Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Ven 2 Avr 2010 - 16:45
keino a écrit:
Petite question sur le musée vitra, il y a une collection permanante ou ce sont "juste" des expos temporaires? Et le musée il vaut le coup?
Le musée de O Gerhy ne propose que des expos temporaires, en général très longues, genre un an (plus ou moins) et c'est très très petit. L'entrepôt Vitra est visitable aussi, en visite guidée pour des groupes et des demandes particulières je crois. Et maintenant toute la collection Vitra a trouvé sa maison
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Sam 21 Aoû 2010 - 21:08
A notre tour d'avoir visité la VitraHaus. C'est SUBLIME
Voici une vidéo souvenir du lieu, faite par zhom. Elle vous donnera une bonne idée du bâtiment et de son agencement intérieur. Jeu bonus : cherchez l'intru -> c'est rouge, ça a des roues et ça contient un bébé
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Dim 22 Aoû 2010 - 10:09
Super la vidéo ! Merci Vali & zhom, car je ne la voyais pas aussi grande ! J'aimerais beaucoup la visiter, mais je crois pas que je le ferai un jour...
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Dim 22 Aoû 2010 - 10:41
Pourquoi ?
Super Vali, sauf que voilà, comme tu montres tout, maintenant Stéro elle va même pas y aller !
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Dim 22 Aoû 2010 - 10:47
MissCourreges a écrit:
Pourquoi ?
Super Vali, sauf que voilà, comme tu montres tout, maintenant Stéro elle va même pas y aller !
Ben comme tu le dis, parce que Vali nous a tout montré !
En fait, c'est une région où l'on ne va jamais...
larvor Design Lover
Nombre de messages : 281 Age : 52 Localisation : Larvor/Finistère Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Dim 22 Aoû 2010 - 12:50
Merci pour la video. Visite très agréable... sans bouger de mon canapé.
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Dim 22 Aoû 2010 - 19:19
Superbe vidéo, ça donne envie d'y aller
Parcontre, je n'ai pas trouvé l'intru
Dernière édition par Vivii le Lun 23 Aoû 2010 - 11:43, édité 1 fois
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Dim 22 Aoû 2010 - 19:53
terrible la vidéo c est vrai que ca donne envie d y aller et j'ai failli loupé le carrosse de la demoiselle
merci vali et Mr vali
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Dim 22 Aoû 2010 - 20:46
Tu pourras dire à Zom que son montage est très bien! fait lui un bisou de ma part
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 6:08
Superbe!!!! et l'intrus va très bien dans le décor!
nlm23 Design GOD
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 6:45
Je viens de visionner la vidéo avec un haut débit C'est juste à tomber !!!!! Un grand MERCI Vali pour cette belle visite.
PS : j'étais tellement absorbée par la visite que je n'ai pas vu l'intru la première fois
vali V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 11:33
MissCourreges a écrit:
Pourquoi ?
J'y ai pensé, mais n'ai pas pu résister. J'avais envie de partager
vali V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 11:35
Jay-ko a écrit:
Tu pourras dire à Zom que son montage est très bien! fait lui un bisou de ma part
Je transmets, merci ! C'est son deuxième montage seulement, il vient d'acheter un camescope. Il y a encore bcp de choses à peaufiner, mais on est déjà contents du résultat. D'ailleurs à ce sujet, les conseils sont les bienvenus
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 12:43
vali a écrit:
Jay-ko a écrit:
Je transmets, merci ! C'est son deuxième montage seulement, il vient d'acheter un camescope. Il y a encore bcp de choses à peaufiner, mais on est déjà contents du résultat. D'ailleurs à ce sujet, les conseils sont les bienvenus
Merci pour cette visite virtuelle de ce superbe lieu
Bravo également pour le montage, quel caméscope avait vous finalement acheter ?
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 15:43
Superbe la video Vali !!! Ca te dérange si on la met sur le blog ???
vali V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 21:04
laurentp a écrit:
vali a écrit:
Jay-ko a écrit:
C'est le Panasonic - HDC-HS700EFK. Les couleurs sont top
vali V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Lun 23 Aoû 2010 - 21:06
Jo Yana a écrit:
Oui sans problème MAIS la musique (US3) n'est pas libre de droit et bien sûr ne nous appartient pas. Il vaudrait mieux l'enlever ou mieux, la remplacer par une musique libre de droit. Dis-nous si tu as une idée de musique libre de droit que tu souhaiterais mettre dessus, et zhom la mettra à la place.
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Mar 24 Aoû 2010 - 7:47
Merci pour la video !! c'est tip top !!! ca fais envie...
Je veux un Eames Bird !!!!!!!!!!
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Mar 24 Aoû 2010 - 9:30
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Oui sans problème MAIS la musique (US3) n'est pas libre de droit et bien sûr ne nous appartient pas. Il vaudrait mieux l'enlever ou mieux, la remplacer par une musique libre de droit. Dis-nous si tu as une idée de musique libre de droit que tu souhaiterais mettre dessus, et zhom la mettra à la place.
Je ne pense pas qu'on soit embêté par ça... Si tu peux vraiment la lever met ce que tu veux, moi c'est les images que j'adore
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Mar 24 Aoû 2010 - 12:26
vali a écrit:
laurentp a écrit:
vali a écrit:
Jay-ko a écrit:
C'est le Panasonic - HDC-HS700EFK. Les couleurs sont top
Très bon choix
vali V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Mar 24 Aoû 2010 - 14:12
Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Je ne pense pas qu'on soit embêté par ça... Si tu peux vraiment la lever met ce que tu veux, moi c'est les images que j'adore
Je préfère ne pas prendre de risque, le blog peut être repris par d'autres et ainsi de suite Mais c'est bon, j'ai trouvé des musiques libres de droit. On te fait le montage d'ici 2 jours.
vali V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Mer 25 Aoû 2010 - 19:32
Jo, voici une version de la vidéo avec une musique libre de droit (pas terrible l'étendue du choix en matière de musique libre de droit mais il vaut mieux ça que rien).
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Jeu 26 Aoû 2010 - 6:14
Merci Vali, si tu as quelques belles photos (j'en suis sur) qui illustre ta visite je suis preneur
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Jeu 26 Aoû 2010 - 6:40
J'adore les coussins avec les tetes en noir et blanc, on les trouves ou ?
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Jeu 26 Aoû 2010 - 7:18
Lesquels ? Les Alexander Girard ? Avec des sortes de poupées ? (suis au boulot, je peux pas mater la vidéo).
bugman23 V.I.P
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein Jeu 26 Aoû 2010 - 8:40
MissCourreges a écrit:
Lesquels ? Les Alexander Girard ? Avec des sortes de poupées ? (suis au boulot, je peux pas mater la vidéo).
C'est des espèces de tête qui font un clin deuil ou qui font chut avec les doigt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Architecture VITRA] VitraHaus - Weil am Rhein