Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!

5 participants
AuteurMessage
Yoshimitsu
Design Newbie

Féminin

[Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !! Empty
MessageSujet: [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!   [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:41

Bonsoir ! Je sais pas si vous avez remarqué à quel point les mobiliers du type Usine, Industry, etc.. était à la mode ces derniers temps ?!
J'habite sur Paris et je vais bientôt emménager dans un loft haut en plafond, les murs sont en briques (c'était une ancienne usine), et je trouve qu'au lieux de refaire quelque chose de ce loft j'aimerais plutôt le laisser tel quel mais (avec les briques) tout en restant design et tendance !

J'ai récemment trouver des lampes sur Trépied qui me tente beaucoup, mais j'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette lampe Originale (Il faut attendre un peu le chargement de l'illustration de l'annonce, enfin sa dépend de cotre connection smile) :

http://cgi.ebay.fr/Creation-Art-Unique-LAMPE-TREPIED-LOFT-Vintage-Usine_W0QQitemZ230449985743QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item35a7e3b8cf

Vous en pensez quoi ? Savez-vous ou trouvez des lampes du même style ?

Merciiii smile
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!   [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:40

pale
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!   [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:40

Moui... à voir en volume, la photo n'étant pas génial... on dirait n vieux pied d'appareil photo et un phare de ... moto??

Ce genre de ... de... de truc en vue de faire un objet usuel me laisse réellement froid...

En fait je trouve que le design "loft indus" n'est réussi que lorsque le tout ne fait pas "fake".

Donc c'est particulièrement difficile à réaliser lorsque les brocanteurs du dimanche vous polisse tout ça à grand coup de frotte et patine à l'acide en espérant se faire une marge (parfois démente) sur la revente.

ça me rappelle une jieldé 4 bras vue à 1000€..... ridicule, en plus ils avaient viré tout la peinture et poli-mirroir... ERK ERK ERK!

Bref.... courage!
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!   [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:07

Je n'aime pas du tout. ;s
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!   [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:00

Plus que bof...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!   [Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !! Icon_minitime

[Lampe Originale Trépied] A la mode Loft Industry !!
Page 1 sur 1