| [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER | |
|
+9tout petit en-cas Aldiallo medina13 varadero titi Stéroma sabadika kisscool31 Jo Yana 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 19 Jan 2007 - 21:06 | |
| Lampadaire Twiggy par foscarini Diffuseur en fibre de verre et carbone - Base et bras couler abat-jour possibilité de commande en option un kit de prolongation du bras http://www.voltex.fr/product_info.php?products_id=786 | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 19 Jan 2007 - 22:30 | |
| J'aime bien mais elle fait peut etre un peu trop massive. | |
|
| |
sabadika Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : Annecy Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: pas mal !!!!! Sam 20 Jan 2007 - 7:58 | |
| En plus avec mon futur fauteuil !!!! Tres bien le choix des coloris | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Sam 20 Jan 2007 - 8:00 | |
| Moi j'adore sur la premiere photo ou yen a deux face a face qui se croisent je trouve cela super beau | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 7 Déc 2007 - 11:09 | |
| je la trouve très élégante mais malheureusement comme presque toujours un peu trop chère... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 7 Déc 2007 - 11:13 | |
| Le modèle est superbe !! J'adhère.. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 7 Déc 2007 - 12:17 | |
| très belle mais si chère ...... | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 7 Déc 2007 - 12:53 | |
| - varadero a écrit:
- très belle mais si chère ......
hélas ! | |
|
| |
medina13 Design Lover
Nombre de messages : 202 Localisation : PACA Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 7 Déc 2007 - 14:48 | |
| Ah force de voir de jolies choses sur ce forum, je trouve qu'elle est banale | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Ven 7 Déc 2007 - 15:44 | |
| Fusionné | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Dim 18 Mai 2008 - 17:48 | |
| Question pour ceux qui l ont vu en vrai Le systeme electrique est dans le bras ou il cours le long car a chaque fois que je le vois en photo je n'arrive pas a me rendre compte de la ou et l interrupteur et le fil electrique? car la tige semble tres fine et j ai un doute a savoir si ce n'est pas comme la lampe de chez ikea avec un abat jour en papier de riz qui sur la photo me fait penser a une canne a peche ( mais jamais vu en vrai)? Car je la trouve tres belle mais un peu hors budget pour mon portefeuille en ce moment | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Dim 18 Mai 2008 - 18:04 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Question pour ceux qui l ont vu en vrai
Le systeme electrique est dans le bras ou il cours le long car a chaque fois que je le vois en photo je n'arrive pas a me rendre compte de la ou et l interrupteur et le fil electrique? car la tige semble tres fine et j ai un doute a savoir si ce n'est pas comme la lampe de chez ikea avec un abat jour en papier de riz qui sur la photo me fait penser a une canne a peche ( mais jamais vu en vrai)? Car je la trouve tres belle mais un peu hors budget pour mon portefeuille en ce moment C'est pas vraiment du Ikea... Le fil est dans le bras. Elle est superbe. A mon goût l'un des lampadaires déportés les plus réussis. Un bel investissement. Mon conseil : guetter les boutiques qui en vendent, il y aura peut-être un modèle d'expo soldé, c'est dans pas longtemps maintenant. | |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Mer 21 Mai 2008 - 17:53 | |
| bah moi j'accroche pas | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Mer 21 Mai 2008 - 17:58 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- Question pour ceux qui l ont vu en vrai
Le systeme electrique est dans le bras ou il cours le long car a chaque fois que je le vois en photo je n'arrive pas a me rendre compte de la ou et l interrupteur et le fil electrique? car la tige semble tres fine et j ai un doute a savoir si ce n'est pas comme la lampe de chez ikea avec un abat jour en papier de riz qui sur la photo me fait penser a une canne a peche ( mais jamais vu en vrai)? Car je la trouve tres belle mais un peu hors budget pour mon portefeuille en ce moment C'est pas vraiment du Ikea... Le fil est dans le bras. Elle est superbe. A mon goût l'un des lampadaires déportés les plus réussis. Un bel investissement. Mon conseil : guetter les boutiques qui en vendent, il y aura peut-être un modèle d'expo soldé, c'est dans pas longtemps maintenant. t inquiete pas Pat je la comparais pas a celle de ikea c'était juste le detail du fils sur lequel je me posait une question j avais pas d autres comparaison pour illustrer ma question que parler de celle d ikea mais j ai aussi hésité a dire une canne a pêche malheuresement mon budget est plus du niveau d ikea que de celle ci | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER Sam 21 Juin 2008 - 18:11 | |
| Vraiment sublime ce lampadaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER | |
| |
|
| |
| [Lampadaire] Twiggy by Marc SADLER | |
|