remette sur ebay very ^happy

nan nan nan !!! ange juste que tu récupères quelques pépettes auprès de cet escroc
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:34

La contrefaçon, les douanes, tout ça c'est parce qu'il l'a fait passé pour du Vitra ou parce que c'est une fausse Eames ? Parce que... ils s'en foutent les douanes, non ? Dans le sens où tout le monde achètent ici des contrefaçons Eames, que des sites tout à fait connus en vendent et qu'il n'est jamais rien arrivé.
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:01

MissCourreges a écrit:
La contrefaçon, les douanes, tout ça c'est parce qu'il l'a fait passé pour du Vitra ou parce que c'est une fausse Eames ? Parce que... ils s'en foutent les douanes, non ? Dans le sens où tout le monde achètent ici des contrefaçons Eames, que des sites tout à fait connus en vendent et qu'il n'est jamais rien arrivé.

Acheter une vraie chaise Eames-Vitra et recevoir une vulgaire copie, çà c'est de la contrefaçon, maintenant tu peux acheter une copie (et le vendeur ne te dira jamais que c'est du Vitra) inspirée des Eames et là ce n'est plus de la contrefaçon smile
http://www.sonazur.fr
spud
Design Addict
spud

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:56

Je me suis fait avoir aussi (j'avais fait un post il y'a lgtps) - 4 DSW payées un rein, je savais que c'etait des copies mais je pensais que c'etait de bonnes copies à ce prix la smile Certes on s'asseoit dessus mais ca fait mal. La je demenage bientot, je pense qu'on va s'en débarasser, comment gacher de l'argent ...
http://chocapic.junkle.org
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:33

laurentp a écrit:
MissCourreges a écrit:

Acheter une vraie chaise Eames-Vitra et recevoir une vulgaire copie, çà c'est de la contrefaçon, maintenant tu peux acheter une copie (et le vendeur ne te dira jamais que c'est du Vitra) inspirée des Eames et là ce n'est plus de la contrefaçon smile
Oui, ça je sais bien, mais au niveau des douanes, je dis, y a pas de différences, non ?
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:37

La douane intervient en cas de contrefaçon pas en cas de copie wink
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:55

Mais il n'y a pas contrefaçon là du moment qu'il n'y pas un "faux" autocollant Vitra, ou rien sur la chaise qui fasse croire à du Vitra, non ?
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:08

MissCourreges a écrit:
Mais il n'y a pas contrefaçon là du moment qu'il n'y pas un "faux" autocollant Vitra, ou rien sur la chaise qui fasse croire à du Vitra, non ?

Oui, je suis d'accord avec toi, dans le cas présent il n'y a pas contrefaçon, il y a juste "arnaque" .
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:16

Ouais :/

Tu nous tiens au courant Jay-Ko, hein.
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:17

J'ai été tout remboursé hier.. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

En fait j'ai eu un autre problème, le revêtement à commencé à s'écailler. J'en ai parlé au vendeur, et fissa il m'a remboursé.

J'ai donc une copie de dsr qui s'écaille gratuite chez moi.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:21

Jay-ko a écrit:
J'ai été tout remboursé hier.. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

En fait j'ai eu un autre problème, le revêtement à commencé à s'écailler. J'en ai parlé au vendeur, et fissa il m'a remboursé.

J'ai donc une copie de dsr qui s'écaille gratuite chez moi.
Tu la revends sur Ebay cyclops
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:31

quelqu'un sais comment réparer de la fibre de verre qui à cassé, mais qui tient encore par les fibres?
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:49

Ta copie est en fibre de verre ? C'est pas sensé s'effriter aussi facilement. Photos ?
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:38

Non, une vrai, qu'un pote me propose pour une trentaine d'euro.

Mais elle est un peu abimé.

Je n'ai pas de photo pour l'instant.
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:30

Ah ok. Je dirai tout dépend. Sur ce site : http://eamesaddict.canalblog.com, tu as une liste de restaurateurs de Eames. Faudrait y faire un tour.
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:43

vois avec un carrossier wink
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:19

ou sur un site de motards,il y en a plein qui font leurs propres sides à base de fibre de verre....Dommage pour ta chaise! sad
flocrea
Design Lover
flocrea

Féminin

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:30

oui, mon mari est motard, ca lui arrive de faire des pieces en carbone avec des resines, si tu veux plus de renseignement dit moi ce que tu souhaite faire , pour pouvoir te donner une réponse précise, (parce qu'il y a beaucoup de résines différentes, pour plusieurs applications
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eames DSR blanche   Eames DSR blanche - Page 2 Icon_minitime

Eames DSR blanche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2